Europe 18" : 4-5-6-7 Juin

20 years 11 months ago #14170 by kicrea
Comme chaque année, le YCCarnac organise une manche du championnat d'Europe de 18" Australien. Cette année, les européens y sont conviés, ce qui constituera une eurocup pour le circuit européen. Même si vous ne naviguez pas, un tel spectacle vaut le detour.

Nous y serons avec Ronan, et Laurent notre nouveau n°1, qui s'adapte plutot bien, même si on navigue trop peu.

A bientot

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14171 by dieux12
Ca fait pas 4 personnes a bord ca???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14172 by Cédric F
Non cette année à cause du boulot je ne peux pas me libérer pour la semaine. Par contre j'espère pouvoir régater la dernière journée, le samedi et le dimanche.
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14174 by pchanez
Et 4US sera egalement sur la ligne ... on va se pointer le week-end avant (dimanche tres tot) ...

On va enfin pouvoir aller manger une crepe dans cette fameuse creperie ;D

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14175 by Cédric F
Il n'y a pas que les crêperies de bien à Carnac.
West Pub, Chandelles, Wisky club, Flamingo... Que des endroits avec du personnel agréable... Sinon sans faire de délation certaines jeunes femmes du club chargé de la sécu sur l'eau, je ne citerai pas de nom, se sont faites une réputation auprès des équipages de 18 Pieds en matière d'accueil et de guide du Carnac by Night. Mais vous allez venir oui....

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14177 by pchanez
Je me rejouis ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14179 by Cédric F
Le "re" est en trop Patrick si je puis me permettre ;D ;D ;D
Non je ne suis pas macho ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14182 by Thierry
Houla la chaud le 18' !!! :P

Je ne crois pas que le "re" était de trop... car Patrick n'a pas mis d'accent... Il compte donc participer à plusieurs manches.... et tirer d enombreux bord entre les bouées...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14241 by pchanez
Aie ... on ne recoit le mat que lundi finalement ... mercredi il sera pret ...

Pour moi ce retard remet serieusement en cause ma participation a Carnac. Un de mes equipiers part en vacances a partir de jeudi, donc on n'aura pas le temps de fiabiliser le mat a priori et je dois dire que je ne tiens pas a faire 900 km pour faire un crash test.

Je vais reflechir a ca ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 11 months ago #14244 by kicrea

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14245 by Thierry
Où va le 18' si le président est pas là???

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14247 by Julien A.

Nous y serons avec Ronan, et Laurent notre nouveau n°1, qui s'adapte plutot bien, même si on navigue trop peu.


Te voilà donc promu barreur du camion ? ou tu conserves la GV ?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 11 months ago #14248 by kicrea
Je conserve la GV, je prefere, et des années en forty çà forme. On as pas trop de temps pour s'entrainer, c'est genre le soir à de 18à21h apres le boulot, alors autant qu'on en est le moins à apprendre possible :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14251 by pchanez
Allez Nico les dernieres news sont encourageantes. On sera probalement a Carnac (80 % de chances)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 11 months ago #14252 by kicrea

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14270 by pchanez
Bin voila ... le mat n'est toujours pas la >:( et du coup, malgre toute ma bonne volonte, je ne pourrai pas venir a Carnac.

Ca me coute vraiment, mais je ne veux pas me pointer dans une regatte de 18' sur un bateau que je n'ai pas eu le temps de fiabiliser et de tester, surtout qu'on n'a pas pu naviguer durant le dernier mois ...

Du coup promis, je vais venir faire les regatte en automne (Etang du Puit et Lavacourt) avec vous, mais la pour Carnac, c'est cuit.

Marie ... je suis super desole la ... :'( :'(

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 11 months ago #14271 by kicrea
C'est pas tres encourageant pour la suite tout çà.... On as voulu faire plaisir à tout le monde, et au final y'aura deux fois moins de bateaux :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14272 by lolo
Et donc au final, combien y'aura t'il de canotes ? :-\

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 11 months ago #14275 by kicrea
une petite quinzaine :( On était 24 l'an dernier sans les européens :P Et les anglais étaient encore du coté Australien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14276 by pchanez
Bin je suis d'accord ... surtout que Rob promettait 15 equipages anglais sur la ligne

Pour moi, c'est vraiment pas de la mauvaise volonte, mais la ... en plus tout est ferme en Suisse de jeudi a mardi pour ce %&*&^ de G8 ... ce qui me fout encore plus dans la M....

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum