Leçon de Tango
Et oui ce n'est pas la danse ringarde que vous pouvez croire... On danse encore le Tango et de 18 à 80 ans!!!
Mais c'est en France que j'ai trouvé cette illustration.... Je ne sais pas ce que Claire va en penser.....
www.aubade.com/tango/flash.html
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tien au passage : Gotan project, c'est vraiment bien même si c'est du Tango un peu retravaillé !
Pour Claire : une publicité comme ça c'est une oeuvre d'art et un hommage à la femme ! Peut être que j'en fais un peu trop là non ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Lyman N°55055 - 1958
Et sinon vous savez très bien ce que j'en pense.
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Lyman N°55055 - 1958
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Le tango? Bof... Je préfère le pogo! (c'est plus facile à apprendre, ça défoule plus et j'aime mieux la tenue!)
Et c'est surtout vachement plus féminin
Je me doutais qu'on ne pouvais pas être une féministe convaincu à 17 ans sans qu'il y au un soucis. Nous ne somme pas en face d'une féministe mais d'un féministe .
Tu apprendras sans doute un jour qu'à trop proner le féminisme, vous perdez de votre identité. Je ne vasi pas épiloguer parce qu'on sortirait d'un débat sans fin ou on traiterai encore cette chère gente masculine de macho, rétrograde et mysogine.
J'ignorais qu'on classait ça parmi les danses...
Hé, Claire, pour le défoulement, 1/2 heure de grand largue sous spi par force 5 ça le fait très bien, et on en sort un peu moins ravagé
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Lyman N°55055 - 1958
Mais sinon, c'est pas vrai, je ne trouve pas que les hommes sont tous machos! J'ai dit ça? Non, en tous cas, ce n'est pas ce que je pense. Je suis bien sûr d'accord que les hommes et les femmes doivent garder leurs spécificités.
Si je suis devenue féministe, c'est lié à toutes les expériences que j'ai vécues, et en ce moment si j'ai un regain de féminisme, c'est à cause de ce qui m'arrive, et puis ok, j'arrêterai de vous soûler avec ça...
Au fait, si je préfère le pogo au tango, ça n'a rien à voir avec le féminisme! Je n'ai rien contre le tango! C'est juste que l'illustration du tango avec une telle vidéo était faite exprès pour me faire réagir. Si vous me cherchez aussi!
Bon, allez, j'en veux à personne!
Jean-Mi: Tu m'invites?
Jean-Mi: Tu m'invites?
Très volontiers! Mais:
Pour le tango, il y a longtemps que je ne l'ai plus dansé (et je ne l'ai jamais très bien dansé d'ailleurs), donc je te conseille de mettre tes Doc Martens blindées
Pour le pogo, ça devrait aller, il n'y pas longtemps que j'ai arrêté les arts martiaux...
Pour le surf par force 5 c'est d'accord, mais c'est toi qui fournit le Pogo!
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
"One thing you can count on is that fight is not over" (J.Edwards)
Si je suis devenue féministe, c'est lié à toutes les expériences que j'ai vécues, et en ce moment si j'ai un regain de féminisme, c'est à cause de ce qui m'arrive, et puis ok, j'arrêterai de vous soûler avec ça...
Tu veux en parler ?
Je suis sur qu'il y a plein de jeunes homme ici bas, plein d'attention et qui sont tout près à t'écouter.
Tu veux en parler ?
Je suis sur qu'il y a plein de jeunes homme ici bas, plein d'attention et qui sont tout près à t'écouter.
Quelle hypocrisie! Tu m'insultes et ensuite tu me dis que tu es prêt à m'écouter!
Tu veux en parler ?
On m'a demandé ? Sérieux, c'est pas le moment. Et même si je suis pas "près" de ma soeur en ce moment, je suis le mieux placé pour l'écouter, et je pense que là c'est pas la peine de poser des questions.
Sale bande de trolleurs tout poilus et tout puants
Bon, je retourne à mes BDs
--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes
Thierry, est-ce que le tango se danse avec une rose rouge dans la boucheen Amérique Latine, ou est-ce que ce "détail" n'est visible que dans les films ou les pubs pour ajouter un charme de plus à la danse (qui d'après ce que l'on a pu constater, en dégage déjà de nombreux )
Non, tout çà c'est du foklore pour publicitaire en mal d'image....
Plus sérieusement, le tango se danse sans costume particulier.... Désolé de casser ce mythe... Seule concession difficile à faire: les chaussures: il est en effet plus “facile“ (parait-il ) pour les femmes de dansser avec des chaussures à talon... Chaussures plates s'abstenir........
Pour le reste j'ai vu de tout: pantalon, minijupe, robes moulantes et fendues jusque.... (je vous laisse imaginer)...
Lyman N°55055 - 1958
Tout d'abord il n'y pas eu d'insulte de ma part sur ce forum a moins que tu considères que "féministe" fait partie de cette catégorie de mots interdits :.
En deuxième lieu, je n'ai jamais proposé mon aide pour écouter Claire. Il faut savoir lire ... En effet je ne me conprenais pas dans l'ensemble des jeunes hommes près à écouter. La première raison étant que je ne te connais pas et ca fait partir de trop loin et que le troll de frère peut sans doute mieux assumer cette lourde responsabilité. Ensuite, je suis marié à une femme que j'aime (c'est Bôooooo) et que je ne voudrais pas me mettre dans une situation qui pourrait préter à confusion .
Bon promis Claire j'arrête de t'embéter. C'est pourtant tellement facile que mes veléités de sagesse s'effacent devant la tentation.
:-* :-* :-* :-* :-*
Pour le reste j'ai vu de tout: pantalon, minijupe, robes moulantes et fendues jusque.... (je vous laisse imaginer)...
Non là vraiment je ne vois pas : : : :
Heureux les aveugles....Non là vraiment je ne vois pas : : : :
Lyman N°55055 - 1958