- Thank you received: 442
28/29 sept. Martigues BSP
- thierrylll
- User
-
On a souffert samedi avec antoine avec des erreurs lors des manoeuvres qui coûtent cher ( trois fois chapeau...). Mais on manquait de navigation commune pour être performant dans le fort. Dimanche ça commençait à bien fonctionner jusqu'au choix de la bouée. Je savais qu'on se trompait, mais on a suivi la tête tel des moutons. Mais aucun regret. J'ai pas mal appris sur les réglages, et il y a encore beaucoup de choses à faire.
La prochaine sanguinet.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour une fois, ça commence à chauffer avant même la régate de l'Armistice (qui n'a plus d'Armistice que le nom, vu qu'elle est à la Toussaint) !!! Miam, on va se régaler... ;rolleyes; ;evil; ;evil; ;evil;ggc wrote: Cédric, pourrais-tu envoyer ces messages sur le post "Calendrier 2014", il va encore y avoir de l'ambiance cette année thumbsup;

Surtout si tu gardes le rythmeFréd wrote:
Pour une fois, ça commence à chauffer avant même la régate de l'Armistice (qui n'a plus d'Armistice que le nom, vu qu'elle est à la Toussaint) !!! Miam, on va se régaler... ;rolleyes; ;evil; ;evil; ;evil;ggc wrote: Cédric, pourrais-tu envoyer ces messages sur le post "Calendrier 2014", il va encore y avoir de l'ambiance cette année thumbsup;

Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
-
- User
-
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy

Trop peu navigué en double avec Fabien pour être en mesure de juger de nos contres performances....
Ces rencontres Breizhskiff sont toujours un moyen de revoir tout le monde et c'est très sympa !
Une dent tout de même contre l'état d'esprit de certains Lazeristes sur l'eau et à terre.... Grrrrr
A l'an prochain pour remettre ça !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Marrant cette manie de vouloir absolument l'appeler Benoît, ce pauvre sudiste... Alors que, si Ben n'était le diminutif de son nom de famille, ça pourrait tout aussi bien être Benjamin, voire même Ben... laden, tiens oui pourquoi pas après tout ?!Alexandre 38 wrote:
Merci à Christine, Benoît sudiste et à ceux qui ont participé à nous accueillir pour cette régate de Laser à Martigues.

Bon, maintenant, je dis ça, je dis rien... ;rolleyes;

- Alexandre 38
-
- User
-
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Fréd wrote:
Marrant cette manie de vouloir absolument l'appeler Benoît, ce pauvre sudiste... Alors que, si Ben n'était le diminutif de son nom de famille, ça pourrait tout aussi bien être Benjamin, voire même Ben... laden, tiens oui pourquoi pas après tout ?!Alexandre 38 wrote:
Merci à Christine, Benoît sudiste et à ceux qui ont participé à nous accueillir pour cette régate de Laser à Martigues.
Bon, maintenant, je dis ça, je dis rien... ;rolleyes;
A partir du moment ou tu ne confonds pas entre le Lyonnais et le Marseillais tout va bien ! Apparemment les deux répondent quand tu les appelent .... Pas encore testé de crier "Béber" à Martigues CNM pour voir si quelqu’un répond ...lol
Du moment que l'on sait de qui on parle ....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
- thierrylll
- User
-
- Thank you received: 442
Juste préciser que cette disqualification collective est du à l'ignorance d'un comité qui place une bouée sous le vent au milieu de la ligne de départ de 100 bateaux et qui refuse de la déplacer suffisamment pour éviter les risques. Dés lors le premier n'a pas voulu s"exposer et exposer les autres et nous avons tous suivi!
Je persiste et signe : nous n'avons pas besoin de jury ni de comité tatillon et susceptible pour nos régates.
Merci à tous d'être venus.
thierrylll wrote: Dans les ic, il y avait noté trois manches mini.... donc si la troisième compte pas, c'est peut etre non validé.
Tu as vu ça dans les Ic? Car dans l'avis de course il y a marqué deux courses ???
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Pour moi "trois manches" c'était juste la condition pour valider une discart

De tt façon les IC étaient communes avec les Laser, qui sont classés avec 2 manches.

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Si trois manches étaient courrues 1 devait sauter.
Team Papy's Forty member