- Thank you received: 529
[10-11 sept. 2005] Intersérie skiff Carnac
On vient de recevoir l'inscription de Alain Guillaume et sa fille : merci de commencer à renvoyer vos fiches d'inscription !
Ca me facilitera les choses !
Est-il possible d'avoir la fiche d'inscription disponible sur le site ?
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ooops..... :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X merci.... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[Elle y est déjà 10 messages plus haut : www.breizhskiff.com/forums/index.php?top...77.msg33932#msg33932
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Phylou t'aurais pas encore une place de libre pour un Firebouliste de compet ?Equipiers recherchés ???
???
Sylvain
Annoncez si vous manquez d'équipier. Je pense que plein de bonnes ames sont prêt à grimper sur vos machines.
On se motive !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Moi je viens avec ma license signée d'un anesthesiste et ca marchera trés bien
Bon gael au lieu de papoter tu viens naviguer à Carnac ?
en plus de faire du hors sujet dans tes messages , tu profites d'une lacune du systeme. :o :o
Je plaisante, m'enfin ne le crie pas trop fort. Le but de ce document est de certifier que tu ne présentes pas de contre-indications à la pratique de la voile, essentiellement pour des raisons d'assurances j'imagine. Ce n'est, à mon avis, pas un document a négliger comme trop souvent malheureusement. De plus, avoir une licence signée par un anesthesiste (et le dire) décrédibilise les médecins qui te font un vrai examen avant de te signer ta licence.
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
Bon gael au lieu de papoter tu viens naviguer à Carnac ?
Y a rien de moins sur, malheureusement, naviguer sur des skiff chez moi, là ou j'ai débuté sur ces engins de rêves, me tente pas trop
Mais bon, pas de licence cette année, encore moins signée d'un toubib, déjà beaucoup de bornes cet été...
Enfin, si je me décide, je ferai signe!
Gaël
PS : Au pire, si Nico navigue, je viendrai p-ê faire des photos...
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Bah alors qu'est ce qui te tente ?Y a rien de moins sur, malheureusement, naviguer sur des skiff chez moi, là ou j'ai débuté sur ces engins de rêves, me tente pas trop
Les bornes c'est pas un problème, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'emener.
Ya un moment faut arréter de parler et naviguer un peu
Reste pu qu'à mettre dans la BAL
Au fait je tiens à dire que l'anésthésiste en question m'a quand même ausculté !
En fait tout le monde le fait ( : ), mais il y a des abus. J'ai couru une petite regate qui rassemble des eleves et des anciens de toutes les ecoles centrales (il me semble que c'est un gars qui traine sur le forum qui avait gagné d'ailleurs ) et en fait il y avait un ancien qui avait le tampon de sa femme dans la voiture, ce qui a resolu le probleme de beaucoup de gens!!!
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?