L'AC 2007 à Marseille
Allez Marseille!!
(J'aurais jamais cru dire çà un jour.... )
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Je suis persuadé qu'ils savent déjà ou ca va se passer.
Ca doit être sans doute pour presser le citron au maximum.
Du coup comme d'hab les franchouillards on se bat pendant ce temps et on entend des reportages sur franc-info qui disent qu'il fallait utiliser le superbe port autonome plutôt que l'avant vieux-port !
1) je cree une societe chargee d'organiser la coupe (AC mgt)
2) AC mgt fait une premiere selection sur dossier et demande aux villes selectionnee de fournir un dossier plus etoffe
3) Alinghi choisit parmis ces villes les 4 qui sont les plus "sportivement acceptable" (plan d'eau, ...)
4) AC mgt demande plus de details, budget, ... a ces villes et fait un premier choix d'une ou deux destination
5) Alinghi choisit parmis les 2 villes
A mon avis, on est a la fin de l'etape 4 ...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
En tout cas, ils ont construit un batiment a l'EPFL (Ecole Polytechnique) pour la recherche "Alinghi"
Ceci dit maintenant, les rumeurs et les intox ne vont faire qu'augmenter d'ici le 26 novembre.
Est-ce qu'on sait Patrick comment AC Managment va annoncer son choix ? Si on savait comment ils vont annoncer ça et par quelles voies ont pourrait avoir une idée plus précise.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
www.cupineurope.com/0u10.htm
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
La styliste est la soeur de Bruno Troublé... Est-ce un signe du soutien discret de la Louis Vuiton Cup à la candidature de Marseille?
Réponse dans 48 Heures....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Un des derniers soutien en date à la candidature de marseille, est Agnés b...
La styliste est la soeur de Bruno Troublé...
Sérieusement ??? Il réussissent vraiment dans des styles différents dans la famille.
Remarque elle a peut être commencé en réparant les spi de son frangin
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Sur Marseille, ils ont dit que c'etait le choix le plus benefique pour le cote "economique"... i.e pour Serono. Je ne pense pas (je serais vraiment super decu), que Bertarelli fasse son choix en fonction d'un gain potentiel pour Serono.
Je peux vous dire que le choix a ete fait. Lors d'un interview, AC management confirmait que le choix definitif n'avait pas etait pas, mais qu'il serait fait ce w-e
Autrement, toujours pareil Valence favorite ...
Je ne pense pas (je serais vraiment super decu), que Bertarelli fasse son choix en fonction d'un gain potentiel pour Serono.
Je ne pense pas que son choix sera fait uniquement par rapport à Serono mais cela peut être un petit plus. Il faut bien que sa boite tourne, surtout dans ce domaine hyper concurentiel de la pharmacie et plus particulièrement de la recherche, pour se payer ses joujous.
Ca reste un chef d'entreprise et la méthode remarquable, qui tranche parfois avec l'amateurisme en matière d'organistation d'événement sportif, qu'il a mise en oeuvre pour choisir une ville me laisse penser qu'aucun élément ne sera laisser au hasard.
Imagine 1 milliard d'Euros, a un taux d'interet ridiculement bas (genre 1.5 %) ... ca rapporte deja 15 mio / an. Comme pour les gens qui ont de gros moyen, les taux d'interet sont plutot aux alentour de 4... bon ca fait chier tout ce pognon ...
Est-ce que quelqu'un a deja pense a comparer genre 1 milliard d'Euros au salaire moyen francais ??? C'est un truc a mon frere pour materialiser les grosses sommes ! je sais pas a combien il est, mais prenons le salaire moyen suisse 5500 CHF = 3600 Euro / mois ... (babe tu me corriges si je me suis trompe dans ce chiffre)
bin pour gagner 1 milliard d'euro, le pekin moyen devra bosser 277'000 ans ... alors il faut que 7000 personnes bossent toute leur vie :o
Une campagne pour l'AC ... 60 mio d'euro ... 16'600 ans de travail ou alors 416 personnes pendant une vie
Ca calmen non ?? Et c'est avec un salaire moyen suisse ...
Par contre je ne suis pas babe mais je te dis que
1 000 000 000 / (3600*12) <> 277'000
Oui non, non oui...
Qui y croit encore pour Marseille ?