Planche à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

More
15 years 10 months ago #92400 by TimL
Pour le programme c'est une bonne question : la planche ne serait pas pour moi, mais pour un copain, ce qu'il fait ne me regarde pas !!!
Le plan d'eau : Antibes, plage de la Salis

Et avec les 205 du club, on a réussi à décoller !! Bon ça fait un moment de stress intense mais ça décoiffe !! (je ne dis pas la taille des voiles...plutôt petites)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Anna
  • Visitor
  • Visitor
15 years 10 months ago #92417 by Anna
oui c'est tout à fait çà, c'est ce que dans les années 80 on appelait un paquebot, jibe impossible, il faut virer vent de vent, sensations zéro ! et tant qu'à faire à 2 on s'ennuie moins on peut donc y embarquer un passager car une planche avec 130 L çà commence à causer ;o)

• Anna
  • Visitor
  • Visitor
15 years 10 months ago #92418 by Anna
euh désolée d'avoir évoqué les canassons dans ce forum, mais pratiquant les 2 je me suis permise d'apporter ma contribution, mais il y a un truc que j'ai pas pigé dans cette discution c'est quel était le rapport entre l'achat d'1 jument et l'amour vache.....on parle bien d'équidés ou de bateau non !? pas de ruminants !!!

More
15 years 10 months ago #92436 by Fréd
TimL écrit:la planche ne serait pas pour moi, mais pour un copain, ce qu'il fait ne me regarde pas !!![/quote]
Alors, dans ce cas, laisse-le chercher son bonheur et ne demande pas de conseils que nous ne sommes pas en mesure de te donner sans un minimum d'informations... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
15 years 10 months ago #92437 by Fréd
Anna écrit:

on parle bien d'équidés ou de bateau non !? pas de ruminants !!!

Il faut croire que certains, ici, ruminent... ;rolleyes; :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !