Sanguinet 23-24-25 avril 2011

  • Mesmaks
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112681 by Mesmaks
Replied by Mesmaks on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Y écrit:

FDS écrit:

la paix dans le monde et même dans la galaxie interplanétaire.


Sans oublier la Corée du Nord. francais;


"ça va tt péter" ! : dixit Mme Placard à Milo Thatch dans l'Atlantide...
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago #112717 by Cobra1919
bon si la régate à sanguinet à bien lieu, j'y serait !!!

en I14 plus reunan je pense, et on va motiver le rs800 le cherub, fabien avec son buzz et d'autre pourquoi pas !!!

donc j'annonce 2 à 4 bateaux de toulon !!!!!!

c'est pas mal non ??

moi le der, je sais même pas ou c'est, et je veux pas le savoir !!!!!
The topic has been locked.
  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112722 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Cobra1919 écrit:


moi le der, je sais même pas ou c'est, et je veux pas le savoir !!!!!


Voilà qui est intelligent et pas provocateur pour un sou... et qui une fois de plus révèle le véritable état d'esprit de ceux qui ont entrepris d'organiser cette "régate". ;rolleyes;
The topic has been locked.
  • FDS
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112724 by FDS
Replied by FDS on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Trop d'intransigeance pousse à l'excés.
The topic has been locked.
  • Y
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112725 by Y
Replied by Y on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Nirvelli écrit:

Cobra1919 écrit:


moi le der, je sais même pas ou c'est, et je veux pas le savoir !!!!!


Voilà qui est intelligent et pas provocateur pour un sou... et qui une fois de plus révèle le véritable état d'esprit de ceux qui ont entrepris d'organiser cette "régate". ;rolleyes;



:-X

Arrete, on dirait du Nadine Morano ...

:P
The topic has been locked.
  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112726 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Y écrit:

Nirvelli écrit:

Cobra1919 écrit:


moi le der, je sais même pas ou c'est, et je veux pas le savoir !!!!!


Voilà qui est intelligent et pas provocateur pour un sou... et qui une fois de plus révèle le véritable état d'esprit de ceux qui ont entrepris d'organiser cette "régate". ;rolleyes;



:-X

Arrete, on dirait du Nadine Morano ...

:P


Là, je crois que tu as trouvé l'insulte suprême, je m'avoue vaincue... ;D ;D ;D
The topic has been locked.
  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112727 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
moi je vois bien YLR arriver avec sa remorque triple au der avec son fire/505/flying et comme ça ca fait 3 bateaux de plus dans le grand est sur la régate ;D
The topic has been locked.
  • Y
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112728 by Y
Replied by Y on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Nirvelli écrit:

Y écrit:

Nirvelli écrit:

Cobra1919 écrit:


moi le der, je sais même pas ou c'est, et je veux pas le savoir !!!!!


Voilà qui est intelligent et pas provocateur pour un sou... et qui une fois de plus révèle le véritable état d'esprit de ceux qui ont entrepris d'organiser cette "régate". ;rolleyes;



:-X

Arrete, on dirait du Nadine Morano ...

:P


Là, je crois que tu as trouvé l'insulte suprême, je m'avoue vaincue... ;D ;D ;D


OUi, c'est mon coté méridionnal,... pour le coup, j'ai un peu exagéré ;embarassed;
The topic has been locked.
  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112730 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
anonyme écrit:

moi je vois bien YLR arriver avec sa remorque triple au der avec son fire/505/flying et comme ça ca fait 3 bateaux de plus dans le grand est sur la régate ;D



Ca risque de patiner, j'ai pas de pneus neige ;D :o

et puis il me reste tout juste un fire en stock... j'ai plus de cinquos ni FD, ni aucun skiff au garage.

Il a falloir que je re traverse la Manche pour quelques emplettes ;evil;

Question plan d'eau, le Golfe, c'est quand meme pas degueu ! 8)
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago #112731 by cadre
Cobra1919 écrit:

bon si la régate à sanguinet à bien lieu, j'y serait !!!

en I14 plus reunan je pense, et on va motiver le rs800 le cherub, fabien avec son buzz et d'autre pourquoi pas !!!

donc j'annonce 2 à 4 bateaux de toulon !!!!!!

c'est pas mal non ??


on en est presque a 20 bateaux, donc, plus les locaux ....
The topic has been locked.
  • Eric gbr
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112732 by Eric gbr
Replied by Eric gbr on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Je penses que ta question ne dérange pas, elle n'intéresse personne.Les sudistes ne comptent pas sur le Nord pour avoir du monde sur la ligne et bien que le Nord fasse pareil.
Dis toi une chose si a Sanguinet ils annoncent un temps pourri la fréquentation ne sera pas la même. A Lyon on joue le jeu des déplacements comme beaucoup d'autres mais on va ou
on pense que c'est le mieux pour naviguer.
Il est certain que cela coûte moins cher par personne une régate ou il y a 30 bateaux q'une ou il en a 15, donc si le Der est délaissé mais si l'on veut qu'il vive, les organisateurs n'ont qu'a faire ce qu'il faut pour rentrer dans leurs frais.Si l'Ufolep rentre dans ses frais, je ne vois pas pourquoi cette régate disparaîtrait.
Martigues et Toulon n'attirent pas les foules et on n'évoque pas leur disparition
The topic has been locked.
  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112733 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Au fait, vous savez s'il y a des cyber-cafés sur Athènes ? ;rolleyes;
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago #112736 by Cobra1919
Y écrit:

Nirvelli écrit:

Cobra1919 écrit:



Voilà qui est intelligent et pas provocateur pour un sou... et qui une fois de plus révèle le véritable état d'esprit de ceux qui ont entrepris d'organiser cette "régate". ;rolleyes;


:P


en occurrence je n'ai pas organisé cette régate qui est en fait à la date de celle organisé depuis maintenant un petit moment à Toulon .

mais ce créneaux me parait pas mal car j'en profiterais pour partir en vacances en Espagne au moins je n'aurais pas fait la route pour rien !!!

ha moins qu'il y est un endroit ou passer une semaine de vacances près du der :) ?????

pour finir avec toutes les régates, laissez le choix aux clubs d'organiser telle ou telle régate aux dates qui leur semble correctes ( on leur laisse le choix dans la date ) !

après libre à tous le monde d'aller où ils veulent !!!

pour ma part je bosse généralement le samedi donc je ne fais que 5 à 6 régates dans l'année !

et donc le classement breizskiff, il n'y a qu'une régate pour moi !! celle de toulon !!!
et pour ceux qu'il veulent régater comme des fous il y a toutes les inter ligues de dériveur, voir meme d'habitable !!

de quoi donc régater !!!! et se rassembler !!!

voilà ce que j'en dis !!!

donc impliquez vous dans les clubs, organisez des régates dans al bonne humeur, faites participer tout le monde ( 420, vaurien, 470 ect !! )voir meme open 500

et vous verrez il y aura toujours du monde !!!!

n'oublions pas que le skiff est un deriveur !!!!

pour finir on pourrait organiser des minis raid avec des cata des habitables ect ect !!!! parcours cotier quoi !!!!

The topic has been locked.
  • l'autre
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112737 by l'autre
Replied by l'autre on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
YLR écrit:

Au fait, vous savez s'il y a des cyber-cafés sur Athènes ? ;rolleyes;


Comment ca ? Avec les cotisations annuelles des membres de Breizhskiff, sans compter la double casquette et donc double subvention, votre vénéré gourou n'a pas un accès wordwide au net ?

Pfff tout fout l'camp !!! ;D
The topic has been locked.
  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112738 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Cobra1919 écrit:

n'oublions pas que le skiff est un deriveur !


+1

eh oui, tout betement.
The topic has been locked.
  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112740 by Ben
Replied by Ben on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
L'autre de l'autre écrit:

Derviche, tu vas etre satisfait, Mme Fraboulet a repris ici l'entreprise de stigmatisation des "Sudistes" initiée par Kim Jong Cedric, notre humble bienfaiteur.

D'ailleurs, axer ce problème de calendrier sur une soit-disant opposition Nord-Sud, voudrait nous faire croire qu'il existe une différence entre les quelques skiffeurs d'une supposée partie Nord de la France et ceux habitant un peu plus au Sud de l'hexagone.
Bel exemple de segmentation !

Il est bien sur plus facile de construire son discours en créant ces etiquettes de "Sudiste" et de "Nordiste". A l'heure de la mondialisation, de l'Union EUropéenne, et de l'intersérie, ces découpages electoraux me laissent perplexe.

Tout cela pour une poignée de skiffs... ;rolleyes;

De plus vouloir réduire, breizhskiff et par extension, le skiff à une seule personne, fut-il "modérateur" d'un forum consacrée au skiff, c'est aussi ignorer que la dynamique BSP est le fruit
de toute une communauté, d'anciens, de nouveaux de futurs et d'ex-skiffeurs, et de 3 autres administrateurs bien silencieux.

Sans tout cela, Breizhskiff n'existerait pas.


Objectif, tout simplement. thumbsup;
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago #112741 by tonio
Cobra l'excité du point d'exclamation!
!!!!!!!!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
The topic has been locked.
  • gp59
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112743 by gp59
Replied by gp59 on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
salut
les petits weekend perso consacres à la voile sont difficiles à négocier,encore plus pendant les vacances scolaires. En general je privilégie la proximité. Pour le coup la preinscription de 3 rs600 est tres motivante.
je vais faire le maximum pour venir.
A+gil rs600 970
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #112749 by Le_marquis
cadre écrit:

Cobra1919 écrit:

bon si la régate à sanguinet à bien lieu, j'y serait !!!

en I14 plus reunan je pense, et on va motiver le rs800 le cherub, fabien avec son buzz et d'autre pourquoi pas !!!

donc j'annonce 2 à 4 bateaux de toulon !!!!!!

c'est pas mal non ??


on en est presque a 20 bateaux, donc, plus les locaux ....


C'est sans compter sur le moth présent à Hourtin, il était très motivé pour Sanguinet 8)

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 13 years 6 months ago by Le_marquis.
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago #112755 by ggc
Nirvelli écrit:

Cobra1919 écrit:


moi le der, je sais même pas ou c'est, et je veux pas le savoir !!!!!


Voilà qui est intelligent et pas provocateur pour un sou... et qui une fois de plus révèle le véritable état d'esprit de ceux qui ont entrepris d'organiser cette "régate". ;rolleyes;


Qui êtes vous pour parler comme ça? Yannick qui a organiser cet entrainement est une très bonne personne et très apprécier pour son dévouement, c'est à la demande des skiffeurs présents que cet course aura lieu, à moins d'un état.
Je suis nouveau et je joue le fond du classement, par contre tous vos discours commencent à m'ennuier, surtout votre agressivité envers des gens qui ne sont pas de votre avis.
Organisez votre Programme et laissez les gens courir les courses auquelles ils ont envies de participer. Pour ma part je n'irais pas au Der, et je ne ferais pas d'efforts suite à toute cette propagante.
Qu'allez vous faire? Nous radier? Sinon laissez nous vivre et naviguer libre et choisir.

Team Papy's Forty member
The topic has been locked.
Powered by Kunena Forum