[22-24 Juin] The M.O.S.T. Monteynard 22/ 23-24 Juin 2018
François et Cédric en RS800
Boris avec bateau local !
Trop hâte !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
- André Wazsp
- brothers B14
- Thierry et Duc B14
- Gérard MPS
- Tic et Tac en Paper Jet
- Olivier RS 100
- Sabrina et Pierre 49er FX
- JL et Camille RS800
- ami (CH) en Contender
- Nigel (CH) en Musto
- Patrick (CH) D-One
- Manu 4000 propose une place ou l'inverse.
Bon après , nous aurons Loïc et Lo-ïc pour assurer cette séance, avec deux Sécu.
Si d'autres veulent rejoindre le groupe au dernier moment , cela restera pertinent malgré le nombre....
La diversité des supports et des vitesses dans le groupe, vont faire travailler leS coachS en amont pour vous concocter un p'tit programme sympa pour vendredi.
@ GG : En principe je dois bosser pour préparer la régate pendant le coaching...:dry: Si tu navigues avec Manu le vendredi , je te pique ton bateau gréé pour aller sur l'eau avec vous !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
g
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
puis en voiture il y a des routes a couper le souffle
puis petite balade au Lac:
faire le tour de Treffort vers l autre coté via les 2 passerelles en partant pas trop tard le matin quand il fait encore frais et retourner avec la navette pas trop tard pour ne pas rater le thermique de l apres midi, ca fait une journee plein de sensations
Alexandre 38 wrote: .
@ GG : En principe je dois bosser pour préparer la régate pendant le coaching...:dry: Si tu navigues avec Manu le vendredi , je te pique ton bateau gréé pour aller sur l'eau avec vous !
Si c'est navigable en Musto, je serai sur l'eau avec...le 4000, c'est si ça passe les 20nds.
Team Papy's Forty member
ggc wrote: Si c'est navigable en Musto, je serai sur l'eau avec...le 4000, c'est si ça passe les 20nds.
Une princesse... voila l'intérêt d'une remorque double.
laser 4000 4575
Tu vas changer d'avis quand tu vas redescendre du Vercors...LarDon wrote: En vacances 1 petite semaine dans le Vercors juste à coté, je peux vous dire que la température de l air et la beauté des paysages sont très agréable!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
Message dans l'écouteur , un RS 800 serait passé a travers un mûr de parpaings pour venir a The Most !
Les 30 bateaux pourraient bien théoriquement être atteints
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
Nous étions 25 au départ avec en plus un Wazsp et un RS 900 sur le plan d'eau en Nav. libre.
J'espère que tout le monde est bien rentré, particulièrement ceux qui sont venus de très loin.
www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=143661
Place à St Suliac le WE prochain
Même si je n'ai pas pu prendre part à la régate (mon niveau est bien trop faible), je me suis régalé et je reviendrai...sûr. Merci à Pierre-Yves et Sabrina de m'avoir fait essayé leur FX...un bateau très accessible même par vent fort...un bateau d'avenir sur BSP!!!
Team Papy's Forty member
Sur l'eau et sportivement ? 7 courses dans le weekend, de beaux vainqueurs, un beau podium. Pour une fois que j'étais en double, j'ai une petite mention particulière pour Nigel en Musto. Je sais ce que cela représente comme engagement physique de courir sur ce genre de bateau dans ce vent. Alors à son âge, respect.
Je remercie François pour m'avoir équipé. Toujours un plaisir de naviguer avec lui meme si à 180 kilos, on ne peut pas faire grand chose. Je crois qu'il a un peu mal aux fesses suite à une légère chute... Je crois aussi qu'il a peu mal à la tête : un premier coup avec le hâle bas, un deuxième avec les haubans. Quant à moi un très jolie plongeon pour ne pas exploser la voile de Gilles qui nous avait gentiment prêté son bateau.
Merci aussi à Alex pour avoir facilité la logistique.
Pour ce qui est du calendrier skiff, nous étions certains à nous faire la remarque que nous avons maintenant vraiment stabilisé les choses dans des endroits sur lesquels il faut capitaliser car ils correspondent aux attentes du public breizhskiff. Maintenant, une seule chose, participation, participation.
Et vivement la prochaine... Comme déjà le weekend prochain dans un autre endroit magnifique ! Est-ce bien sérieux ?
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
photos.app.goo.gl/odQMVCkHHy7uttyY9
On n'a jamais vu autant de photos du RS900, dommage qu'il n'ait pas couru.
- Thank you received: 342
Il me plait bien ce bateau... on aimerai en savoir plus... il dit quoi sur l'eau ???
Hors sujet ... mais j'chui curieux...
gaston64 wrote: Ben le RS 900, c'est un 49er FX qui ne dit pas son nom ????
Il me plait bien ce bateau... on aimerai en savoir plus... il dit quoi sur l'eau ???
Hors sujet ... mais j'chui curieux...
Gaston, un peu de recherche sur le forum breizhskiff et tu trouveras tous les renseignements sur ce bateau qui a jamais restera à l'état de proto... Il aurait du être le bateau choisi pour les femmes au JO si on avait écouté la recommandation des techniciens.