Et de TROIS !!!!

• yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 years 7 months ago #35514 by yabsinthe
Et de TROIS !!!! was created by yabsinthe
je me suis encore fait interdire de forum cinquo !!!

par qui ? aucune idée, l'auteur de ce méfait n'ayant pas l'intelligence de signer ses actes  ;D ;D ;D ;D

merci à Breizhskiff pour l'hospitalité !

à Guytoon :   ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 7 months ago #35516 by Claire
Replied by Claire on topic Re: Et de DEUX !!!!
Qu'est-ce que tu as fait pour qu'on t'interdise du forum cinquo? ???

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
19 years 7 months ago #35521 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Et de DEUX !!!!
Mouais... Je ne sais pas pourquoi, mais, connaissant l'ami Yab', je n'imagine pas que cette mesure disciplinaire ne soit pas amplement méritée ! ;D ;D ;D

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 years 7 months ago #35525 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: Et de DEUX !!!!
mesure disciplinaire... où sont les jesuites?

et puis après tout, on s'en fout !!!!

:) :) :)

PS : Fred, (cf ton post sur le forum peugeot) en ouvrant bien les yeux pendant les manches hier apresmidi, tu aurais pu me voir fendre (au sens propre) les eaux de mon etrave wizzeuse pour admirer les 29 skiffs...

un bien beau spectacle que l'episode 5/jour II ...

More
19 years 7 months ago #35534 by Fréd
Oups, sorry about that my dear Yab'.
Il faut dire que j'ai été à côté de la plaque tout le week-end sur l'eau, et que cet état s'est donc poursuivi assez tard dimanche ! geek;
Je corrigerai cette erreur sur le forum "Jeep" (tu sais que "le Boss" est concessionnaire de voitures "US"...) au plus tôt ! ;)

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 years 7 months ago #35540 by yabsinthe

Qu'est-ce que tu as fait pour qu'on t'interdise du forum cinquo?  ???

apporter mon point de vue

More
19 years 7 months ago #35546 by administrator
Replied by administrator on topic Re: Et de DEUX !!!!
il me semble que tu as fait plus qu'apporter ton point de vue ::), je conçoi que ça du en enerver plus d'un ;D, bon et si je me souvient ya pas que sur le forum cinquo que tu te sois fait virer
(j'espére que ma mémoire ne me joue pas des tours )

More
19 years 7 months ago #35552 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Et de DEUX !!!!
Je suis allé lire les messages qui ont contribué à la mise à l'écart de Yab : félicitations Yann pour ce moment d'anthologie entre l'ubuesque et l'absurde qui est là pour nous rappeler que les forums des sites internet sont parfois des théâtres ou se jouent de grandes pièces (avec Boite et Yab) en tête d'affiche ;D !
Nous ne t'accordons pas encore le statut de "réfugié politique" (on aimerait pourtant que le monde du skiff soit une "terre d'exil" pour tous les déçus de la voile traditionnelle) mais nous comptons sur toi pour, par quelques remarques bien senties, nous prévenir et nous protéger d'un excès de sérieux et de gravité qui n'est pas loin de tourner au ridicule pour certains !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 7 months ago #35555 by Fréd
Ouais ! ::) Et heureusement qu'il leur reste Coucoudou pour jouer les boufons... ;)
Cela dit, je compatis assez avec JBD, car son rôle est loin d'être facile, pour tout un tas de raisons. Je pense que tout le monde en conviendra, même si cela n'excuse pas le ton de sa réponse à Ghislain. C'est con, je crains que cela ne nuise finalement à son image et à celui du forum Cinquo, alors que c'est avant tout un type bien et que le forum est généralement particulièrement intéressant... :'(
Prenons-en de la graine pour éviter ce genre de déboire à l'avenir.

Fréd.

Fréd

More
19 years 7 months ago #35557 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: Et de DEUX !!!!
Enorme la réponse de JBD à la proposition de guytoon.... :o :o :o Jamais vu ca !!!

T'as beau relire le post 3 fois, tu sais vraiment pas s'il est sérieux ou si c'est de la déconne... C'est grave si c'est sérieux...

Mais bon, j'ai parcouru un peu le forum 505, ca donne vraiment l'impression d'une ambiance de @?#!!&$...

L'adresse pour le fun :
www.cinquo.org/forums/viewtopic.php?t=520

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
19 years 7 months ago #35560 by Cédric F
Franchement laissons les se débrouiller entre eux : ils ont l'air d'avoir tellement de choses à régler (sur l'eau et sur leur bateau, et à terre entre eux) ;)

• yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 years 7 months ago #35561 by yabsinthe

Nous ne t'accordons pas encore le statut de "réfugié politique"

je suis patient...  ;D

... C'est grave si c'est sérieux...

il s'agit bien de celà...

j'ai moi aussi été navré d'une telle réponse à la proposition de Guytoon. ah le grand satan des séries """concurrentes"""

(le FD en France en ferait partie mais là on atteint des sommets de délire et de parano... en quoi un seul bateau (FD F168) pourrait faire de l'ombre à sa majesté ??!! ;D ;D :o :o 8))

prennons le parti d'en rire allègremment

More
19 years 7 months ago #35563 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: Et de DEUX !!!!

Franchement laissons les se débrouiller entre eux : ils ont l'air d'avoir tellement de choses à régler (sur l'eau et sur leur bateau, et à terre entre eux) ;)

ouh là, bien volontier... Surtout pas envie de lancer une guerre inter-séries via les forums....

Concentrons nous sur nos bateaux....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
19 years 7 months ago #35564 by Fréd

Franchement laissons les se débrouiller entre eux : ils ont l'air d'avoir tellement de choses à régler (sur l'eau et sur leur bateau, et à terre entre eux)  ;)

Je suis d'accord avec Cédric, ça ne sert à rien d'en rajouter et de relancer la polémique. Sur la question du sérieux de la réponse de JBD, j'ai bien peur que ce soit effectivement sérieux, mais pas fondamentalement méchant. Ce que je veux dire, c'est que c'est une réaction "à chaud", dans un contexte particulier, qui n'aurait pas fait autant de bruit si elle avait été orale... Et c'est là un des problèmes des forums : les écrits restent !
Bref, occupons-nous plutôt de faire en sorte que des événements comme Carnac soient tous aussi réussis (je parle surtout en termes de participation, que les autres ne se sentent pas rabaissés ! ;)), continuons à faire venir les Anglais en France pour qu'ils nous transmettent un peu de leur enthousiasme à naviguer sur les skiffs, développons les classes encore trop confidentielles chez nous (Cherub, i14, etc.) et laissons nos "voisins" des autres classes régler leurs problèmes !
Au fait, Julien, j'ai été content de faire ta connaissance à Carnac, il ne me reste plus que Nico à rencontrer pour connaître tous les modérateurs du BSP ! :-*

Fréd.

Fréd

More
19 years 7 months ago #35636 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Et de DEUX !!!!
Tiens je viens de me faire censurer un message sur le forum 5O5..... Pffffff si on ne peut même plus dire des conneries ::) ::) ::)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
19 years 7 months ago #35637 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Et de DEUX !!!!
Si ca peut te rassurer toute la polémique autour de ma méchante proposition de naviguer a superbement disparue angel4; drunken_smilie;

More
19 years 7 months ago #35639 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Et de DEUX !!!!
Oui j'ai vu..... Un peu désolant tout ça..... angry5;

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
19 years 7 months ago #35641 by Cédric F
Si même Thierry se fait censurer maintenant... Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond chez les 505 ! ;D

• yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 years 7 months ago #35662 by yabsinthe
moi de même....sur les 6.05 m
ET DE TROIS ?!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ces procédés m'inspirent un profond respect envers leur auteur. à toi grand homme, Tu es sur la bonne voie, la seule  !

Il est bien evident qu'il est préférable de nettoyer les traces des échanges non conformes à la ligne editoriale du soviet  (cf sujet www.cinquo.org/forums/viewtopic.php?t=238&start=0  où les commentaires de PJ Gallo ont également disparu... alors qu'ils révelaient le même malaise INTERNE...)

BRRRRRR il doit y avoir quelque chose de pourri au royaume du Danemark   ???

"PUKABLE" :o :o :o :o :o :o

• yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 years 7 months ago #35687 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: Et de DEUX,5 !!!!
plus vrai que nature, Monsieur-pas-Propre a sévit une fois de plus ... mais avec un peu plus de """finesse""" que d'habitude...

Thierry, heureusement que Maman est là pour corriger nos Post et les rendre bien sous tout rapports...
Non mais on croit "rever" !!!!

Eraserhead, tu rigoles des genoux ?!!