- Thank you received: 0
Et de TROIS !!!!
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
-
par qui ? aucune idée, l'auteur de ce méfait n'ayant pas l'intelligence de signer ses actes

merci à Breizhskiff pour l'hospitalité !
à Guytoon :

Please Log in or Create an account to join the conversation.
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

Fréd.

- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
-
et puis après tout, on s'en fout !!!!

PS : Fred, (cf ton post sur le forum peugeot) en ouvrant bien les yeux pendant les manches hier apresmidi, tu aurais pu me voir fendre (au sens propre) les eaux de mon etrave wizzeuse pour admirer les 29 skiffs...
un bien beau spectacle que l'episode 5/jour II ...
Il faut dire que j'ai été à côté de la plaque tout le week-end sur l'eau, et que cet état s'est donc poursuivi assez tard dimanche ! geek;
Je corrigerai cette erreur sur le forum "Jeep" (tu sais que "le Boss" est concessionnaire de voitures "US"...) au plus tôt !

Fréd.
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
-
Qu'est-ce que tu as fait pour qu'on t'interdise du forum cinquo? ???
apporter mon point de vue
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6

(j'espére que ma mémoire ne me joue pas des tours )

Nous ne t'accordons pas encore le statut de "réfugié politique" (on aimerait pourtant que le monde du skiff soit une "terre d'exil" pour tous les déçus de la voile traditionnelle) mais nous comptons sur toi pour, par quelques remarques bien senties, nous prévenir et nous protéger d'un excès de sérieux et de gravité qui n'est pas loin de tourner au ridicule pour certains !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Cela dit, je compatis assez avec JBD, car son rôle est loin d'être facile, pour tout un tas de raisons. Je pense que tout le monde en conviendra, même si cela n'excuse pas le ton de sa réponse à Ghislain. C'est con, je crains que cela ne nuise finalement à son image et à celui du forum Cinquo, alors que c'est avant tout un type bien et que le forum est généralement particulièrement intéressant... :'(
Prenons-en de la graine pour éviter ce genre de déboire à l'avenir.
Fréd.
T'as beau relire le post 3 fois, tu sais vraiment pas s'il est sérieux ou si c'est de la déconne... C'est grave si c'est sérieux...
Mais bon, j'ai parcouru un peu le forum 505, ca donne vraiment l'impression d'une ambiance de @?#!!&$...
L'adresse pour le fun :
www.cinquo.org/forums/viewtopic.php?t=520
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
-
Nous ne t'accordons pas encore le statut de "réfugié politique"
je suis patient...

... C'est grave si c'est sérieux...
il s'agit bien de celà...
j'ai moi aussi été navré d'une telle réponse à la proposition de Guytoon. ah le grand satan des séries """concurrentes"""
(le FD en France en ferait partie mais là on atteint des sommets de délire et de parano... en quoi un seul bateau (FD F168) pourrait faire de l'ombre à sa majesté ??!!

prennons le parti d'en rire allègremment
Franchement laissons les se débrouiller entre eux : ils ont l'air d'avoir tellement de choses à régler (sur l'eau et sur leur bateau, et à terre entre eux)
ouh là, bien volontier... Surtout pas envie de lancer une guerre inter-séries via les forums....
Concentrons nous sur nos bateaux....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Je suis d'accord avec Cédric, ça ne sert à rien d'en rajouter et de relancer la polémique. Sur la question du sérieux de la réponse de JBD, j'ai bien peur que ce soit effectivement sérieux, mais pas fondamentalement méchant. Ce que je veux dire, c'est que c'est une réaction "à chaud", dans un contexte particulier, qui n'aurait pas fait autant de bruit si elle avait été orale... Et c'est là un des problèmes des forums : les écrits restent !Franchement laissons les se débrouiller entre eux : ils ont l'air d'avoir tellement de choses à régler (sur l'eau et sur leur bateau, et à terre entre eux)
Bref, occupons-nous plutôt de faire en sorte que des événements comme Carnac soient tous aussi réussis (je parle surtout en termes de participation, que les autres ne se sentent pas rabaissés !

Au fait, Julien, j'ai été content de faire ta connaissance à Carnac, il ne me reste plus que Nico à rencontrer pour connaître tous les modérateurs du BSP ! :-*
Fréd.

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
-
ET DE TROIS ?!!

ces procédés m'inspirent un profond respect envers leur auteur. à toi grand homme, Tu es sur la bonne voie, la seule !
Il est bien evident qu'il est préférable de nettoyer les traces des échanges non conformes à la ligne editoriale du soviet (cf sujet www.cinquo.org/forums/viewtopic.php?t=238&start=0 où les commentaires de PJ Gallo ont également disparu... alors qu'ils révelaient le même malaise INTERNE...)
BRRRRRR il doit y avoir quelque chose de pourri au royaume du Danemark ???
"PUKABLE" :o :o :o :o :o :o
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
-
Thierry, heureusement que Maman est là pour corriger nos Post et les rendre bien sous tout rapports...
Non mais on croit "rever" !!!!
Eraserhead, tu rigoles des genoux ?!!