- Thank you received: 1183
Indélicatesse ou incivilité???
La voiture n'a pas été forcée puisque durant cet épisode, celle-ci était ouverte, donc c'est de ma faute, elle est restée ouverte environ 15mn pendant que j'étais en train de démonter mon bateau après la régate (elle était garée prés de l'entrée du club).
C'est la 2ème fois que ce genre d'aventure m'arrive (l'an passé à Garde, 1 spi de 4000 tout neuf), conclusion je pense que je vais arrêter de fréquenter les régates et ses parkings, car ne dit-on pas jamais 2 sans 3?
Je ne sais si c'est un participant ou un passant ayant besoin d'un tacktick pour faire ses courses, mais avouez que ça fout les boules d'en arriver à de telles conclusions.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je serai très déçu qu'il s'agisse d'un acte d'un participant à la régate
Le couteau et les lunettes s'est affectif, mais le tacktick neuf s'est 300€.
En tout cas faites attention à fermer vos voitures, confiance zéro :_(
Team Papy's Forty member
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Tu t'en sors plutôt pas mal...
J'ai compris, personnellement, que la voiture était bien restée 15 jours sur place, mais ouverte uniquement durant un petit 1/4 heure, avant que GG ne quitte le club à l'issue de la régate. On peut penser qu'il l'a fermée avant de partir, sans vérifier l'intégrité de ce qui était à l'intérieur et ne s’aperçoit donc de la disparition des quelques effets qui lui tenaient à coeur qu'à son retour...flebas wrote: Si j'ai bien compris, tu as laissé ta voiture garée au même endroit pendant plus de deux semaines, sans la verrouiller, avec plein de trucs dedans qui se voyaient de l'extérieur (ou alors c'est pas une voiture de voileux).
Tout à fait ça, un 1/4 h ouverte, ensuite fermée, sache que l'on ne voit rien de l'exterieur sauf quand j'ai les portes grandes ouvertes.Fréd wrote:
J'ai compris, personnellement, que la voiture était bien restée 15 jours sur place, mais ouverte uniquement durant un petit 1/4 heure, avant que GG ne quitte le club à l'issue de la régate. On peut penser qu'il l'a fermée avant de partir, sans vérifier l'intégrité de ce qui était à l'intérieur et ne s’aperçoit donc de la disparition des quelques effets qui lui tenaient à coeur qu'à son retour...flebas wrote: Si j'ai bien compris, tu as laissé ta voiture garée au même endroit pendant plus de deux semaines, sans la verrouiller, avec plein de trucs dedans qui se voyaient de l'extérieur (ou alors c'est pas une voiture de voileux).
L'incident est clos, mais je voulais que ça se sache pour vous puissiez faire attention. Ne cherchez pas autre chose, ce qui m'ennuie c'est de toujours banaliser ces incidents. Je suis surement un Bizounours pensant que sur un parking de club de voile cela ne pouvait pas arrivé, je me suis trompé, point final.
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Ton Tac-Tic à été en vitesse confondu avec un GPS-auto ton Laguiole et tes lunettes ont intéressés un petit malfrat qui s'est contenté d'ouvrir la porte de ton auto !
Le voileux, lui, aurait barboté autre choses que couteau et lunette si non !
c'est l'oeuvre d'un Vaurien ( jeu de mots !) voilà tout...... ;rolleyes;
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Un type indélicat qui passe par là, voit que tu n'as pas fermé et... se sert.
Un type qui a à peine conscience d'être un voleur, puisque qu'il n'a pas forcé de serrure. Toujours rageant d'en être la victime.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Julien A. wrote: Moi c'est quand j'ai repris ma voiture garée correctement dans la rue juste au dessus du club que j'ai eu une mauvaise surprise: une rayure tout le long de la voiture sur le côté.... ;angry;
du danger des immatriculations franciliennes au (Sud du) pays du kouign amann
...
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
Julien A. wrote: Moi c'est quand j'ai repris ma voiture garée correctement dans la rue juste au dessus du club que j'ai eu une mauvaise surprise: une rayure tout le long de la voiture sur le côté.... ;angry;
Ou un riverain qui considère que tu squattes sa place!
PHYLOU wrote:
Ou un riverain qui considère que tu squattes sa place!
eh ben .... les bretons on l'air encore plus xénophobe que les corses
moth mach2 3704
crôôôaa
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Et là... un ange passse ....!
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
Hélas tu n'es pas le seul j'ai eu le même problème que toi, et ma voiture été garée au même endroit dans les même conditions.
Moth
Mazerolles Skiff