- Thank you received: 6
29er Eurocup Avril 13-16 Le Lavandou
- administrator
-
Topic Author
- Admin
-
Juste pour vous annoncer qu'il parait y avoir une regate de 29er (et pas n'importequoi: une regate valable pour l'eurocup)
à Le Lavandou du 13 au 16 avril (avec peut etre des possibilités d'entrainement avant)
(voir ci dessous ou sur la chat de www.29er.com )
AU fait, y il en a combien de 29er naviguant en france, à part les trois que je connais à la ganguise??
This reply was posted 4 hours, 21 minutes ago by Benjamin
Hi!
There will be an Eurocup in Le Lavandou from the 13th to 16th of April. Approx. 20+ german teams will start training on the 3rd of April.
There will be ASAP a preliminary NOR online on the german website www.29erkv.de . We are a little bit surprised that someone is organizing an event in Garda as well... Looks like there's a lot of room for improvements in international schedule communication...
Cheers,
Benjamin
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Fréd.

Alors, Alain et Fanfan, pas de blague, hein ! ???

Fréd.

Le seul truc, c'est que si nos deux Cadre nationaux finissent à la ramasse dans des conditions de vent à partir du médium, ça va mettre un coup au moral de tous les BreizhSkiffeurs...
Ou prouver à quel point nous avons du retard...
Mais pour peu qu'il y ait un peu de vent, je les crois capables de faire de bonnes choses...
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Merci de me tenir au courant rapidement vu la proximité de la date de plus mon 29er est encore au garage avec un peu de bricole à faire
Bah, tu t'es trompé de forum, car ici, tout le monde va au lac du Der !!!Je serais suceptible de chercher un équipier expérimenté pour participer à l'Eurocup
Merci de me tenir au courant rapidement vu la proximité de la date de plus mon 29er est encore au garage avec un peu de bricole à faire

Fréd.

Bon un minimum de sérieux j'habite Toulouse et il est plus simple pour moi d'aller au Lavandou.
j'espère que oli se laissera tenter.
:S C'est pas l'envie qui manque ..; mais je suis à Paris et le bateau en Loire Atlantique -> So , allé, + retour = + ou - 3200 km, c'est aussi pour cette raison que je vais pas au Der ...;
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Fais comme moi, prends un équipier qui crèche près de ton canot !!!je suis à Paris et le bateau en Loire Atlantique

Fréd.

- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48

Plip va mieux?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Il se ménage... Je pense que, de toute manière, il sera là ! Après, sur le bateau ou à terre, on verra bien.Plip va mieux?
Fréd.