Régate breizhskiff Carnac 2/4 octobre 2015

More
8 years 6 months ago #170086 by yannickG
C'est pas le sujet ni le lieu, mais j'ai une paire de garde boue pour 8 pouces, idem Westmersea mais bleus.
A donner.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago - 8 years 6 months ago #170089 by morskoul
Salut Yannick,

Ceux sont des gardes boues standard pour remorques westmersea roues 8' ? Les miens sont cassés donc cela m'intéresse.
je suis sur Nantes.

Merci,

Yann

Blaze 588
Last edit: 8 years 6 months ago by morskoul.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #170091 by yannickG
Je ne suis pas très loin.
Appelles moi zerosix quarantesept trentehuit zeroneuf cinquantequatre

Il n y a plus de MP sur ce forum ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #170169 by Fréd
UP...

Fréd wrote: Belle vidéo de promo du 14' et de Carnac, dommage pour la qualité de la prise de vue...
Sinon, un Anglais a oublié sa veste de nav' dans les vestiaires qui étaient fermés au moment de repartir. Est-ce quelqu'un l'aurait récupérée ? C'est une Musto modèle BR1 Spray top, de couleur noire. Théoriquemet, ça devrait resembler à quelque-chose comme ça :


Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #170170 by Cédric F

Fréd wrote: UP...

Fréd wrote: Belle vidéo de promo du 14' et de Carnac, dommage pour la qualité de la prise de vue...
Sinon, un Anglais a oublié sa veste de nav' dans les vestiaires qui étaient fermés au moment de repartir. Est-ce quelqu'un l'aurait récupérée ? C'est une Musto modèle BR1 Spray top, de couleur noire. Théoriquemet, ça devrait resembler à quelque-chose comme ça :


Je suis à Carnac ce weekend. Envoie un mail au club à eurocat at yccarnac.com avec la photo du truc. Je le récupère s'ils l'ont retrouvé.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum