- Thank you received: 0
Week-end de l'ascension en Suisse
Où est-il possible de poser le bateau?
Qui sera là ??
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Perso, je ne pourrai pas être là avant 18h30.
P.S y fait beau et y a du vent... Et je suis coincée devant mon ordi, grrrrr

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
Pour les bateaux nous pouvons les mettre directement au port d'Estavayer-le-Lac sur la place des dériveus (à coté du club house), pour les tentes, ça, ça sera une autre histoire mais on s'arrangera le moment venu.
Au niveau des bateaux qui viendrons :
- il y aura mon 800,
- le 29er (j'espère) ainsi que le 18',
- vous et après aucune idée,
- nos amis belges on décister car le boss n'as plus de bôme,
- cook avec son 800 doit finalement travailler,
- pat et dom en 800 pas de nouvelles,
- le marlin des neuchâtelois pas de nouvelles,
- jo et le 49er pas de nouvelles
Autrement oui, qui sera là ???????
J'essairai de me connecté plus souvent demain pour vous donner tous les informations que vous me demanderai.
Patch / SUI 1080 / RS 800
Nous nous déplacerons peut-être pour le Bol d'Or du lac de Joux...
Si quelques suisses ou autres... veulent venir naviguer avec nous à Monteynard cet été, nous les accueillerons avec plaisir. Contactez-nous.
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
See, Sex and Sun....

Voici quelques photos (nav du dimanche, le spice venait de rentrer, barbecue du vendredi)
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Photo suite ...

Un grand merci de nous avoir fait partager leur petit morceau de Paradis.
Un post + long demain
En effet, quand on voit les photos ça fait bien envie! Et j'apprends en plus que Jérôme a eu le droit de faire un tour en 18'! Veinard!Bin a mon avis, ceux qui ne sont finalement pas venu vont se mordre les doigts pendant quelque temps !

M'en fous d'abord, moi j'ai fait du cata (5 à 7 Bft) et du fireball en solo (4 Bft) ce week-end. On se console comme on peut

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Ce serait cool si l'année prochaine on arrivait à organiser une régate BSP en Suisse de ce type... En un peu plus organisé et surtout avec plus de monde!
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
Un énorme merci à Jo pour le parcour et les fotos de nav, (ainsi qu'à Laureline qui lui à prété son appareil).
D'un autre coté, on sérieusement entrain de se motiver installer le 800 à cheyres... pour continuer à partager d'aussi beaux moments.
D'un autre coté, on sérieusement entrain de se motiver installer le 800 à cheyres... pour continuer à partager d'aussi beaux moments.
je vous harcèlerai jusqu'à se que vous vous décidiez!

En abattant pour revenir sur la plage, on a enfourner (GV a corne + pas assez en arriere + env 18 noeuds = plouf) juste devant la plage. J'ai fait superman jusqu'au moment ou mon trap, toujours croche, m'a retire en arriere (mal aux couilles garanti). Quentin et Sam ont fini devant l'etai, moi sur le foc en douceur.
Un peu de sable sur la GV au moment de redresser, mais rien de casse a part les elastiques des trap.
Faudra aussi que je fasse une photo de l'axe de la pine ...
J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y a parfois interêt à reborder un peu aprés le grand laché de GV sur une abattée. En effet la corne te pousse trop par le haut.En abattant pour revenir sur la plage, on a enfourner (GV a corne + pas assez en arriere + env 18 noeuds = plouf) juste devant la plage.
J'ai déjà réussi à sauver des abattée de cette manière là et ca semble OK maintenant reste à voir sur un 18"