- Thank you received: 73
Session entrainement
Je viens d'avoir Florence au téléphone assez longuement.
Il n'y a pas de problème pour faire un entrainement ENV avec tout ce que cela implique comme rigueur et intérêt pour nous tous : session vidéo, briefing, debriefing...
Plus les structures d'hébergement de l'ENV...
Très intéressé aussi pour 2 ou 3 jours sur un we mais pour les dates je n'en sais rien, tout dépend de l'équipier et de mon planning à moi.
Par contre je pose une question bassement matérielle mais cela a-t-il un coût pour nous?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Pourquoi pas. Je vérifierais néanmoins qu'aucun formulaire de divorce n'est disponible avant réponse définitive.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Alain
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives ,faute de quoi, la société n'est qu'un reve de prédateur
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
plutot septembre,
tres enthousiaste
Bruno LS
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
ah ahils sont peut être en congé le 14 juillet.
François
Tu ne peux pas y aller non plus ou tu n'as pas d'équipier? Si c'est juste un problème d'équipier je me ferai une joie d'assumer ce rôle !
Juste un pb de mariage le 14!!!!!!!!!!! auquel on ne peut pas ne pas y aller. ??? ???
- yabsinthe
- Visitor
des partants pour un stage ENV en 2006?
On peut rester actif... Après une bonne bière...
Y a un stage laser 4000 à l'env en septembre mais on peut venir avec sa propre monture... On va surement y participer mais partant pour une autre session!
See, Sex and Sun....
Florence Lebrun qu'on ne présente plus et Philippe doivent pouvoir sans problème nous organiser un week-end ENV. L'occasion de travailler des points particuliers de la régate, de la navigation... La structure est parfaite quoiqu'un peu vieillissante mais on ne va pas faire la fine bouche.
Je peux voir avec eux pour plusieurs dates (un entraînement est rentable plus facilement qu'une régate et à moins de bateaux).
Que pensez-vous du week-end du premier mai (une semaine avant la Teignouse de Quiberon) : permet de laisser les bateaux la bas et où de passer la semaine pour ceux qui veulent des vacances...
Et sinon en septembre, une semaine avant l'épreuve de Carnac (9-10). Les 18 Pieds seront à Carnac à ce moment là. Pour ceux qui viennent de loin cela permet de laisser les bateaux.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
+ a cette date il est fort probable que vous pourrez compter sur un nouveau bateau au club et 1 ou plusieurs equipages .
A+
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives ,faute de quoi, la société n'est qu'un reve de prédateur
- yabsinthe
- Visitor
OK pour nous
+ a cette date il est fort probable que vous pourrez compter sur un nouveau bateau au club et 1 ou plusieurs equipages .
A+
OK pour septembre aussi
Le 1er mai bloqué pour une interligue de 3 jours à La Baule
séries : 505 (n'est ce pas Leduck)
FD (rassemblement 2006)
et Fireball
et pourquoi pas un départ de skiffs avec classement intersérie ? (à voir avec le CNBPP, l'avis de course n'est pas encore rédigé)
En effet le 1er mai sera un beau rassemblement de deriveurs d'exception a la Baule..
Deux remarques :
"Rassemblement" de bateau "d'exception", voilà du vocabulaire très souvent utilisé pour les bateaux de tradition et les vieux gréements.
Et l'exception en matière de dériveurs pour le moment se sont surtout les skiffs... Mais nous aspirons bien sur à nous développer et à devenir la règle.
Bon je peux essayer de voir avec l'ENV pour un week-end d'entraînement en septembre.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Si c'est possible avec l'ENV, ça me semble être une bonne idée.