entrainement 21 ou22/10

More
19 years 5 months ago #37709 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: entrainement 21 ou22/10
Oui j'ai visité ce Musée durant les vacances de la Toussaint d'ailleurs, en 2002.

Je lui ait trouvé pas mal de parenté de collections avec le Musée de la Compagnie des Indes à Port-Louis et pour cause!!
La partie voile contemporaine est assez petite et retrace le parcours des navigateurs hollandais du XXé et possède qq trés beau bateaux typique des lacs et canaux de hollande
Une réplique d'un bateau de la compagnie des Indes est à flot en extérieur. Ce jour là il ya avait une tempète plutot forte et le bateau prenait de jolis coup de gite (toute proportion gardée!!) à cause du fardage... Rigolo!!! (Ils ont d'ailleurs fermé l'accés au bateau à cause du vent peu aprés nous...)

Plein de belles choses à voir à Amsterdam!!!  :D

Je vais peut-être d'ailleurs y aller en bateau ce Printemps...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 5 months ago #37728 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: entrainement 21 ou22/10

Fred, je te convie à essayer ton xOx GBR 84xx dans nos eaux, au plus tard à l'occasion de l'interligue (fire, xOx et ... FD ) à la Baule du 29 avril au 1er mai 2006 :-*

Voilà un Yab' bien susceptible...
Bon, c'est sympa pour l'invit', mais, en Cinquo, je préfère naviguer pour mon plaisir et je ne cours finalement que le National, ça ne m'intéresse pas de me mêler à la plèbe et je crains d'abîmer mon bateau au milieu de tous ces pseudo-champions !
Je préfère nettement naviguer avec le Croc' sur les épisode du trophée BSP et prodiguer moult conseils aux petits jeunes qui viennent se mettre au skiff.

Fréd.

PS : Cédric, merci d'indiquer à quel degré doit être lu mon post, je m'y perds moi-même ! ;D ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
19 years 5 months ago #37766 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: entrainement 21 ou22/10

Voilà un Yab' bien susceptible...
Fréd.

PS : Cédric, merci d'indiquer à quel degré doit être lu mon post, je m'y perds moi-même ! ;D ;)

yes indeed, c'etait juste une invitation ... !!!

More
19 years 5 months ago #37770 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: entrainement 21 ou22/10
Bah, on trouvera bien une occasion de naviguer de concert, sur FD, Cinquo, i14 ou tout autre engin à voile ! ;)

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
19 years 5 months ago #37780 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: entrainement 21 ou22/10

sur FD, Cinquo, i14, Norfolk punt

reste à trouver une remorque pour tracter le tout !!!! ;D ;)