[8 - 9 Juin] Interserie Skiffs La Ganguise

More
11 years 5 months ago #148104 by Sco
Un grand merci à Marie qui a accepté de venir sur le 29er, j'espère qu'elle s'est bien amusé malgré le peu de vent et des départs catastrophiques, le dimanche je lui ai laissé les commandes et j'en ai profité pour filmer la manche du zodiac du club.
En espérant voir la vidéo très bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #148110 by xasud
Salut à tous. Comme d'habitude la guanguise ne nous reussit pas , mais nous devons être un peu maso car chaque année nous revenons!C'est trop top ce site et ces gens. Un accueil qui rechauffe dans le froid polaire et une organisation qui pense réellement aux coureurs : pas d'attentes, des parcours simples et pas de chichi avec un parcours modifié parce que le vent tourne de 5°. S'il y a une leçon à retenir c'est bien celle là; comités faites nous naviguer!
A l'année prochaine. Xa

More
11 years 5 months ago #148118 by Alexandre 38
;)
Et voilà , bien arrivés .... De retour dans nos montagnes après environ 600 km biens tassés... Nous avons passés un week-end extra en compagnie de gens très accueillants et passionnés .

Le site du club de La Ganguise est superbe et les infrastructures hyper confortables, même sous la pluie ! Les manches se sont en effet très bien déroulées, toujours avec le sourir ....

Très heureux d'avoir fait le choix de venir au dernier moment, et d'avoir pu naviguer avec Manu qui équipe super bien.

À très bientôt à tous.... thumbsup;

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

More
11 years 5 months ago #148119 by enfant terrible
regate "volée" entre un pouponnement et l'autre pour moi, désolé de ne pas avoir été très sociable. J'ai meme battu le record dimanche: arrivée au parking à 10h, départ à 10h15 pile sur la ligne ;-).

Bravo à baptiste & iris, ils volaient sur l'eau, impossible de les garder derrière ou de de les suivre. Bravo aussi à mon equipier qui montre des vrais aptitudes au skiff (c'était sa troisième sortie sur dériveur!) et qui a supporté pluie et pétole (pas facile sur un 29er!). Bon, comme on est gentils avec nos visiteurs, on laisse la 3ème place à Laurent & Olivia (j'espère d'ailleurs qu'ils ont reussi à sortir les camping cars de la boue)

très depaysant de naviguer dans la pluie d'ailleurs: ça change tous les repères (pas de penons, bruits du bateau couverts par les gouttes, on ne voit pas les risées...)

More
11 years 5 months ago - 10 years 6 months ago #148125 by cadre
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.

More
11 years 5 months ago #148126 by ~ jB ~

cadre wrote:

enfant terrible wrote: très depaysant de naviguer dans la pluie d'ailleurs: ça change tous les repères (pas de penons, bruits du bateau couverts par les gouttes, on ne voit pas les risées...)

entrainement parfait pour le mondial B14 en bretagne ;D ;D 8)

C'est moche ce que tu dis Alain... ;)
Car je te rappelle que dans la répartition des rôles pour accueillir le mondial B14 en France, c'est toi qui est chargé de la météo.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

More
11 years 5 months ago #148265 by Baptiste
Les photos de la régate sont elle en ligne?

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

More
11 years 5 months ago #148267 by Alexandre 38
J'ai fais un passage sur le site du Club de La Ganguise, mais les photos 2013 ne sont pas en ligne pour le moment...

De mon coté, mon pater à trouvé le temps trop humide pour sortir son Nikon !!!

Je t'ai mis une housse de barrière de coté pour la prochaine rencontre Baptiste.... Vous allez où en juillet ?

-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: Baptiste

More
11 years 5 months ago #148268 by Baptiste
Super merci^^
je serais en manche et atlantique sur juillet pour le TFV.

More
11 years 5 months ago #148274 by pj47000

Baptiste wrote: Super merci^^
je serais en manche et atlantique sur juillet pour le TFV.

Sur quel bateau ?

More
11 years 5 months ago #148275 by Baptiste
Je navigue sur TPM

More
11 years 4 months ago #148757 by Alexandre 38
Salut ,

Les résultats de La Ganguise ne sont pas pris en compte pour le trophée BS ?

Je pense que ceux qui sont dans les dix premiers peuvent marquer des points et le classement provisoire général pourrait changer !

... /.... N'est-ce pas Baptiste ? Même si ce n'est pas capital ;evil; ...