- Thank you received: 248
[8-10 septembre 2007] Carnac
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Sujet sur le reportage Télé
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=6141.0
Je suis basé à Saint Malo. Je pars faire des essais en baie de Morlaix demain et a Brest vendredi ...
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Où ça et avec qui ?Je suis basé à Saint Malo. Je pars faire des essais en baie de Morlaix demain
Je ferai essayer mon bateau à une bande de potes qui veulent en construire, Tristan Pouliquen and Co.
Passe si t'es dans le coin ... ou sinon on se voit sur l'eau et après occasion14;
A+ sur l'eau
Le port de Primel ne me semble pas le meilleur endroit pour pratiquer, mais bon, c'est au calme...Je serai à Primel sur le port demain à 11h.
Je ferai essayer mon bateau à une bande de potes qui veulent en construire, Tristan Pouliquen and Co.
Passe si t'es dans le coin ... ou sinon on se voit sur l'eau et après occasion14;
Malheureusement, je ne serai dans le coin qu'à partir de ce week-end et pour les trois prochaines semaines... Dommage !
- cedric g
- Visitor
Ca fait 3 ans qu'on se fait bouler au dernier moment... On en sera l'année prochaine
Le tutu n'est pas encore gagné !
Pensez à envoyer vos inscriptions.
Le tutu n'est pas encore gagné !
D'ailleurs je n'ai pas l'avis de couurse et le bulletin d'inscription...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- yabsinthe
- Visitor
Mauvaise nouvelle, ça risque fort d'être sans nous... :'(
:'( :'( :'(
- 420coconut29er
- User
- Thank you received: 0
Je vien juste de revenir du championnat d'europpe de 29er en suede (20 min) ou nous faisons 21em sur 101.
la bas le skiff est baucoup plus rependu quand france car le dernier jour soit hier 2 bladerider tout neuf sont venue naviguer avec nous.
tout sa pour dire que nous allons surement venir a la regate de carnac en essaillan de ramener 2 ou 3 autres 29er.
je vous recontacte sa dans la semaine
sur se bon vent
Glenn
salut a tous!
Je vien juste de revenir du championnat d'europpe de 29er en suede (20 min) ou nous faisons 21em sur 101.
la bas le skiff est baucoup plus rependu quand france car le dernier jour soit hier 2 bladerider tout neuf sont venue naviguer avec nous.
tout sa pour dire que nous allons surement venir a la regate de carnac en essaillan de ramener 2 ou 3 autres 29er.
je vous recontacte sa dans la semaine
sur se bon vent
Glenn
Bravo pour le résultat. Effectivement ce serait bien que les 29er viennent à Carnac. Un courier avec l'avis de course va être envoyé aux participant du national jeune.
- yabsinthe
- Visitor
salut a tous!
un grand bravo à Glenn et Kevin qui, en plus du resultat global, parviennent apres 6 mois de pratique a claquer une manche de 4 et une autre de 9 sur le rond Or :o :o
race.sskaparen.se/cms/index.php?option=c...=view&id=23&Itemid=9
On l'avait déjà évoqué sur le forum: l' Article 67 du réglement internde la FFV précise:
"Toute licence en vue de participer à des compétitions doit comporter une attestation médicale de non contre-indication à la pratique de la compétition, datée de l'année en cours, telle que prévue par le code de la santé publique.
Le visa du médecin porté sur la licence vaut attestation médicale de non contreindication."
La FFV demande donc un certificat de l'année en cours, peux tu me confirmer que le YCC ne désire pas faire de zèle vis à vis du règlement de la FFV ? (histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant à Carnac)
merci
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Le RS 800 d'Arradon devrait être là ainsi que Alain Guillaume en Laser 4000.
Envoyez vos bulletins d'inscription !