[11-12 oct. 2008] Intersérie skiffs La Rochelle
Salut Rodré-Anbert,Que ceux que ça interesse me le disent j avais deja hébergé les anglais en musto cet été
C est des logements vides (mais j ai des matelas.... )un t4 ( 3 ch ) tout confort pour celui la plus 2 t2 et un studio dans lesquels pas le courrant ( la douche va etre foide) ...
alors voilà, nous, on viendrait à 8, dont 4 adultes (soit deux équipages) et 4 enfants. Y'aurait moyen de squatter le T4 : les quatre moutards dans la plus grande chambre, façon dortoir, et chaque couple d'adulte dans les deux restantes ?
Pas de tour de 49er en perspective, mais du 14' à gogo, sur le magnifique Crocodile de Bassan, qui parle encore un peu le teuton, mais ça va pas durer bien longtemps... Et si ça ne te dit pas plus que ça, deux James Bond girls qui ne demandent qu'à rendre service et a profiter des dons que la nature t'a consentis, contrairement à nous. :-[ :-X
Est-ce que, en prime, on pourrait trouver une babysitter pour les journées, sur les temps de nav' ? D'autres que nous seraient intéressés par le plan, pour en trouver plusieurs et faire un club enfants ? ??? :

Merci de me dire si ça colle où s'il faut que je trouve un autre plan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour les heures de nav, je vais me renseigner.Est-ce que, en prime, on pourrait trouver une babysitter pour les journées, sur les temps de nav' ?
Mais pour le repas coureur, ma moitié peut les garder, je n'ai encore à lui faire apprécier les diners où on ne parle que de rating et d'empannages. elle reste donc à la maison et peut garder les 4. Pas de problème pour la place.
tiens moi au courant.
jB
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6
Donc pas de probleme pour le T4 c est ok.....
Par contre comme j en parlais avec JB ( qui vous parlera à tous de sa navigation ce week end sur un super skiff ...... avec ses enfants domage que j avais pas mon appareil photo..)
revenons à nos mouton ne se connaissant pas ...je compte sur vous pour laisser les lieux encore plus propre à votre départ qu à votre arrivée !!!
Mais je pense que dans la voile entre yachtman, il n y a que des gentleman qui savent tenir leurs gamins .........
Je te laisse mon tel
0662625455
je prend bonne note de ta proposition en 14'.....
pour la baby siitter si jb n a trouvé personne tu me le diras ...
Je rappel qu il n y a pas de frigo ni four mais une plaque oui ! mais pas de casserole n y couvert
Le mieux, on s appel j ai aussi une place dispo sur le parking dériveur ....la c est la cerise sur le gateau.....mais la , ça se négociera avec ta james bond girl ...
à plus
André
tes voeux sont exhaussés cher admin et maître du calendrier.Ca me va bien mais 9h00 sur l'eau le dimanche ça me paraît un peu tôt non ?
J'attends l'avis de course dans l'aprem pour confirmation.

L'avis de course est en ligne sur le site de l'EVR.
www.voile-rochelaise.com/docs/Avis_course_skiff2008.pdf
Pour le formulaire d'inscription, merci d'utiliser celui des skiffs (en pièce jointe quelques messages plus bas). Si un admin pouvait mettre ce document en ligne dans la page du trophée svp :-* :-*
Super ! Mais pourrait-on l'avoir au format Word (ou rtf...), histoire de le remplir de ne pas passer par la case "impression" ? :Pour le formulaire d'inscription, merci d'utiliser celui des skiffs

Merci !

Ben... c'est que c'est déjà un .doc dans mon message ???Super ! Mais pourrait-on l'avoir au format Word (ou rtf...), histoire de le remplir de ne pas passer par la case "impression" ? :
Merci !
www.breizhskiff.com/forums/index.php?act...c=6696.0;attach=4797
Désolé, j'ai pas suivi les cours de lien caché.
Ben... c'est que c'est déjà un .doc dans mon message ???
www.breizhskiff.com/forums/index.php?act...c=6696.0;attach=4797
Désolé, j'ai pas suivi les cours de lien caché.
Je suis en train de l'envoyer : une remarque cependant, il semblerait que l'on puisse prendre des licences à la SRTZ. C'est pas un peu loin de La Rochelle !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

C'est la nouvelle technique du jeu de piste.Je suis en train de l'envoyer : une remarque cependant, il semblerait que l'on puisse prendre des licences à la SRTZ. C'est pas un peu loins de La Rochelle !
Pour faire la régate d'Hourtin de fin de saison, il faut aller cherché ton rating au Der, ta licence à Morlaix, et ton ciré à Carnac :-X
Bon, vous aurez compris qu'il s'agit de l'EVR, tu peux le modifier.

Pas con, tu mettra ca dans les TODOs avec spécifications après release de BSP3.A ce propos, ce serait pas mal de penser à faire un modèle de formulaire d'inscription BSP, histoire que l'on puisse faire des copier/coller rapides d'une régate à l'autre ! Au moins un tableau identique pour les informations "coureurs"...
Cela sera ensuite soumis au comité plan produit.
Enfin on produira un chiffrage.
Une fois cela validé, on transmettra à qui de droit.
Par contre, je demanderai une maquette pour m'assurer de la bonne compréhension du besoin par le maître d'½uvre et d'un respect strict du processus métier cible !
Sinon, c'est l'bordel ! junky;

Une fois cela validé, on transmettra à qui de droit.
C'est vite dit "une fois cela validé": il faut d'abord que le comité Directeur de la fonction se réunisse pour une présentation des demande priorisées par les key users puis délibère et approuve ta demande, qui sera ouverte si les résultats financiers attendus sont effectifs. Au final, ta demande passera à la trappe et devra être re-présentée l'année prochaine.....
Quoi, comment, ca sent le vécu? non, tu crois ? :

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
C est donc pour ça que tu passes autant de temps sur bsp3Quoi, comment, ca sent le vécu? non, tu crois ? :

- administrator
-
- Admin
-
j'ai récupéré la fiche d'inscription pour la régate d'octobre a La Rochelle et vais la mettre en ligne sur le site de l'EVR (au format word pour ceux qui veulent remplir electroniquement leur fiche).
A titre informatif, l'EVR peut délivrer des licences temporaires ou annuelles (51 eur pour 2007, 52 pour les primo 2008) le jour même des régates.
En espérant vous voir nombreux sur le plan d'eau rochelais (finalement je crois que je vais reprendre du service a l'informatique ce w-e en souhaitant avoir le temps d'embarquer sur un zod histoire de voir a quoi ressemblent vos figures acrobatiques et prendre qqs cliches au passage ...

PS: je ne connais pas les desiderata du comité (ni même qui va officier), mais sachez que le dimanche il va y avoir une ribambelle de catas des petits Tyka (jeunes 9/12 ans) au F18 des + anciens.. cela promet des départs et arrivées de cale chauds si le vent se met de la partie .... sans parler des eventuels passage de bouees... spectacle en vue !
Derviche - webmaster amateur et responsable des classements a ses heures perdues !!!
Vas-y, Derviche, fais tourner ! :-X :-X :-Xj'ai récupéré la fiche d'inscription pour la régate d'octobre a La Rochelle et vais la mettre en ligne sur le site de l'EVR

Et bienvenu chez les fous... :

Pour le dimanche, il devrait y avoir 1 ligne de départ, mais 2 parcours type banane.
le "petit" pour les tyka et les skiffs
le "grand" pour les autres catas
4 départs prévus, dans le désordre : skiffs, tyka, interserie cata, F18.
Tout cela restant à valider par le jury bien sûr.
Merci pour la mise en ligne de l'inscription sur le site.

Pour les classements, est-ce bien toi qui t'occuperas de les éditer?
Dans ce cas nous te fournirons les ratings (pas de commentaires) de chacun des bateaux.
Question : as tu ce qu'il faut pour sortir un joli tableau de classement en temps compensé? car sinon Walter en a fait un spécialement pour vous.
- administrator
-
- Admin
-
ça y est c'est en ligne, si l'EVR réalise enfin un v½u pieu a savoir m'adresser au fur et a mesure des pré-inscription le nom des coureurs je mettrai également en ligne la liste des pré-inscrits histoire de motiver ceux qui sont encore hésitants ....
Pour les classements, si j'ai l'accord de Mme

Derviche
Si on pouvait courir en flotte, on le ferait bien volontiers. La plupart de nos bestiaux sont des monotypes, plus ou moins stricts, mais c'est la diffusion encore trop restreinte qui nous font courir en intersérie. Lorsque nos amis anglais débarquent, ce n'est pas rare que nous arrivions à faire des départs séparés pour certaines séries (cas en particulier des RS 700 cette année à Quiberon et l'an passé à Carnac !).ahhh moi adepte de la monotypie, ces skiffs vont a l'encontre de mon Graal
)))....
Bienvenu dans le merveilleux monde du skiff !