- Posts: 4982
- Thank you received: 529
Transat Jacques Vabre 2007
Tu rigoles, mais presque!!! Il devrait y avoir une version pour régler l'angle de bascule d'une quille en fonction de l'angle de gite... (A.C.S Stability)ca existe pour cherub? je suis preuneur!
ps: pour ceux qui se demanderaient pourquoi je fais ainsi de la pub, c'est parce que le concepteur est un bon ami...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu rigoles, mais presque!!! Il devrait y avoir une version pour régler l'angle de bascule d'une quille en fonction de l'angle de gite... (A.C.S Stability)
ps: pour ceux qui se demanderaient pourquoi je fais ainsi de la pub, c'est parce que le concepteur est un bon ami...
Je savais bien qu'il y avait un contrôle électronique.......
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Passionnante cette transat !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Jean a un proverbe : « Quant tu ne sais pas ou aller, vas dans l’Ouest »
Ça résume assez bien l'ambiance où personne n'est sur de son option et guette les petits camarades à chaque flot de position....
L'Imoca c'est passionnant!!
Parce que en Orma, à part attendre la sortie de route y a pu grand chose à attendre d'excitant....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
L'Imoca c'est passionnant!!
La class 40 aussi quand on voit un Vittet revenir d'on ne sait où pour prendre la tête de la course alors qu'il a un bateau légèrement moins performant que les derniers Class 40.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
La class 40 aussi quand on voit un Vittet revenir d'on ne sait où pour prendre la tête de la course alors qu'il a un bateau légèrement moins performant que les derniers Class 40.
Trés juste!!! C'est le monocoque qui est passionnant!!
Ceci dit attention car la première place de Vittet est aussi due au nom repérage de Soldini et de qq autres concurrents...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Trés juste!!! C'est le monocoque qui est passionnant!!
Les bateaux lents, quoi...
(toute similitude avec des bateaux de plus petite taille ne peut être que le fruit de votre imagination)
:-X
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Les bateaux lents, quoi...
(toute similitude avec des bateaux de plus petite taille ne peut être que le fruit de votre imagination)
:-X
Si on compare un 40 Pieds d'il ya 40 ans, ceux là vont très vite et sont plus passionnants
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bien vuSi on compare un 40 Pieds d'il ya 40 ans, ceux là vont très vite et sont plus passionnants
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- Offline
- User
- Posts: 2755
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
« Quant tu ne sais pas ou aller, vas dans l’Ouest »
Toi aussi, Thierry, tu fais des heures sup' ? ??? :nom repérage
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon, je ne sais pas trop combien de temps les vidéos restent en ligne sur la home page du site Gitana, mais celle-là vaut le détour : gitana-team.com/fr/gitana10/homepage.asp
Entre le Cam et Peyron, les vacations du Vendée Globe vont être à mourir de rire !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En mono, c'est toujous serré même si certains ont laché sur avarie (Safran) ou sur de mauvaises options (Le Cam). Stam fait une très belle course ainsi que Peyron mais pour le moment Golding s'impose peu à peu...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tiendra, tiendra pas... ? :pour le moment Golding s'impose peu à peu...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Chez les monos, cela se ressère un peu... Accordéon ou réel rapprochement ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- Offline
- User
- Posts: 2755
- Thank you received: 48
Tandis que plus à l'ouest (enfin, au nord-ouest), un certain couple Le Cam/Morvan tente le passage au large: route à 45° (cap au 256 :o ) pour chercher le vent...
Ils y en a qui doivent serrer les fesses!
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Avantage à l'option Ouest pour l'instant, à voir après le passage de l'équateur et les alizés... Passionnant cette course!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.