- Thank you received: 529
[12-13 octobre] Trophée Breizhkiff Granville
Attentionn François prévois de la place chez toi, l'Espace est pleine à craquer!!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fréd wrote:
Up...Fréd wrote: je suis à la recherche d'un covoiturage depuis Nantes, avec départ le samedi matin.
Fred, s'il t'est possible de rendre jusqu'au sud de Rennes, je peux t'emmener pour le reste de la route !
Ex RS500XL 675
RS800 1165
- Mathias dit Culbuto
- User
- Je suis près à équiper qui voudra de moi !
- Thank you received: 36
:_( :_(
Blessé cette nuit au dos en intervention je ne vais pas me lever de mon canapé ce week end et encore moins sautiller d'un bord à l'autre de mon bateau....
Je suis bien triste et de plus fait faux bond à mes 3 compères qui vont devoir payer plus cher leur nuit ;embarassed; ;embarassed; ... Désolé
... il faudra que je me fasse pardonner à force de pinte de bière prochainement !
Que dire : amusez vous bien !
Sans moi malheureusement donc.
MACH2 / RS700
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Des conditions idéales aujourd'hui: soleil, 15kts en moyenne et mer plate.
27 bateaux(!!!) et 3 manches courues, mais hélas pas mal de casse dont Jean-Louis et Stéphane qui doivent s'arrêter suite à la casse du tangon.
Pour nous ça se passe bien (2, 1, 4) et on espère que le vent sera toujours présent!
À+
Pour le tangon de JL, j'espère que ça ne va pas l'empêcher de venir à Sanguinet!
Bon weekend!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Julien A. wrote: Jean-Louis et Stéphane qui doivent s'arrêter suite à la casse du tangon.
Je me suis demandé ce que pouvait bien faire un RS800 immatriculé 91, à 140 km/h sur l'autoroute de Normandie, un samedi soir, à contresens : De Granville vers Marolles en Hurepoix
voilà la réponse !!
Les conditions météo du Havre étaient moins bandantes : à peine petit trap, pas foilable et retour au port à la remorque d'un habitable because les courants de marée ;embarassed;
Ce matin, ça s'annonçait encore un peu plus sélectif, avec le clapot généré par la bascule à l'ouest et on a préféré plier plutôt que de sortir... Je suis rentré tôt mais j'espère que ceux qui sont sortis ont pris un max de plaisir !
En tout cas, merci à tous et à François en particulier de nous avoir concocté cette régate, aux petits oignons ! thumbsup;
les 5 manches que nous avons courues sur les 2 jours nous ont mis à plat physiquement. Surtout celle d'aujourd'hui à cause d'une mer forte et d'un vent somme toute soutenu.
Espérant que cette manche du trophée devienne un must. Je dis à l'année prochaine sans faute. thumbsup;
J'allais oublier. Y'aurait il possibilité de consulter voire de récupérer les photos ?
Ex RS500XL 675
RS800 1165
En famille, avec les copains, sous les vagues et avec une victoire à la clef!
Grand merci à François d'avoir hébergé la famille Antier au complet....
La semaine en déplacement à Bruxelles va être dur...
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Le dimanche était un peu plus conforme à l'idée qu'on peut se faire de Granville au mois de ..Novembre
mais on a vraiment eu la sensation de passer la plus grande partie de la nav' à attendre, dommage (on est plutôt du genre On sort, on reste dehors 3h au taquet, et on rentre..) heureusement qu'on navigue essentiellement en dehors des régates
On était chaud-chaud-chauds, mais le matos nous a lâchés, rupture du mât dans la 2ème manche, juste le temps de rentrer sur la pelouse avant qu'il ne s'ouvre complètement :o :o
Tout est étalé dans le jardin, je pense que ça va se rincer tout seul :o :o
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Arthur et Quentin se sont régalés samedi, trop de vent et de mer mais de belle images tout de même dimanche.
les images des skiffs (dimanche) noyées parmi celles classiques des copains de la ligue:
www.flickr.com/photos/98799092@N07/
Super accueil de François, le coin est vraiment chouette !
Je ne trouve pas les résultats, sur le site de la fédé il y a bien ceux de la régate de ligue mais rien pour la régate Breizhskiff... ???
Quelques petits soucis de matos, il donc un peu de taf sur le bateau et pas mal sur les bonhommes (en particulier sur les abattées et les empannages...)
Bref pour nos deuxièmes et troisièmes sorties de l'année c'était super on s'est éclaté.
PS le plus gros bleu du week end s'est fait à terre lors d'un dématage furtif... mais y'en a plein d'autres partout.
Merci
thumbsup; :-*
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
+1 thumbsup;LarDon wrote: Bravo à Val et Cam !!
thumbsup; :-*
Team Papy's Forty member
Sinon les habitués des régates BSP moins quelques figures marquantes, preuve que cette régate peut devenir très grosse.
La formule all inclusive est toujours aussi intéressante.
Bref tout était parfait sur l'eau même si on pourrait espérer un meilleur management des courses. A nous d'expliquer aussi ce que nous voulons et la manière dont nous voulons que cela se passe.
Merci à François pour tout y compris pour la sortie du dimanche en RS800. Pas mécontent de lâcher le RS100 pour aller retrouver un trapèze. Je me suis bien amusé et il n'a jamais été aussi agréable de dessaler et nager avec un type comme François à bord. Les conditions étaient pour le moins sélectives pour deux gros comme nous.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.