Coville et Joyon à la chasse au record
??? ??? ???Yann sors de ce corps!!!! :-X
Désolé....
Enfin... Pas si désolé que ça..... :-X :-* :-*
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Oléo Banjo
- User
- Thank you received: 0
c'est où ? hein, où ça ??
j'arrive toujours trop tard...
Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...
??? ??? ???
Pas désolé de cette mauvaise remarque.....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Je pensais juste qu'il s'agissait de ne pas polluer le forum avec des problèmes de personnes..
Dont acte
J'ai merdé, et je m'en excuse platement au près de Cedric F et des autres forumeurs.
(j'adore l'autoflagelation)
Ceci étant je ne pense pas être pretentieux, il s'agit donc surement d'un problème d'ecriture..a suivre quand même.
- Ben
- Visitor
(Pour Cédric : nous partons en vacances demain, deux mois de tranquillité sauf si il y a moyen de se connecter ... )
Ca s'appelle de la modération et du respect de la charte du forum et d'Internet.Certains messages disparaissent ... Le gourou est passé par là, c'est le lot de toutes les sectes.
Cela dit ce sont des choses qu'on ne fait que très rarement et pour répondre à val, 1 seule personne a été bannie de ce forum. Il s'agissait de super bongo, personnage non enregistré qui ne faisait rien si ce n'est insulter gratuitement tout le monde. Même notre ami fous de gyroscostabilisationfoilique n'a pas été bloqué.
Vous devriez tous comprendre que la modération d'un forum n'est pas une chose évidente. Il faut faire vivre les sujets, sans pour autant véxer les sensibilités de chacun. En tant qu'homme on a aussi envie de partager nos idées et avis tout en se dissociant du rôle de fondateur ou administrateur du site. Il y a également un travail cher à Cedric de conducteur de ligne éditoriale qui fait que Breizhskiff se développe en permanence.
Bref on pourrait en faire un vrai sujet.
L'idéal serait presque d'avoir un modérateur totalement extérieur aux intervenants.
- Ben
- Visitor
Ben
C'est un peu le principe des messages privés, non ? Mais pas comme M. Devedjian, qui tient des propos privés... devant une caméra de télévision ! :Il semblerait que les messages privés doivent rester privé sans l'accord de leurs auteurs.
C'est un peu le principe des messages privés, non ? Mais pas comme M. Devedjian, qui tient des propos privés... devant une caméra de télévision ! :
dis comme ça bien sur...
Comme quoi...
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Heuu, pour en revenir au sujet initial, moi j'aime bien le design de IDEC...
Comme quoi...
Pierre-Yves Lautrou en parle sur son blog... Il aime également beaucoup la décoration : "mais je dois dire qu'il a vraiment une gueule d'enfer avec ses étraves perce-vagues, sa teinte rouge/orange et son pieu tout en noir"
Comme quoi
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Patch / SUI 1080 / RS 800
www.dailymotion.com/video/x2gllu_seasailsurf-tv-mag-6
Moi aussi je le trouve plutot beau IDEC.....
Lyman N°55055 - 1958
"...Idec se verra dès cette semaine confier aux bons soins de Charlie Capelle pour l?installation de deux petits safrans de flotteurs..."
(Source Course au Large)
Lyman N°55055 - 1958
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Joyon s'élancera cet hiver au tour du monde avec un bateau propre : pas de moteur, pas de gazole, que des énergies propres. Je toruve cela super intéressant et la course au large en général devrait instituer cette règle de manière définitive. Ce serait très bien en terme de communication !
En même temps ces bateaux sont construits en carbone, qui est un des matériaux les plus gourmant en énergie pour être fabriqué....
Lyman N°55055 - 1958
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Mais quand on pense au destin du précédent IDEC. :-X
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]