- Thank you received: 0
Planche à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 years 10 months ago #92400
by TimL
Replied by TimL on topic Re:Planche à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le programme c'est une bonne question : la planche ne serait pas pour moi, mais pour un copain, ce qu'il fait ne me regarde pas !!!
Le plan d'eau : Antibes, plage de la Salis
Et avec les 205 du club, on a réussi à décoller !! Bon ça fait un moment de stress intense mais ça décoiffe !! (je ne dis pas la taille des voiles...plutôt petites)
Le plan d'eau : Antibes, plage de la Salis
Et avec les 205 du club, on a réussi à décoller !! Bon ça fait un moment de stress intense mais ça décoiffe !! (je ne dis pas la taille des voiles...plutôt petites)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Anna
- Visitor
-
15 years 10 months ago #92417
by Anna
Replied by Anna on topic Re:Planche à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est tout à fait çà, c'est ce que dans les années 80 on appelait un paquebot, jibe impossible, il faut virer vent de vent, sensations zéro ! et tant qu'à faire à 2 on s'ennuie moins on peut donc y embarquer un passager car une planche avec 130 L çà commence à causer ;o)
- Anna
- Visitor
-
15 years 10 months ago #92418
by Anna
Replied by Anna on topic Re:Planche à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh désolée d'avoir évoqué les canassons dans ce forum, mais pratiquant les 2 je me suis permise d'apporter ma contribution, mais il y a un truc que j'ai pas pigé dans cette discution c'est quel était le rapport entre l'achat d'1 jument et l'amour vache.....on parle bien d'équidés ou de bateau non !? pas de ruminants !!!
15 years 10 months ago #92436
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Planche à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TimL écrit:la planche ne serait pas pour moi, mais pour un copain, ce qu'il fait ne me regarde pas !!![/quote]
Alors, dans ce cas, laisse-le chercher son bonheur et ne demande pas de conseils que nous ne sommes pas en mesure de te donner sans un minimum d'informations... ;rolleyes;
Alors, dans ce cas, laisse-le chercher son bonheur et ne demande pas de conseils que nous ne sommes pas en mesure de te donner sans un minimum d'informations... ;rolleyes;
15 years 10 months ago #92437
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Planche à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anna écrit:
Il faut croire que certains, ici, ruminent... ;rolleyes;on parle bien d'équidés ou de bateau non !? pas de ruminants !!!