- Thank you received: 765
[5-6 avril 2008] Intersérie skiffs Toulon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à régater. Des conditions parfaites pour progresser et vraiment comprendre les sensations et apprécier la vitesse de nos bateaux et appliquer quelques conseils avisés pour ne plus voler dans les empannages.
Le rdv est pris pour l'année prochaine!
Bruno & Cécile
On avait commandé moins de vent pour notre reprise mais on est ravis de notre week-end. On espère retrouver tout le monde et même plus... à la Ganguise en juin.
Merci également à Sylvie d'avoir accueilli nos fourgons dans son jardin. La vue était magnifique, c'était calme.
Faute de pouvoir naviguer, Nathalie et Gérald nous ont fait le plaisir de venir .C'était bien sympa aussi.
Voici les résultats:
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Les portes du club sont ouvertes pour tous, que cela soit pour un passage ou des entraînements organisés … et bien sur pour l’année prochaine on manquera pas de réserver une date …
Au niveau des résultats, j’ai oublié de récupérer les fichiers FREG au club, je mettrais cela en ligne le Week end prochain.
Pour les photos il va y en avoir un sacré paquet environ 200 pour le samedi faites par Gilles un photographe passionné, et celle du dimanche (je penses qu’il y en a autant) faites par un autre Gilles. Dès que je les ai, je vous donnes les liens.
A+
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- enfant terrible
- User
- Thank you received: 116
Encore merci à Reunan pour l'hébergement et la bouffe!
Les Parisiens et autres "nordistes": faudrait vraiment que vous vous déplaciez, il n'y a qu'à regarder les photos
Ah, et pour Cédric (et Fanfan), un XX dans la brise.... ça dessale
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
et un cherub encore plus!
Ah, et pour Cédric (et Fanfan), un XX dans la brise.... ça dessale
sans foil, le clapot s'est revelé redoutable; impossible de tenir les 4000 au pres! :
et un cherub encore plus!
sans foil, le clapot s'est revelé redoutable; impossible de tenir les 4000 au pres! :
Tu as déjà cassé ton foil :-X
- Frederic T
- User
non, c'est le systeme de commande qui s'est usé un peu vite, et le foil coincé à fond le nez en bas c'est pas top à l'abattée avec 20nds!Tu as déjà cassé ton foil :-X
non, c'est le systeme de commande qui s'est usé un peu vite
Ah ces chérubistes : le sens de la nuance et la volonté de précision. :-X Le résultat est le même...
- Frederic T
- User
Je n'ai rien trouvé sur le site ...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Pour les semaines a venir réparation de bateau: décollement de la coque/pont au niveau du tableau arrière, négociation avec Marco (copain voilier) pour travailler sur une vrais GV
et réflexion pour changer les ailes pleine du vis tubes et trouver un champ de roseaux pour changer mes deux stick HS ???
Mais très content d'avoir enfin navigué avec d'autre skiff solitaire rs 600 et 700.
Vivement d'autres rencontres ??? de ce type...
Tiens, ça me rappelle quelque chose... :si on oubli de choquer le foc en sortie de virement = dessalage
- Frederic T
- User
www.focima.fr/all/YCT_Regates_2008-04-05/index.html
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Rendez-vous pris pour l'annnée prochaine.Merci encore à tous et un petit peu plus à Reunan.
Reunan à la Teignouse!et un petit peu plus à Reunan.
Reunan à la Teignouse!
Reunan en Suisse!
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?