[8 - 9 Juin] Interserie Skiffs La Ganguise

More
11 years 5 months ago - 10 years 6 months ago #147998 by cadre
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #147999 by Baptiste
Petit contre temps pour nous, on partira que samedi matin. Tu peux nous retirer pour le barbeuc snif sorry.
A samedi

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

More
11 years 5 months ago #148000 by Manu
Les 5 mauzacois devraient finalement pouvoir partir un petit peu plus tôt, donc arriver juste à temps pour manger avec nous. Si toutefois, il n'y avait pas assez de saucisses, les connaissant, le frigo sera plein donc pas de soucis.
À tout à l'heure :-*

4000 FRA4711

More
11 years 5 months ago - 10 years 6 months ago #148004 by cadre

More
11 years 5 months ago #148019 by Alexandre 38
Alain,

De mon côté , nous serons que deux ( trois avec Manu) a table samedi soir au final....

À demain sur place je prends la route maintenant !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

More
11 years 5 months ago #148043 by Baptiste
Petit CR de la journée de samedi.
Apres un départ un peux tardif de la londe, nous somme arrivé vers 13h30
Le temps de gréer et de partir sur l'eau, un orage et apparu donc petit retard.
Une fois le ciel un peux moins noir nous somme parti sur l'eau avec un bon petit NW qui nous permet de planner jusqu'a la ligne de départ.
Mais le vent est tombé par la suite.

La première manche c'est courue dans 5- 8nds avec une bascule à 180 degrés sur la fin.

Le temps que tt le monde arrive c'est reparti pour la deuxième. Des conditions identiques mais sans la bascule cette fois.

Puis pour la troisième manche cetait un peux plus light, avec un otage gagnant par le sud qui a fait complètement tomber le vent sur la fin.

Le soir repas coureur paella au top et bonne ambiance.^^

En conclusion, Trois manches courue en fin de journée. Avec un bon rythme. Pour nous deux on a passer un super apres midi. Merci à l'organisation et comité.

Les resultats

5 Christophe cortier
4 Laurent en 800
3 simone
2 Alain
1 baptiste

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
11 years 5 months ago #148049 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: [8 - 9 Juin] Interserie Skiffs La Ganguise
une mini holla pour baptiste et iris et leur 1ere victoire sur le trophée BSP avec leur joli laser 4000 thumbsup;

More
11 years 5 months ago #148056 by yannickG
Pourquoi une mini ?
Ca vaut une MAXI OLA !!
The following user(s) said Thank You: Baptiste

More
11 years 5 months ago #148068 by Cédric F
On a hâte d'avoir le résumé et les classements et félicitations aux vainqueurs !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
11 years 5 months ago #148071 by michaelduflos

More
11 years 5 months ago - 10 years 6 months ago #148080 by cadre
The following user(s) said Thank You: Baptiste, Alexandre 38, Kantof

More
11 years 5 months ago #148083 by Fréd
Un grand bravo à Baptiste pour son compte rendu rapide et à Baptiste ET Iris pour leur résultat. Et un plus petit bravo à Alain pour son compte rendu moins prompt et son résultat moins bon ! :P ;D ;)

Un jour, je ferai la Ganguise, c'est certain... thumbsup; Mais quand ? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
11 years 5 months ago #148087 by ~ jB ~

Fréd wrote: Un jour, je ferai la Ganguise, c'est certain... thumbsup; Mais quand ? ???

Ce jour là, n'hésite pas à nous en parler.
De mémoire il me semble que tu as une remorque double. On pourra alors descendre à 2 bateaux.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

More
11 years 5 months ago #148088 by Fréd

~ jB ~ wrote:

Fréd wrote: Un jour, je ferai la Ganguise, c'est certain... thumbsup; Mais quand ? ???

Ce jour là, n'hésite pas à nous en parler.
De mémoire il me semble que tu as une remorque double. On pourra alors descendre à 2 bateaux.

Je n'y manquerai pas ! thumbsup;
Cela dit, ma remorque double est dispo pour tous ceux qui souhaiteraient en bénéficier pour se rendre sur une régate et ainsi gonfler les statistiques de participation aux évènements ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
11 years 5 months ago #148089 by azerty
OLA !

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

More
11 years 5 months ago - 11 years 5 months ago #148090 by froggy
En effet le temps n’était pas de la partie ce We, meme si on a réussi à faire 6 manches.
J'ai eu un peu froid dans les tentes marabaouts, la prochaine fois je prendrai 2 duvets ;D
Vendredi soir j’étais bercé par le vent d'autan : la tente qui se balançait et le martèlement des drisses de cata dans les 30 noeuds donnait l'impression d’être en croisière.

J’étais content de revoir tout les copains , on a passer une bonne soirée.

Sur l'eau je visais le podium, j’étais 4ieme apres la première journée, c’était jouable.

-dimanche manche 4, je fais un très bon départ , je pars du bon coté, je suis devant Alain de plusieurs longueurs, baptiste et iris n’était pas très loin derrière , un place de 1 ou 2 était presque à ma portée, mais j’étais tellement concentré sur mon abattée que j'ai choisi la mauvaise bouée au vent.
Une bouée fixe du lac que je connais pourtant bien pour avoir navigué plusieurs année sur ce lac ... ca la fout mal.
Tout le monde me crie
- " c'est pas cette bouée "
- hein quoi ?
... trop tard je suis déjà sous spi au trapèze bien parti comme il faut.
- manche 5 : en posant le pied sur la cadene je fait sauter l'axe ( quelle merde ces axes rapides à bille ) , le hauban se détache ...
remettre un hauban en régate : check

bon et puis la manche 6, c'est la cata je suis embourbé dans toute les molles du plan d'eau.
Je me contenterai d'une place de 6ieme cette année, et on fera mieux l'année prochaine

moth mach2 3704
crôôôaa
Last edit: 11 years 5 months ago by froggy.
The following user(s) said Thank You: pj47000

More
11 years 5 months ago #148095 by Manu
Merci à tous pour l'accueil, c'est toujours génial d'agrandir son réseau de connaissance et très enrichissant.
La météo n'a pas été très sympa mais très bien gérée par toute l'équipe. Aucune attente, pas de parking et une ambiance des plus conviviale. C'est pour cela que l'on a tous fait le déplacement...et c'est pour cela que l'on sera là l'année prochaine :)

Merci également à Alexandre de m'avoir embarqué, j'ai pu découvrir le RS500... et désolé de vous avoir fait attendre pour relancer ! :-/

À très vite !

4000 FRA4711

More
11 years 5 months ago #148099 by ggc

Manu wrote: Merci à tous pour l'accueil, c'est toujours génial d'agrandir son réseau de connaissance et très enrichissant.
La météo n'a pas été très sympa mais très bien gérée par toute l'équipe. Aucune attente, pas de parking et une ambiance des plus conviviale. C'est pour cela que l'on a tous fait le déplacement...et c'est pour cela que l'on sera là l'année prochaine :)

Merci également à Alexandre de m'avoir embarqué, j'ai pu découvrir le RS500... et désolé de vous avoir fait attendre pour relancer ! :-/

À très vite !

Rien à dire de plus, enfin si, merci à Patrice de me supporter et de ne pas abandonner :D

Team Papy's Forty member

More
11 years 5 months ago #148102 by Baptiste
Un weekend au top, le temps n'était pas au beau.
Mais avec Iris on c'est régalé. Une organisation et une ambiance géniale. L'année prochaine nous serons là. Et encore merci pour cet accueil au top^^

More
11 years 5 months ago - 11 years 5 months ago #148103 by Sudiste
Même sous la pluie, la Ganguise reste la Ganguise.
Ambiance à terre et sur l'eau, cadre très sympa, club très bien équipé où l'on se sent chez soi.
Nous sommes là tous les ans donc idem pour l'année prochaine.
La casse des cables neufs de uppers et la blessure à deux de mes doigts qui en a découlé ne nous ont pas permis de naviguer samedi.
Merci à tous les membres du club, le comité qui s'est mouillé pendant deux jours, l'équipe technique qui a sorti de la boue des camping-caristes téméraires, les membres du club actuels ou qui y reviennent, et Christophe toujours aussi aimable, efficace, professionnel, sympa...
J'arrête, ses chevilles vont enfler.

Une petite réserve : un problème de gueuses qui gâche un peu la fête.

laser 4000 4575
Last edit: 11 years 5 months ago by Sudiste.
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38