- Thank you received: 0
Leçon de Tango
Bon bah je vais répondre à la fratrie en rebellion .
Tout d'abord il n'y pas eu d'insulte de ma part sur ce forum a moins que tu considères que "féministe" fait partie de cette catégorie de mots interdits :.
En deuxième lieu, je n'ai jamais proposé mon aide pour écouter Claire. Il faut savoir lire ... En effet je ne me conprenais pas dans l'ensemble des jeunes hommes près à écouter. La première raison étant que je ne te connais pas et ca fait partir de trop loin et que le troll de frère peut sans doute mieux assumer cette lourde responsabilité. Ensuite, je suis marié à une femme que j'aime (c'est Bôooooo) et que je ne voudrais pas me mettre dans une situation qui pourrait préter à confusion .
Bon promis Claire j'arrête de t'embéter. C'est pourtant tellement facile que mes veléités de sagesse s'effacent devant la tentation.
:-* :-* :-* :-* :-*
Quelle mauvaise foi! Je cite ce que tu as dit précédemment: "Nous ne somme pas en face d'une féministe mais d'un féministe" Pas besoin de commentaire, ça c'est bien une insulte! Et tu viens de dire "troll de frère"!
Ensuite, c'est nul de proposer l'aide des autres! Et puis ça veut bien dire que tu avais des idées malsaines derrière la tête pour préciser que tu es marié!
Rappelle-toi que je suis loin d'avoir ton âge, il y a des choses qui sont encore plus choquantes quand on les dit à une mineure!
Bon, j'espère que tu vas te calmer comme tu le laisses entendre...
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour la première partie, c'est de l'humour, pour l'histoire du troll, ca se passe de commentaire.Quelle mauvaise foi! Je cite ce que tu as dit précédemment: "Nous ne somme pas en face d'une féministe mais d'un féministe" Pas besoin de commentaire, ça c'est bien une insulte! Et tu viens de dire "troll de frère"!
Si tu lis la phrase jusqu'au bout il y une justification qui ne vaut que par rapport à la remarque de ton frère.Ensuite, c'est nul de proposer l'aide des autres! Et puis ça veut bien dire que tu avais des idées malsaines derrière la tête pour préciser que tu es marié!
Sans objetRappelle-toi que je suis loin d'avoir ton âge, il y a des choses qui sont encore plus choquantes quand on les dit à une mineure!
Bah si tu continues à me répondre, il y a peu de chancesBon, j'espère que tu vas te calmer comme tu le laisses entendre...
Bah si tu continues à me répondre, il y a peu de chances
Ce serait pourtant sympa...
Ce que ce thread démontre, c'est que certaines plaisanteries considérées comme telles par certains, peuvent en choquer d'autres; la "netiquette" demande qu'on en tienne compte, surtout dans un forum auquel tout le monde à accès.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Mince alors je vais devoir répondre.Pour la première partie, c'est de l'humour, pour l'histoire du troll, ca se passe de commentaire.Si tu lis la phrase jusqu'au bout il y une justification qui ne vaut que par rapport à la remarque de ton frère.
STOP !
Avoue que c'était pas de très bon goût au moins.
Pour le coup du troll, je peux pas me vexer, il paraît que je ressemble même à un troll, à part la couleur (mais comme je suis daltonien ), et trolleur je prendrais plutôt ça pour un compliment
Allez, maintenant ça suffit, envoyez des plaisanteries sur des sujets plus inoffensifs, ça fera de mal à personne. Ou alors créez un forum réservé aux personnes majeures et consentantes
--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes
Ce serait pourtant sympa...
Ce que ce thread démontre, c'est que certaines plaisanteries considérées comme telles par certains, peuvent en choquer d'autres; la "netiquette" demande qu'on en tienne compte, surtout dans un forum auquel tout le monde à accès.
Je te rassure, effectivement je ne comptais pas continuer sur le sujet (ce que je suis en train de faire pourtant )
A aucun moment je n'ai été agressif, et j'ai toujours considéré mes remarques comme devant être prises à leur juste valeur c'est à dire sur le ton de l'humour et de la dérision.
C'est vrai qu'en y refléchissant on peut avoir l'impression de personnes en train de se battre.
Bref voila voila.
Bon, tu n'as plus qu'à t'excuser pour clore le débat
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Les anciens Grecs possédaient déjà le "mode de Ré", censé exciter les vertus guerrières! Ils avaient un mode pour chaque usage.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr