- Posts: 5852
- Thank you received: 21
[Comité d'éthique BSP] Alors, on la boit quand cette pinte au Mc Byrne ?
Nickel, c'est moins que nous en Cherub160 kg , tendance à la baisse néanmoins... objectif 150 en 2008
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
PS : je mets en marche mon sonar à Guinness...direction le Mc Byrne
à +
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ludovic Collin
- Offline
- User
- Posts: 389
- Thank you received: 46
Objectivement, quel est la fourchette de gabarit pour un équipage de Fireball ?
Pour ce qui est de Yann, on verra bien mais son changement de série ne sera peut être pas qu'une boutade lancée sur ce site pour ensuite agrémenter les conversation au Mac Burnes ! On peut toujours rêver !
Je suis toujours objectif Cédric
Je ne peux être que d'accord avec Alain, en particulier parce que c'est une constatation faite sur l'eau depuis des années...
- équipier : -de 80kg trop léger pour être polyvalent. +de 100kg sans problème si barreur pas lourd.
- équipage :160 kg c'est bon, çà doit être la moyenne de la flotte, les meilleurs étant souvent un peu plus légers (150 kg ???)
Je prends au sérieux l'énervement de Yann envers sa série actuelle, beaucoup moins l'importance qu'il va accorder à nos arguments... Je sais je m'avance beaucoup mais qque chose me dit qu'il aime se faire ses propres opinions :'(
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mais bon... Qu'est-ce qu'a donné la réunion ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je ne pense pas que la grande carcasse soit réellement un problème sur le Fire, car la bôme est haute, beaucoup plus que sur le 5o5 ou le FD ! Il faudrait demander à Jocelyn ce qu'il en pense, même si ce n'est pas encore tut à fait le même gabarit... :Effectivement, 160 kg ca doit pouvoir le faire en Fireball... mais bon la grande carcasse de Yann sur un Fireball...
Mais bon... Qu'est-ce qu'a donné la réunion ?
Pour la réunion, c'était très sympa, merci ! Quelques pintes, cacahouettes, kebabs, fallafels... Un vrai p'tit apéro sympa à la McByrne, quoi ! Et pour ce qui concerne le reste, à savoir le sujet vellique, je laisse le principal intéressé faire part de ses impressions... :-X
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Topic Author
- Offline
- User
l'asso de classe
Qui parfois en manque beaucoup :-X
D'habitude j'évite ce genre de dérapage, désolé
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est évident, ce jour là n'est pas encore arrivé...Et quant à retrouver nos amis franco-suisses sur un skiff, c'est une autre histoire... :
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mais faites donc barrer le rs800 à Hélène qu'on en parle plus
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon, une nav' à Mazerolles lundi (jour de repos de dame Hélène...), pour faire goûter à nos cinquocinquistes préférés et néanmoins précaires les joies du 14', est tout à fait envisageable... : Contacter Fréd par MP !
En plus si j'ai bien suivi tu peux en faire essayer 3 différents....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
Sinon, une nav' à Mazerolles lundi (jour de repos de dame Hélène...), pour faire goûter à nos cinquocinquistes préférés et néanmoins précaires les joies du 14', est tout à fait envisageable... : Contacter Fréd par MP !
Merrci Fred pour l'invitation, je transmet à Helene. On se fera une bonne sortie un de ces 4 avec le Crocodile dans le marigot de Mazerolles
a ce jour nous ne savons pas encore si Lundi nous serons sur Nantes ou bien en Sud Finistere ?...
Quand au passage sur Fire, Skiff, Cata ou Norfolk Punt,.... ou 505 vous prennez pas la tete, on en sait pas plus que vous
Au fait Fred, la bome du FD est hyper haute (meme si le double fond l'est egalement
Please Log in or Create an account to join the conversation.