- Thank you received: 1182
[12-13 octobre] - Régate BSP Hyeres (ex La Londe)
Après, c'est vrai on peut faire des impasses.
L'an prochain, sur, Hyères fera parti de mon planning, sachant que Martigues me plait beaucoup (tout dépendra de la date).
En attendant, RDV à Sanguinet thumbsup;
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cédric F wrote: Sur le calendrier sud pour l'année prochaine vous parlez de Martigues fin juin ! Ne vous trompez pas de combat ! En mai et en juin on a déjà Aix et la Ganguise. L'enjeu c'est de trouver une régate en med, idéalement du côté de Marseille début septembre pour garder de l'espace avec celle de Hyères !
GG, il faut que tu remettes tes yeux en face des trous ! ;evil;ggc wrote: Une régate fin septembre et une vers le 15 octobre + Sanguinet fin octobre, ça fait beaucoup quand tu habites à 6/700km, surtout qu'il y a Carnac début septembre.
Je pense qu'on a compris les contraintes
Et que l'on doit pouvoir s'organiser
Je le répète, nous devons tenir compte des impératifs des clubs qui ne sont pas à notre disposition.
Pour le moment, on a :
1> Pâques : Der
2> Mai : Aix les bains (où apparemment personne n'ira ... mais enfin bon ...
3> Début Juin : La guanguise (date fixée)
4> Fin Septembre à priori : Hyeres
5> Fin Octobre/1er Nov : Sanguinet
Reste à caser une 6eme régate (Martigues) soit fin Juin, soit début Septembre.
C'est simple ... ;angry;
Pour le reste arrêtez de pourrir ce post et allez dans le post calendrier ;rolleyes;
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
GG, il faut que tu remettes tes yeux en face des trous ! ;evil;[/quote]ggc wrote: Une régate fin septembre et une vers le 15 octobre + Sanguinet fin octobre, ça fait beaucoup quand tu habites à 6/700km, surtout qu'il y a Carnac début septembre.
Que veux-tu dire?
De plus j'ai omis ma participation à Carnac début septembre
Team Papy's Forty member
ggc wrote: Une régate fin septembre et une vers le 15 octobre + Sanguinet fin octobre, ça fait beaucoup quand tu habites à 6/700km, surtout qu'il y a Carnac début septembre.
Fréd wrote: GG, il faut que tu remettes tes yeux en face des trous ! ;evil;
Ben... que les yeux et les trous doivent être alignés pour permettre une vision nette et une lecture pertinente. Car, quand on mélange le début et la fin, quand bien même il s'agirait de deux attributs du mois de septembre (qui, soit dit en passant, n'a rien demandé à personne, le pauvre...) le risque s’accroît qu'un thread n'ait plus ni queue ni tête... ;rolleyes;ggc wrote: Que veux-tu dire?
- Carnac 6-7 septembre
- Martigues 29-30 septembre
- Hyères 11-12 octobre
- Sanguinet Fin octobre
Plus précisément, c'est vrai que Martigues a disparu.
Team Papy's Forty member
T'es en quelle année, là, GG ? ???ggc wrote: Eh bien oui:
- Carnac 6-7 septembre
- Hyères 11-12 octobre
- Sanguinet Fin octobre
2013Fréd wrote:
- Carnac 7-8 septembre
- Hyères 11-12 octobre
- Sanguinet Fin octobre
Team Papy's Forty member
ggc wrote:
2013Fréd wrote:
- Carnac 7-8 septembre
- Hyères 11-12 octobre
- Sanguinet Fin octobre
Plus précisément, c'est vrai que Martigues a disparu du classement BSP.
Team Papy's Forty member
Ou alors c'est le fait d'avoir passé le week-end dernier avec Madame au lieu d'être venu naviguer avec nous ;evil;
www.d-one-france.fr
C'est bon, le weekend dernier, j'ai eu tout fauxRémi P wrote: C'est pas possible, il doit être bourré ce soir
Ou alors c'est le fait d'avoir passé le week-end dernier avec Madame au lieu d'être venu naviguer avec nous ;evil;
Team Papy's Forty member
On arrive le 29 octobre et je te l'accorde on fini en début novembre. Si tu me dis que ça commence en Novembre, ça va me faire le même effet que le Der au mois de mars.Fréd wrote: En 2013, Sanguinet est en novembre, pas en octobre !
Mais, tu as peut-être remarqué que le Der fin avril ça peut le faire
Team Papy's Forty member
Je suis en train de faire le tri dans les photos pour les mettre en ligne.
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Nous ne sommes pas les plus assidus des régates BSP faute de temps, il est donc d'autant plus appréciable d'avoir pu profiter de tels moments. De plus cette régate nous a permis de progresser même s'il reste encore beaucoup de travail.
Encore merci à Baptiste et Iris et nous espérons nous retrouver sur d'autres régates locales tout au long de l'année. Tenez-nous au courant de dates qui vous paraissent intéressantes.
A bientôt à tous
Emmanuel
L5075
On s'est bagarré avec vous pendant ces deux jours.
J'espère bien vous faire devenir accro. à nos régates
On compte sur vous, en 2014, au moins pour les deux dates en Med proche de chez vous (Martigues et Hyères).
Et si vous avez du temps en 2014 essayez de pousser jusqu'à Castelnaudary (Ganguise) en Juin (7-9), vous ne serez pas déçu, j'en suis sur thumbsup;
www.d-one-france.fr
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
A titre personnel la premiere journée a été un peu dure : petit pb technique dans la procedure, dessalageS, froid...du coup petit retour à terre mais on est quand meme ressorti une fois tout ca réglé histoire de valider les aquis de mon nouvel equipier qui sortait en cherub pour la deuxieme fois! Le lendemain bonne journée meme si je sens que le bateau a toujours du mal au pres dans clapot (on etait en reel avec les 500, bruno (rs100) et le contendeur. On glissait un peu mieux sous spi meme si le dernier bord lui a été fatal (au spi :_( ) Un grand merci à Guillaume (mon equipier) qui s'en est tres bien sorti malgré la rupture de son crochet de trap au milieu de la deuxieme manche :o . En plus on gagne le "médionnal" cherub! Vivement la prochaine (avec un foil et un spi sans trou !)
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
il y a quelques soucis avec les "navigateurs" ;rolleyes; FireFox ou IE...Baptiste wrote: bon les photos impossible d’insérer un fichier ???
ça passe sous Safari ou Google Chrome.
Envoie-moi les photos par mail, je me charge de les mettre ici.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)