Vos navs du week-end en Med

More
17 years 3 months ago #71695 by Fréd
Replied by Fréd on topic Vos navs du week-end en Med

Personne n'a navigué en ce premier janvier ?

Je vais être hors sujet, puisque Plip et moi avons bien navigué le 1er janvier, mais pas en Méditerranée...
La baie de Morlaix était magnifique, sous un très beau soleil d'hiver faisant ressortir tous les contrastes et les couleurs des îles et de la côte du Trégor et du Léon ! Pas de 14' pour l'occasion, mais une très belle balade de 2 heures en Laser 3000. Et pour mettre Plip au trapèze et ma pomme au rappel au près sur cet engin assez peu toilé, je peux vous dire qu'il fallait un peu plus d'un 1 Beaufort, et même un peu plus d'un 3 ! ::)
Bref, le super pied pour entamer l'année, en espérant que la suite sera sous le même signe, mais en 14'... 8)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #72598 by Frederic T
Nav prevue demain à toulon avec Lolo! :D Avec 1 ou 2 bateau celon le vent! ;)
Premiere de l'année :-[ enfin!

More
17 years 3 months ago #72642 by Frederic T
Temps de demoiselle aujourd'hui à toulon: un beau soleil, T-shirt, 5nds et beaucoup de bateaux sur l'eau. 8) Lolo a meme pas mis de combi! :P
on a finalement sorti les 2 cherub en solo :D, C'était vraiment sympas, le bateau se prete bien à cet exercice.
pour JB: on a rien cassé ;D ;)

More
16 years 3 weeks ago #90952 by Frederic T
on va probablement sortir les 2 cherub violets du yctoulon ce dimanche, si y a des gens motivés...

More
16 years 2 weeks ago #91185 by Reunan
Frederic T écrit:

on va probablement sortir les 2 cherub violets du yctoulon ce dimanche, si y a des gens motivés...

Beau week-end de navigation à toulon ce weekend, samedi sortie à 2 laser 4000 et le dimanche une belle journée ensoleillée avec 2 cherub et un L4000 en solo.

More
16 years 1 week ago #91302 by anxove66
Nouvelle sortie ce jour
2H de nav avec 12 15 noeuds de vent, beau temps mais eau quand meme froide.
Fantastic ce 700.
Je ne retrouve plus le sujet mais quelqu'un pourrait il me dire a quel trou dois je mettre les echelles pour mes 83 kg.
La tension des haubans est bien 200 KG svp
Merci