pub TV avec skiff pour la toyota avensis
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
ps: je viens de m'apercevoir que la remarque avait déjà été faite.... Mais bon, la question reste valable!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- olivier
- Visitor
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Autre bizarerie. L'équipage navigue amure tribord alors que lors du splach il est amure babord et en un éclaire à nouveau amure tribord.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
euh, pour info la joli cible bleu et blanche c'est "pryde" et pour la bizarerie d'amure, beaucoup de chose sont filmées a "l'envers" (effet miroir)Effectivement la bôme est bien trop longue (ou la voile trop petite). De toute manière ils naviguent avec le vieux gréement. C'est des voiles North alors que depuis plus de quatre années les forty sont équipés de Neil Pryde. Les North sont même interdit de régatte.
Autre bizarerie. L'équipage navigue amure tribord alors que lors du splach il est amure babord et en un éclaire à nouveau amure tribord.
On le voit très bien sur le logo Neil Pryde, d'ailleurs ! :-Xpour la bizarerie d'amure, beaucoup de chose sont filmées a "l'envers" (effet miroir)
euh, pour info la joli cible bleu et blanche c'est "pryde" et pour la bizarerie d'amure, beaucoup de chose sont filmées a "l'envers" (effet miroir)
Oui le sigle est Pryde mais la voile est Noth. Je le vois parce que les voiles Pryde ont côté chute et le top en jaune. En Noth tous les bords sont en noir.
Effectivement tout indique qu'on a chipoté aux voiles.