- Thank you received: 73
[25-26 juin] Régate ganguise juin 2011
Mais il y a également des marabous mis à disposition.
Alain, tu confirmes que les marabous sont toujours là?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- FDS
- Visitor
-
Je l'ai consulté à plusieurs reprises notamment pour l'élaboration du calendrier Briezh Skiff 2011 et il fut d'un grand secours

Qu'ils soient là, c'est une chose, mais il convient de s'assurer que ces marabous ne sont pas constitués de bouts d'ficelles...Alain, tu confirmes que les marabous sont toujours là?

Bon, alors, les données du problème ont un peu changé... Ce n'est plus Lyon, c'est Marseille ! Et ce n'est plus du matos de voile, mais quelques flacons remplis de jus de raisin qui a dû un peu fermenter à un moment ou à un autre... ;rolleyes; Une caisse de 12 bouteilles standards (75 cl) et une bouteille un peu plus grosse (300 cl = Jéroboam !). Parmi les Marseillais/Toulonnais ou voisins, y'aurait moyen de moyenner ? jB, ta proposition tient toujours si je passe sur La Rochelle dans la semaine ?Je profite du sujet pour faire passer une petite annonce...
J'ai éventuellement besoin d'acheminer du matos à Lyon, à savoir une GV et un foc au moins et peut-être un spi et un mât.
Merci d'avance pour vos réponses ! thumbsup;
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Cool, merci ! Je vois avec jB pour une descente à la Ganguise et je te confirme ça vite ! Une fois à Marseille, soit le les récupères autour du 18/19 août, soit, si ça ne vous arrange pas (vacances ?), je les fais récupérer avant par le destinataire final...OK pour transporter une caisse de vin de la Ganguise à Marseille!
appelle moi pour le rdv à La Rochelle.
- Ben
- Visitor
-
OK pour transporter une caisse de vin de la Ganguise à Marseille!
Le retour aux vraies valeurs! thumbsup;
- antoinetolosane
-
- User
-
- Thank you received: 59
Il semble que le soleil sera présent

Alors, les 700 lyonnais vous descendez ?
vous êtes sûr qu'il n'y a pas de taxe en nature sur le transport de vin qui transiterait par la Ganguise. (le bon vin va très bien avec le cassoulet ...) ;evil;
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
vous êtes sûr qu'il n'y a pas de taxe en nature sur le transport de vin qui transiterait par la Ganguise. (le bon vin va très bien avec le cassoulet ...) ;evil;
De toute manière, c'est du blanc : ça ne va pas du tout avec le cassoulet ! vin;

- antoinetolosane
-
- User
-
- Thank you received: 59
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ou simplement que le port de la casquette est fortement conseillé... ;rolleyes;Est-ce à dire que les chauves qui naviguent auront un avantage ?

Team Papy's Forty member
Tu peux développer ? ??? ??? ???Shorty obligatoire à cause des coups de soleil thumbsup;
Team Papy's Forty member
Déjà en tradi, ça ne me viendrait pas à l'idée, mais en skiff encore moins ! :o25 à 30° il vaut mieux ne pas naviguer en maillot de bain, c'est tout!!!
et certainement sans Eric aussi !

En vous souhaitant de belles conditions,
désolés de ne pouvoir venir...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)