- Thank you received: 765
6-7 octobre - Trophée BSP La Rochelle
Please Log in or Create an account to join the conversation.
~ jB ~ wrote: Eh les gars, vous êtes infatigables
On va plus vite que les champions d'europe, point barre. Et encore, sur cette manche on les avait laissé partir devant (OCS pour eux )
Y'a pas à chercher. Ils sont juste sur le déclin. Mais on pourra dire qu'ils ont rempli une belle carrière.
Rien que pour des échanges comme celui-là, j'adore BSP !!! thumbsup;cadre wrote: n'essayes pas de noyer le poisson pour ne pas nous dire ou est ton point de tire de spi stp ;rolleyes;
Evidemment, FFT et le cata me font bien rire aussi, mais... comment dire... dans un autre registre. ;evil;
Fréd wrote:
~ jB ~ wrote: Eh les gars, vous êtes infatigables
On va plus vite que les champions d'europe, point barre. Et encore, sur cette manche on les avait laissé partir devant (OCS pour eux )
Y'a pas à chercher. Ils sont juste sur le déclin. Mais on pourra dire qu'ils ont rempli une belle carrière.Rien que pour des échanges comme celui-là, j'adore BSP !!! thumbsup;cadre wrote: n'essayes pas de noyer le poisson pour ne pas nous dire ou est ton point de tire de spi stp ;rolleyes;
Evidemment, FFT et le cata me font bien rire aussi, mais... comment dire... dans un autre registre. ;evil;
Et moi j'adore les commentaires sur les commentaires !!
(nul doute que Thierry va nous aider à poursuivre cette mise en abyme :-* )
Perso, il est un peu tot pour une "Pression".
~ jB ~ wrote: Mon point de tire, comme dans d'autres séries tout aussi obscures, est montée sur cerveau-moteur hydraulique.
Pour un contrôle électronique du réglage de spi ? Et Walter est un robot.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
autant il est parfois possible de dire, une fois sur l'eau "ah? j'ai pas mes gueuses?? ah ben oui, j'ai complètement oublié".
Mais dire "ah? mon équipier??? ah ben oui au fait? il est où celui-là?", ça passerait pas.
- michaelduflos
- Visitor
alain, tu sais très bien où est placé mon point de tire de poulie de spi. (mieux que moi d'ailleurs...)cadre wrote: qu'est ce qu'il ne va pas chercher pour ne pas répondre ;rolleyes;
On était tellement rapide sur l'eau que tu as tout simplement passé 30 min à tourner autour de notre bateau, en retour de nav, dimanche.
A prendre les tensions et tous les réglages.