Rescencement des Sudistes

More
18 years 8 months ago #49469 by Reunan
Bienvenue à LOLO est à ta petite famillle dans le SUD.

Avec Olivier "OBO" en RS300 qui est sur Aix vous allez surement pouvoir vous arrangez pour faire les trajet jusqu'à toulon (via Ollioule Plages)

On va pouvoir commencer à s'organiser des week-end d'entrainement super sympa, voir une régate dans le coin pour l'année prochaine !!

Et un skiff de plus dans le sud.
Je suis basé à Hyères. Mon ISO est prêt à participer à des rencontres dans le coin. Malheureusement, je n'y suis que pour les vacances mais plusieurs fois par an. En ce moment, j'y suis jusqu'au 19 août.

Pour Océanic : je suis au YCT à Toulon et je navigue en laser 4000, en ce moment on se fait des sorties le soir après le boulo et bien sur le Week-end et ce week_end on va se régaler d'aprés la météo (15 -> 20 nds annoncé). Si tu veux venir naviguer et laisser ton bateaux quelques jours au club il n'y a pas de soucis ... Cela pouurait être vraiment sympa

D'habitude on navigue avec Bruno L qui a aussi un Laser 4000, il est actuellement en vacances, il revient à la fin du mois. ET sans oublié le VIS d'Hervé.

Je te laisse mon mail reunanleger@yahoo.fr , je te donnerais mon TEL.
A+ Reunan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #49470 by lolo
oui, on a hâte d'y être !!! ;)
Profitez bien de l'été et gardez nous un peu de soleil pour cet automne !

Bon, pour répondre à Julien, c'est sûr qu'on participera moins aux épreuves en Bretagne :P, mais on tâchera qd même de venir de temps en temps sur des manches BSP. Surtout, j'espère qu'on va pouvoir s'entrainer et s'organiser en Med pour se la faire, cette finale des bassins à Hourtin ! :)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.