- Thank you received: 230
Rs cup 2022 du vendredi 03/06 au lundi 06/06/2022
Aux participants rscup, avez vous réglé votre adhésion à la classe ou attendez vous Carnac ?
Je tente de communiquer avec Joann Bouttle pour expliquer que chez les 800 l’adhésion en tant que non -UK sur le site ne fonctionne pas ... je sais ne pas être le seul dans ce cas
Je lui ai signalé également le problème ,elle doit saisir le webmaster de l'asso
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Il faut être en vert sur le listing?
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Sauf erreur de ma part, ça a fonctionné pour Fred et moi.
Il faut être en vert sur le listing?
En fait il s'agit des fees pour adhérer à la Classe qui impliquent que chaque membre de l'équipage cotise pour etre conforme aux règles. je vais refaire un essais avec le PC de Anne du coup !...
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- Philippe G
- Topic Author
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
- Rssaintjean
- User
- Thank you received: 103
RS700 1050 - RS800 1076
Cedric, tu y seras ?
RS700 798
RS500 1037
- Alexandre 38
- User
J'arriverais à Carnac mardi. Y aura t il quelques 700 sur place pour tirer quelques bords ?
Cedric, tu y seras ?
Je suppose que tu as ton logement mais si tu préfères, les 700 FRA partagent une super maison en location avec les équipages de 800. Guy nous cherchions à te contacter pour que tu en sois .. welcome si tu peux
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
RS700 798
RS500 1037
Les locaux, connaissez vous un garage qui pourrait me remplacer les roulements d'une west mersea 275? Merci d'avance.
RS700 798
RS500 1037
- Alexandre 38
- User
J'arrive à Carnac ce soir avec un roulement endommagé sur la remorque que l'on m'a prêtée. Une longue histoire ...
Les locaux, connaissez vous un garage qui pourrait me remplacer les roulements d'une west mersea 275? Merci d'avance.
C’est que du spécifique anglais au niveau des spares ... Ta chance est que l’importateur WMSea se trouve sur la régate . Appelle Gilles ou Nicolas , ils ont peut être de quoi te dépanner ... les garages locaux n’auront pas les pièces .
www.rssailingfrance.comPour les numéros de tel
pour savoir si le rriggin correspond
merci
je vais régler comme ça
3 partout facile à retenir
merci de partager
Bin voyons... Infos confidentielles que tu divulguesQuel que soit la force du vent Haubans 3 ème trou Mat également à 3.
Chez nous, nous essayons de suivre la fiche de réglage du RS100, et donc trou n°3 ou trou n° 4.
Le réglage de l'étambrai à la marque 4 ou 5 (selon le vent)
Nous naviguons en 8.4m2, et nous venons de nous doter de voiles de 7,4m2 - bien plus agréables dans le vent fort et irrégulier.
NB : Nous avons plastifié la fiche de réglages (format A5), elle a sa place dans la pochette de la baille à spi, et on s'y réfère régulièrement!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)