- Thank you received: 21
[8-10 septembre 2007] Carnac
La classe Cherub anglaise essaye de compiler un maximum de résultats de régates interséries pour voir si le rating doit être revu. Pour lisser les résultats il faut impérativement avoir un maximum de données.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On l'saura !Cédric pourrais-tu récupérer les résultats temps réel de la régate ?
La classe Cherub anglaise essaye de compiler un maximum de résultats de régates interséries pour voir si le rating doit être revu. Pour lisser les résultats il faut impérativement avoir un maximum de données.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Un petit mail rapide pour dire que les CD de photos partiront en début de semaine prochaine. Désolé pour le délais mais j'ai pas mal enchaîné récemment.
Au plaisir
Christophe
A très plus !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Ben
- Visitor
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Les CD sont partis hier matin, sauf pour ceux qui ne m'ont pas encore réglé. Attendez-vous a les recevoir très prochainement donc. Prevenez-moi si le délais s'éternise (j'ai déjà eu quelques petits soucis avec la poste dontknow;
Rdv au Lac du Der l'année prochaine.
Ciao.
Christophe
Ps : pour les amateurs de skiffs, le GP de 18 pieds Australiens disputé à Carnac la semaine suivante est en ligne sur sailingnews.tv
Très bonnes photos pour voir tous nos défauts
A la prochaine
Le commentateur termine en parlant du 18' comme "le roi du dériveur"... Mort de rire !!!Ps : pour les amateurs de skiffs, le GP de 18 pieds Australiens disputé à Carnac la semaine suivante est en ligne sur sailingnews.tv