[03-05 AVRIL] TROPHEE BREIZHSKIFF 2010-LAC DU DER
C'est vraiment top et tu nous démontres une fois de plus, André, que tu es le roi de l'organisation des régates BSP ! thumbsup; :-*Pour l'entrainement de bonnes nouvelles:
Peter Barton vient, il sera là de jeudi soir à dimanche soir
Le programme prévu est:
vendredi: briefing à 9.30 puis 2 seances d'entrainement et débriefing avec analyse le soir
samedi: matin 1 seance d'entrainement
Samedi et Dimanche pendant la régate: Peter sera sur l'eau et fera des videos, le soir il montrera les videos, analysera la regate et donnera des conseils individuels pour ceux qui le désirent
entre les manches il aidera les équipages qui le désirent
Je crois que ce programme sera intéressant pur ceux qui peuvent venir vendredi au coaching mais aussi pour ceux qui n'arrivent qu samedi
Alors venez nombreux dès vendredi thumbsup; thumbsup; thumbsup;
Bon, je vais essayer de motiver mon fidèle Plip pour partir au plus tôt et, pourquoi pas dès le jeudi soir, mais j'ai des doutes... On essayera d'arriver quand même avant la nuit vendredi pour pouvoir gréer et être prêts à aller sur l'eau tôt le samedi matin. (On avait prévu un peu de bricolage sur le tout nouveau Croc'... Bah, on fera ça sur la route ! :-X)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Patch / SUI 1080 / RS 800
ça va vraiment être top top top cette régate d'ouverture!
thumbsup; thumbsup; thumbsup;
Fred: Ben oui, là, il faut partir Jeudi soir!!! :-X
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Bon, ben de notre côté ça se complique un peu: nous ne seront pas motorisés, pas de touingo pour ce WE...
Du coup, il ne nous reste plus qu'à solliciter ceux qui passeraient par ou partiraient de Paris et qui auraient un peu de place pour deux grandes asperges (longues mais fines! :-X ) et leurs sacs à dos respectifs...nya quéqun?
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Du coup, il ne nous reste plus qu'à solliciter ceux qui passeraient par ou partiraient de Paris et qui auraient un peu de place pour deux grandes asperges (longues mais fines! :-X ) et leurs sacs à dos respectifs...nya quéqun?
Oui si départ jeudi soir (genre RV à La Croix De Berny)
François
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Pour moi, ce sera départ Vendredi matin, passage par Moisson...Du coup, il ne nous reste plus qu'à solliciter ceux qui passeraient par ou partiraient de Paris et qui auraient un peu de place pour deux grandes asperges (longues mais fines! :-X ) et leurs sacs à dos respectifs...nya quéqun?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- JeanLouisT
- User
- Thank you received: 66
Je peux vous récupérer avec vos baluchons vendredi matin aux alentours de 8h30 à la gare de Marolles-en-hurepoix, si si ça existe c'est même sur la carte, c'est à environ 1/2 heure de la gare Bibliothèque François Mitterand par la ligne C du RER et ça évite les bouchon...Du coup, il ne nous reste plus qu'à solliciter ceux qui passeraient par ou partiraient de Paris et qui auraient un peu de place pour deux grandes asperges (longues mais fines! :-X ) et leurs sacs à dos respectifs...nya quéqun?
On a plutôt prévu de passer par le grand sud (Tours, Orléans, Troyes...), mais si vous êtes en rade, on pourra passer par Paname vous récupérer, si possible en périphérie pour éviter la sortie de Paris le vendredi du week-end de Pâques ! On quittera théoriquement Nantes vers 12h/13h, soit un passage en RP vers 16h...il ne nous reste plus qu'à solliciter ceux qui passeraient par ou partiraient de Paris et qui auraient un peu de place pour deux grandes asperges (longues mais fines! :-X ) et leurs sacs à dos respectifs...nya quéqun?
Fréd écrit : soit un passage en RP vers 16h...
Imagine plutôt entre 16h & 18h...
François
Par compte je me posais une tite question: y a-t-il des zikos parmi vous, pour animer nos petits gueuletons du soir?.. Je fais moi même un peu de guitare pas mal de saxo, et je serai ravi de jouer avec des volontaires motivés...
A très bientôt,
Killian
J'essaie d'arriver vendredi apres midi.
Je peux eventuellement prendre des gens en caisse à une sortie de paname.
See you on friday
Brice
<br />International 14 AUS577 "SCAPA FROG"
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Merci mille fois pour vos nombreuses propositions! thumbsup;
Vu que l'idée serait de naviguer vendredi matin, le plus tôt est sans doute le mieux pour nous.
Au fait, François (équerre), tu as un équipier pour vendredi? Tu avais prévu de naviguer comment le matin?
Parce qu'on pourrait peut être, Boris et moi, nous répartir sur ton yacht et celui de JeanL vendredi?
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk
- JeanLouisT
- User
- Thank you received: 66
Le temps de déballer/gréer/grailler, j'oublie la possibilité de naviguer le matin et la place est prise l'aprem. mais je peux tjrs covoiturer.
pas possible pour moi de partir avant 8h30~9h00, donc pas sur place avant 11h-11h30.
Le temps de déballer/gréer/grailler, j'oublie la possibilité de naviguer le matin et la place est prise l'aprem. mais je peux tjrs covoiturer.
J'en parlais à l'instant avec Boris, et on s'est dit la même chose!
Je crois qu'on va essayer de partir avec François le jeudi soir, histoire de ne rien rater de l'entrainement avec Barton... Merci en tous cas pour les propositions!
François, tu peux toujours?
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk
Oui, mais pas de nouvelles de P BARTON (y pourrait peut-être descendre avec son 600FF dans sa valise pour nous le faire essayer...)
tel 06 09 90 27 15
François
Bonjour
Oui, mais pas de nouvelles de P BARTON (y pourrait peut-être descendre avec son 600FF dans sa valise pour nous le faire essayer...)
tel 06 09 90 27 15
François
cool! je t'appelle plus tard!
Pas de nouvelles, càd? Y vient plus??? ;embarassed;
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk