[REGATE ANNULEE ] FRANCE OPEN SKIFF 2022 - LAC DU DER

More
2 years 3 weeks ago - 2 years 3 weeks ago #198739 by lemott

Oh purée, c'est moche.
Une pensée pour les organisateurs et tous les compétiteurs qui m'en avaient parlé et se réjouissaient de venir (parfois pour la première fois).

 
+1

décidémment: les oiseaux tombent plus vite que ma décision d'y participer au pas. En 2023 alors!
Last edit: 2 years 3 weeks ago by lemott.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 weeks ago #198740 by André Friederich
Je garde les bons souvenirs et cloture ma contribution au FranceOpenSkiff Lac du Der avec l'édition 2019.

J'ai été aujourd'hui complètement surpris par la question de la grippe aviaire et la décision de l'annulation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 weeks ago #198742 by Swissb14
Merci pour tous le job que tu as fait durant toute ces années

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: LarDon, PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 weeks ago - 2 years 3 weeks ago #198743 by LarDon
De mon coté, je suis extrêmement déçu car avec Rémi le rtq du csl ufolep, nous avions envisagé et mis en place en accord avec breizhskiff une ouverture pour la relance de ce magnifique rassemblement après le covid,  et cette ouverture était en train de porter ses fruits.

Créer un deuxieme départ et groupe de classement pour les ratings supérieurs à 1000, c'est rendre la fête (que doit etre et rester une regate en 2022 et une regate breizhskiff à coup sur) ouverte et accessible. Aller créer et faire vivre ces fêtes du dériveur comme on le fait dans un territoire comme le Der, et ouvrir ces fetes aux bateaux de ratings plus lent, c'est montrer nos bateaux et prouver que l'avenir de nos pratiques s'ecrit ensemble et prends sens ensemble. Pas chacun dans son coin. 

En tout cas, c'est mon point de vue: garder les identités mais conjuguer les dynamiques pour etre forts, justifier les kms et donc les rassemblements. Etre ensemble en fêtant notre passion commune, dès que c'est possible en fonction des paramètres et contraintes organisationnelles.

​​​​​​C'est pourquoi je crois également très fort dans ce que représente la Teignouse's cup, á laquelle j'ai hate de tous vous croiser.

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 2 years 3 weeks ago by Julien A.. Reason: ratings "supérieurs" à 1000 et pas "inférieurs", ça pouvait prêter à confusion...
The following user(s) said Thank You: PS85, arnaudbou59

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 weeks ago #198745 by Thierry
Ah merde! Aprés le pangolin, les oiseaux....

Désolé pour vous tous et pour la communauté Breizhskiff... Une belle dynamique prenait corps qui était la preuve de la motivation de cette soixantaine d'équipage de faire vivre la voile et le skiff...

Des initiatives apparaissent pour tenter de naviguer qd même et surtout de se rassembler pour un des rares longs WE de 2022... Bon courage à tous!
 

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum