Indélicatesse ou incivilité???

More
10 years 7 months ago #150815 by PHYLOU

Thibault wrote:

Julien A. wrote: Moi c'est quand j'ai repris ma voiture garée correctement dans la rue juste au dessus du club que j'ai eu une mauvaise surprise: une rayure tout le long de la voiture sur le côté.... ;angry;


Hélas tu n'es pas le seul j'ai eu le même problème que toi, et ma voiture été garée au même endroit dans les même conditions.

d’où l’hypothèse du riverain indélicat pourrait se justifier, au Ycc de mener l'enquête

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #150818 by azerty

flebas wrote:

Philippe G wrote: Le pays du Kouign amann c'est le 29 !

Ça se discute...
Ici ,
,
et .
Il faut remonter à 2009 pour trouver un finistérien (mais je ne sais pas de quel coin)...



encore plus à l'Ouest que le Farzh West : blog.slate.fr/bien-manger/2011/11/30/kouign-amann-etats-unis/

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #150852 by Julien A.

PHYLOU wrote:
Ou un riverain qui considère que tu squattes sa place!


Oui enfin là j'étais garé correctement dans la rue, là ca serait un peu fort...
Non là c'est un acte gratuit d'un petit con de Breton à qui on a dit qu'il fallait pas aimer les Parisiens mais qui n'a pas compris que la Seine et Marne c'est pas du tout Paris....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #150853 by Fréd

Julien A. wrote: c'est un acte gratuit d'un petit con de Breton à qui on a dit qu'il fallait pas aimer les Parisiens mais qui n'a pas compris que la Seine et Marne c'est pas du tout Paris....

Tu sais qu'à Carnac, les Bretons sont en minorité par rapport aux Parisiens ! Ce pourrait donc très bien être un Parisien, qui en voudrait précisément au Seine-et-marnais, dans une sorte de "départementalisme" exacerbé... :P :-X

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: azerty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #150862 by LarDon
Bon, histoire de remettre de l'optimisme dans ce topic, j'ai retrouvé mon sac de course dans lequel il y avait mes affaires. Il était dans le poubelle à verre, mais bon passons...

Il y avait ma veste école de sport YCC bleue, ma collection de pomm'potes, mais également une polaire quechua cv Hourtin Medoc sans logo, et un tshirt Teignouse's cup année 2006 couleur grise.

Si ca vous parle, faites signe!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #150868 by Julien A.

Fréd wrote: Tu sais qu'à Carnac, les Bretons sont en minorité par rapport aux Parisiens ! Ce pourrait donc très bien être un Parisien, qui en voudrait précisément au Seine-et-marnais, dans une sorte de "départementalisme" exacerbé... :P :-X


Peu importe finalement, qu'il soit de Carnac de Maubeuge ou de Paris, c'était un petit con!
:-/

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #150869 by Fréd

Julien A. wrote: Peu importe finalement, qu'il soit de Carnac de Maubeuge ou de Paris, c'était un petit con!

Voilà au moins un point qui ne souffre pas de contestation ! thumbsup; :-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #150891 by Ian 23

Julien A. wrote:

PHYLOU wrote:
Ou un riverain qui considère que tu squattes sa place!


Oui enfin là j'étais garé correctement dans la rue, là ca serait un peu fort...
Non là c'est un acte gratuit d'un petit con de Breton à qui on a dit qu'il fallait pas a
dans imer les parisiens mais qui n'a pas compris que la Seine et Marne c'est pas du tout Paris....


Dans mon quartier celui qui raye les voitures a 80 ans et un debut d'alzheimer. Ah oui t il bute les chats ausi. Mais bon il s'en rappelle pas...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #151020 by Cédric F
Je me suis renseigné un peu sur cette histoire. Je pense qu'une bande de connards devait rentrer de la plage et a fauché des trucs dans les bagnoles ouvertes et a vandalisé à coups de rayures les autres voitures. Et Parisiens comme Bretons tout le monde y a eu droit : des voitures de salariés du club donc immatriculées en 56 ont aussi eu droit à leurs rayures.
Des plaintes ont été déposées qui ne déboucheront sur rien bien évidemment mais bon...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #151030 by Derviche
Hélas Carnac n'a pas le monopole ... ;evil;
Entrainement Grand Surprise sur 3 jours ce w-e, voitures stationnées près de l'auberge de jeunesse, bilan : samedi matin une dizaine de voitures vandalisées :-X et en prime une journée nav de foutue pour les proprios (=> formalités police etc...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #151037 by ggc
C'est dommage, au bout de quelques jours la colère retombe et tout repart. La semaine passée les deux meilleures amies de ma compagne ont appris qu'elles avaient un cancer (50 ans) ça calme, je me dépêche pour m'inscrire à la prochaine régate, on sait jamais...

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Manu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum