[2 au 5 novembre] - Régate de l'Armistice - Intersérie skiff à Hourtin

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #52338 by yabsinthe

Ouh là malheureux, je ne donnais celà qu'à titre purement informatif...., tu connais ma position concernant les gueuses....

eh oui....
mais de quelles gueux(ses) parles tu ?!! ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52339 by Thierry

... tu connais ma position concernant les gueuses....


De toutes façons Yann c'est pour les courir qu'il préfére les gueuses... :-X ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #52341 by yabsinthe
hummmmm dans les dunes ! ;D ;D ;D :-X :-X :-X

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52342 by François M.

De toutes façons Yann c'est pour les courir qu'il préfére les gueuses... :-X ;D ;D ;)

Sinon, assis, il les préfère "lambic". ::)

Pas d'affolement Fréd, au tréatro Bettini, tu n'as jamais envie de sortir de table. ;D ;D ;D

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52343 by Thierry

De toutes façons Yann c'est pour les courir qu'il préfére les gueuses... :-X ;D ;D ;)

Mais aussi pour les boire à ce qui se dit..... occasion14;

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #52345 by yabsinthe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52349 by Cédric F
Même point de vue que JB sur la table de compensation. De plus, en regardant la table on s'aperçoit que les gueuses disparaissent passés environ 160 kg de poids d'équipage. Quand je naviguais avec Nico nous avons été "contrôlés" à 173 kg mouillé à Garde (en gros 165 kg en tenue). Il était évident que nous ne transportions pas de poids. ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #52351 by yabsinthe

Même point de vue que JB sur la table de compensation. De plus, en regardant la table on s'aperçoit que les gueuses disparaissent passés environ 160 kg de poids d'équipage. Quand je naviguais avec Nico nous avons été "contrôlés" à 173 kg mouillé à Garde (en gros 165 kg en tenue). Il était évident que nous ne transportions pas de poids. ;)


tant mieux pour la coque de JB, elle soufrira moins de surcharge :P et je ne plierai pas les echelles du Laser 4K

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52353 by Cédric F
Vous êtes à combien en poids exactement ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #52360 by yabsinthe
:o 170 à l'etat lyophilisé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52362 by La Marmotte
Cédric, je ne comprends pas, j'ai pourtant renvoyé mon inscription.

Tu as des nouvelles ?

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52363 by Julien A.

Même point de vue que JB sur la table de compensation.


Bon alors pour qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous: JB et Yann adopteront la config qu'ils souhaitent, moi ca ne me dérange absolument pas, par contre il serait intéressant de poser la question sur les forums UKpour savoir ce que nos amis les britons font dans ces cas "extremes". ???

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52364 by ~ jB ~

Bon alors pour qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous: JB et Yann adopteront la config qu'ils souhaitent, moi ca ne me dérange absolument pas,

Merci. Attends tu la même réponse de notre part?

par contre il serait intéressant de poser la question sur les forums UKpour savoir ce que nos amis les britons font dans ces cas "extremes". ???

C'est fait, je vous tiens au courant.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #52365 by yabsinthe

Bon alors pour qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous: JB et Yann adopteront la config qu'ils souhaitent, moi ca ne me dérange absolument pas, par contre il serait intéressant de poser la question sur les forums UKpour savoir ce que nos amis les britons font dans ces cas "extremes". ???


c'est tout de meme regretable de ne pas jouer selon les memes regles
(le fameux systeme d'égalisation (des chances))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52366 by Fréd

:o 170 à l'etat lyophilisé

Et ça, ça sort des tables... ??? Le L4OOO. c'est vraiment pas pour moi... même en solo ! ::) :P

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52367 by François M.

c'est tout de meme regretable de ne pas jouer selon les memes regles
(le fameux systeme d'égalisation (des chances))

C'est bien mon avis. :'(

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52368 by Fréd
Allons, allons, pas de procès d'intention ! :-[ Julien a sans doute voulu dire que dans ce cas indécis, le choix de l'une ou l'autre des deux options proposées ne lui posait pas problème et non pas que JB et Yann pourraient faire tout et n'importe quoi avec leur bateau (pas de gueuses et échelles sorties à fond si ça souffle !).
Arrêtons de nous prendre le chou, car c'est bien l'esprit qui compte et non pas 2 grammes par-ci et 3 centimètres par-là ! Et attendons la réponse des Brit' si cela doit mettre tout le monde d'accord...

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52369 by ~ jB ~

(pas de gueuses et échelles sorties à fond si ça souffle !).

Pas question pour moi avec Yann au bout du filin, sous peine de se retrouver avec le mat sur la tête. :-\

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52370 by Fréd

se retrouver avec le mat sur la tête. :-\

C'est toujours mieux que dans le... :-X
Oups, désolé, c'est vendredi et la semaine a été un peu rure... :-[ :-[ :-[

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #52371 by Julien A.

Et ça, ça sort des tables... ??? Le L4OOO. c'est vraiment pas pour moi... même en solo ! ::) :P


Non non, tu peux trouver à 170kg d'équipage et être dans la table, c'est la combinaison particulière dans laquelle se trouvent Yann et JB qui ne rentre pas dans la table. Pour info, la table est à double entrée: poids du barreur et de l'équipier, chacun compris entre 59kg et 94kg.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum