- Thank you received: 91
[10-11 sept. 2005] Intersérie skiff Carnac
Puisqu'il parait qu'on n'est bon qu'à se faire enfumer le terrier (private joke, n'allez paz imaginer des choses), Simon & moi serons à Carnac.A priori le RS800 952 sera là, on a un compte à régler avec un autre RS800 .. sex;
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et ces vacances ?
RS 800 n°952
J'ai confectionné un pavillon de série rapidement que nous utiliserons por les régates breizhkiff : j'ai pris deux autocollants que j'ai collé sur un vieux pavillon q'uon avait au club.
Il me faut maintenant régler une bonne fois pour toute la question du repas : je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de place là où nous étions l'année dernière !
Si vosu avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter et motivez un maximum de personnes, je ne voudrais pas me faire trucider par le club de Carnac si nous ne sommes pas assez nombreux :
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- pâtes pour Benoît & Gilles,
- pizzas,
- galettes !
Et puis si on mange les frites au four samedi soir au YCC, que vont-il servir dimanche ?
François
Donc maintenant tout est prêt, vous pouvez plus ne pas venir !
On se motive !
- yabsinthe
- Visitor
un wizz-asymétrique est il autorisé à participer à l"episode 5 ? ??? (prevoyez baston svp)
...je m'occupe de la commande pour le vent
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Sinon quelques bonnes raisons de venir :
La baie de Quiberon est l'un des plus beaux endroits pour naviguer en skiff.
Le Yacht Club de Carnac dispose de l'une des plus belles infrastructures voile légère en France.
Pour venir voir pratiquements tous les différents types de skiff sur le marché dont les Cherubs qui reviennent à Carnac après quelques années d'absence afin d'aider au développement de la flotte française qui prend de plus en plus d'importance.
Pour venir régater avec différentes nationalités : des Anglais, des Français, un Luxembourgeois, un Allemand... sont annoncés.
Pour venir régater avec des champions : Florence Lebrun sera vraisemblablement là ainsi qu'Alain Cadre. L'une souhaiterait du petit temps, l'autre du gros temps pour des histoires de rating. Ils seront en cas de grop temps mis tous d'accord par les Cherubs.
Pour arbitrer le duel en RS 800 entre le 876 et le 952. Une histoire de se faire enfumer le terrier. L'équipe de France de RS présente à La Rochelle comprendra.
Pour que les petits nouveaux skiffeurs de cette année que nous n'avons pas encore vus puissent venir se présenter : nous organiserons une espèce de bâptème pour les nouveaux nés au skiff.
Pour rigoler tout simplement.
Plus que trois semaines avant l'événement alors dépêchez-vous de vous inscrire
- La Marmotte
- User
Quels sont les possibilités d'hébergement ?
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Alors, vous pouvez en fonction de ce que vous souhaitez, hôtel, camping, location d'appartement... contacter le yacht club de Carnac et regarder le site de l'office de tourisme de Carnac.
Promis l'année prochaine on organisera une location de mobile home pour regrouper tout le monde !
Merci de me confirmer à la suite de ce sujet votre participation à la régate ainsi qu'au repas le soir (il y aura un autre bulletin à remplir pour le repas mais dites si vous comptez y participer). N'oubliez pas non plus de faire parvenir vos inscriptions au Yacht Club de Carnac ! Les bulletins d'inscription et l'avis de course sont plus haut dans ce sujet.
1 Gilles G : RS 700
2 André F : RS 700
3 François M : RS 700
4 Cédric F : RS 700
5 le 700 de Bretagne Nord ?
6 François et Simon : RS 800
7 Benoit M, Patrick : RS 800
8 Equipage Allemand de RS 800 ?
9 Henri : Contender ?
10 Florence et Philippe : Laser 4000
11 Julien et Bruno : Laser 4000
12 JB : Laser 4000
13 Thomas : Laser 4000
14 Guytoon : I 14
15 Fred : I 14 ?
16 Benji : I14 ?
17 Xavier : I 14 ?
18 Alain Cadre : 29er
19 Adrien : 29er ?
20 La Rochelle 29er ?
21 Alain G : Spice
22 Vincent : Spice
23 Tonio : RS 600
24 Lucy Lee : Cherub
25 Lolo et Olivia : Cherub
26 François G : Cherub
27 David : Moth Inter ou autre
28 B 14 Philou.
29 Gourdon Erwan : Iso
30 Yann Wizz Asymétrique
Voilà donc une première liste des personnes qui ont à un moment donné manifesté l'idée de venir à Carnac ou qui sont déjà inscrites !
Toutes ne sont pas encore certaines mais il y a aussi pas mal de bateaux qui pourraient nous rejoindre. A titre d'exemple, les Bosquain en 4000, des profs de l'ENV en 4000, l'équipe de Port Louis, des Buzz de Carnac, d'autres Cherubs Anglais.
Bref il y a la possibilité de battre le record de participation : pour cela il faut se motiver soi même, ce qui n'est pas difficile et motiver ses petits copains, ce qui est encore plus facile dans la mesure où eux aussi sont motivés. Bref si j'y vais t'y vas et ainsi de suite...
De plus, nous viendrons a quatre.
Autre point Lucy et Will viennent avec un cherub londonien qui est à vendre. Le proprietaire souhaite que le bateau ne revienne pas en angleterre. Pour l'instant nous sommes 2 à etre interessés: Thomas Desmars qui devrait etre present en moth et moi.
Arthur
(Les quatre seront Laurent, Aurore, Liên et moi)
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
le barreur du 29er de la rochelle s'appelle André, mais je ne sais plus pour son équipier.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Lionel et Xavier Iso 832
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
Je voudrais laisser le bateau à Carnac jusqu'en fin novembre pour le récupérer en allant à Hourtin. Est-ce possible, Cedric?
Alors j'arriverai en train samedi matin.
André
Phylou sera probablement absent car à une petite sauterie pour les sponsors de la mini transat invité en tant que préparateur d'Erwan Sudrie.
Fred ou Plip viendront trés certainement.
Le RS800 allemand est certain.
Locoperro (Cherub) est certain également.
Je crois que l'autre 49er de Moisson devait venir.
- yabsinthe
- Visitor
manches le samedi et raid le dimanche ?
au mieux nous pourrions etre là le dimanche