Swiss Open Skiff - 2-4 mai
Tout d'abord, prenez votre agenda et inscrivez-là tout de suite! Absolument incontournable! D'autant que cette année, le club-house est terminé, avec vestiaires et douches et tout et tout!
Et puis les cuistots vous proposent divers menus tout aussi incontournables à des prix défiant toute concurrence:
pour ceux qui arriveraient le jeudi soir, spaghetti à toute heure ou presque
vendredi raclette, dimanche grillades. Et y aura certainement meme des petits déj.
plus d'infos sur les régates à proprement parler et ouverture des préinscriptions après Pâques
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
André
Départ mercredi soir (tard) donc arrivée jeudi matin...
@ très bientôt!
See, Sex and Sun....
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Patch / SUI 1080 / RS 800
Jean ira nager et voler un peu, Luc et moi, on vous admirera de la plage... Espérons que les conditions vous seront plus favorables qu'à André.... surtout pour la course de chameau...
En IC, quand ça bastonne et que tu veux virer... tu te mets à genoux sur l'arrière... et tu pries !!!
www.skiffbenelux.com
notre top designer Paul s'est encore éclaté
si vous pourriez nous envoyer un petit texte, on vous mettra avec plaisir un peu de pub sur notre site
à bientôt
Admin team skiffbenelux
Nous prévoir logement, repas, masseuses etc...
Cela veut donc dire qu'il me manquera un barreur pour le Forty.
Des amateurs??
Pourquoi pas si Guytoon veut bien me mettre en soute ?Changement de programme. André a pratiquement terminé sa remorque qui permetra de transporter le RS700 et le Forty.
Cela veut donc dire qu'il me manquera un barreur pour le Forty.
Des amateurs??
François
Avec plaisir, je te trouverai peut-être même un siège, par contre désolé je ne pourrai pas rentrer les fûts de bière.Pourquoi pas si Guytoon veut bien me mettre en soute ?
François
J'attends toujours les infos de(s) organisateur(s) sur le lieu, club, hébergement et tout autre info utile que je pourrais communiquer sur le site skiffbenelux pour encourager les belges et hollandais à venir (si le bienvenu?).
La régatte a lieu a Yvonand (env 10km d'Yverdon-les-Bains), au bord du lac de Neuchatel. Elle est organisee par le CNTY.
Pour l'hébergement, il y a pas mal de bed & breakfast/ chambres d'hotes dans la region. Il y a aussi un camping (avec possibilite de louer des bungalows) a 5 minutes a pied du club.
On organise des repas tous les soirs
Jeudi soir (pour ceux qui arrivent le jeudi) : spaghetti a toute heure
vendredi : raclette
samedi : barbec
Incription 30.- CHF (env 20 euros) pour les doubles, 25 CHF pour les solitaires. Si je me rappelle bien, les repas etaient a 10.- CHF (pas 100% sur, mais presque)
L'avis de course n'est pas encore en ligne mais c'est le meme que l'annee passee a part les dates
www.fvlj.ch/f/deriveur/y-yvonand.php
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
... si je peux effectivement compté sur François comme barreur pour le Forty.
Mais si, bien sûr, c'est dit !
François