Sanguinet 23-24-25 avril 2011

More
13 years 6 months ago #112634 by cadre
merci de faire part de votre intention de participer a cette régate (non bsp) sur le lien suivant: doodle.com/77993ezgrh9mznxq
cela permettra au club d'avoir une idée du nombre de participants.
The topic has been locked.
  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112635 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
C'est franchement abusé là! Bien attendre que Cédric soit barré 3 jours pour lancer le sujet en plus, la grande classe. ;rolleyes;
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #112636 by cadre
cadre écrit:

maintenant que le temps a un peu passé, et après un WE de navigation (dans 12-15 noeuds de vent frais pour moi), en espérant ne pas relancer la polémique, puis je ouvrir un sujet dans la catégorie régate de bsp, sur cette régate de Sanguinet, non estampillé bsp, qui aura lieu le WE de pâques 2011. il n'y sera pas question de polémiquer mais simplement d'échanger les informations habituelles, logistique...ext.


posté dans le sujet: Re:Calendrier 2011 (Réflexions - avant-projet) 07/11/10 à 21:38

je ne suis pas au courent du calendrier perso de Cédric, mais je pense qu'il a du me lire.
Last edit: 13 years 6 months ago by cadre.
The topic has been locked.
  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112637 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Il me semble que Cédric n'a pas eu le temps de répondre aux derniers messages sur le sujet, à moins qu'il l'ait fait en MP et si c'est le cas et qu'il vous ait dit qu'il était d'accord que vous fassiez la promotion de Sanguinet ici même, je m'excuse d'avance de ce que je vais écrire plus bas.

Je suis désolée mais là, faut arrêter un peu de prendre les gens pour des cons. Il y a la régate de rassemblement BSP à cette période là, vous ne voulez pas y mettre les pieds, on l'a bien comprit. Maintenant, en postant pour promouvoir cette contre-régate de démantèlement, d'avoir bien attendu que Cédric soit à coup sur indisponible pour répondre, ça montre vraiment votre état d'esprit déplorable et c'est vraiment de la pure provocation! Alors votre volonté de ne pas polémiquer et de vous poser en oie blanche innocente, personne n'y croit une seule seconde.

D'ailleurs, les sudistes n'ont toujours pas répondu à ma question sur le calendrier. Vous ne voulez pas aller au Der, pas assez bien et trop froid pour vous, alors sur quel plan d'eau dans le Nord souhaiteriez vous que se fasse la régate de RASSEMBLEMENT de Pâques?
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #112638 by cadre
si tu pouvais poster dans le sujet concerné:Calendrier 2011 (Réflexions - avant-projet)
www.breizhskiff.com/forums/6-news-bsp/10...=25&start=450#112560
merci
Last edit: 13 years 6 months ago by cadre.
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #112639 by cadre
Last edit: 13 years 6 months ago by cadre.
The topic has been locked.
  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112640 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Je l'ai déjà fait 2 fois , sans aucune réponse de la part des sudistes, on dirait que la question vous dérange... ;rolleyes;
The topic has been locked.
  • l'autre
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112641 by l'autre
Replied by l'autre on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
cadre écrit:

posté dans le sujet: Re:Calendrier 2011 (Réflexions - avant-projet) 07/11/10 à 21:38

je ne suis pas au courent du calendrier perso de Cédric, mais je pense qu'il a du me lire.


Cédric F écrit:

Demain départ pour Athènes pour 2 jours ! J'assiste à l'event committee dans le cadre de la conférence annuelle de l'ISAF, une des commissions importantes surtout dans le débat actuel sur les évolutions à venir pour les JO.
j'essaierai de vous tenir au courant !


Jamais personne ne se pose la question du pourquoi l'ISAF and co ne planifie pas ses réunions en plein hiver (ou presque) en bordure de Méditerranée et non au fin fond d'une des républiques septentrionales de l'ex URSS pourtant le développement d'une discipline ne doit-il pas se faire worldwide ? Pauvre gourou être obligé de subir les affres de la douceur hellénique ...

Alain, est-il dans ton cas besoin de se justifier ? I don't think so ...
The topic has been locked.
  • L'autre de l'autre
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112644 by L'autre de l'autre
Replied by L'autre de l'autre on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Derviche, tu vas etre satisfait, Mme Fraboulet a repris ici l'entreprise de stigmatisation des "Sudistes" initiée par Kim Jong Cedric, notre humble bienfaiteur.

D'ailleurs, axer ce problème de calendrier sur une soit-disant opposition Nord-Sud, voudrait nous faire croire qu'il existe une différence entre les quelques skiffeurs d'une supposée partie Nord de la France et ceux habitant un peu plus au Sud de l'hexagone.
Bel exemple de segmentation !

Il est bien sur plus facile de construire son discours en créant ces etiquettes de "Sudiste" et de "Nordiste". A l'heure de la mondialisation, de l'Union EUropéenne, et de l'intersérie, ces découpages electoraux me laissent perplexe.

Tout cela pour une poignée de skiffs... ;rolleyes;

De plus vouloir réduire, breizhskiff et par extension, le skiff à une seule personne, fut-il "modérateur" d'un forum consacrée au skiff, c'est aussi ignorer que la dynamique BSP est le fruit
de toute une communauté, d'anciens, de nouveaux de futurs et d'ex-skiffeurs, et de 3 autres administrateurs bien silencieux.

Sans tout cela, Breizhskiff n'existerait pas.
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #112647 by cadre
svp poster ici:
www.breizhskiff.com/forums/6-news-bsp/10...=25&start=450#112560

L'autre de l'autre écrit:

et de 3 autres administrateurs bien silencieux.

s'ils pouvaient déplacer ces posts dans le bon sujet....
Last edit: 13 years 6 months ago by cadre.
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago #112648 by Derviche
L'autre de l'autre écrit:

De plus vouloir réduire, breizhskiff et par extension, le skiff à une seule personne, fut-il "modérateur" d'un forum consacrée au skiff, c'est aussi ignorer que la dynamique BSP est le fruit
de toute une communauté, d'anciens, de nouveaux de futurs et d'ex-skiffeurs, et de 3 autres administrateurs bien silencieux.

Sans tout cela, Breizhskiff n'existerait pas.


thumbsup;

Cord'Yanement ;D
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago #112651 by Christine
Alain, les réponses à ton sondage sur doodle ne sont pas fiables...
N'importe qui peut inscrire quelqu'un! ;rolleyes;

Pourquoi ne pas s'annoncer sur ce sujet, le résultat sera plus proche de la réalité puisque la plupart des gens se connectent avec leur pseudo.

Je commence, nous serons là sauf météo vraiment exécrable! thumbsup;

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #112653 by cadre
oui c'est vrai, ce n'est pas très fiable, mais on est entre nous et bien que ce sujet ne plaise pas a certain, je ne pense pas qu'ils iraient jusque là.
donc pour le moment 16 intentions de participations, auquel il faudra rajouter au moins les locaux...
Last edit: 13 years 6 months ago by cadre.
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago #112658 by benoitf
L'autre de l'autre écrit:

Tout cela pour une poignée de skiffs... ;rolleyes;

De plus vouloir réduire, breizhskiff et par extension, le skiff à une seule personne, fut-il "modérateur" d'un forum consacrée au skiff, c'est aussi ignorer que la dynamique BSP est le fruit
de toute une communauté, d'anciens, de nouveaux de futurs et d'ex-skiffeurs, et de 3 autres administrateurs bien silencieux.

... Pas une grand attirance pour des polémiques qui n'en finissent pas...

"Une poignée de skiffs", c'est bien le problème, alors la partager sur 2 lieux opposés!
Je comprends l'inquiétude de Cédric sur l'effet négatif d'une 2e régate qui pourrait attirer les (quelques) bretons qui se déplaçaient au Der!

Maintenant, on est tous assez grands pour décider où aller!

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
The topic has been locked.
  • FDS
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112662 by FDS
Replied by FDS on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Chacun fait ce qu'il veut moi personnellement si ma femme est d'accord je serais à Sanguinet.
Et si bien sur mon équipière veut faire le déplacement.
The topic has been locked.
  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112664 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
pour nous le seul choix c'est le spi ouest france pas loin ou sanguinet...
The topic has been locked.
More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #112667 by froggy
BenoitF écrit:

"Une poignée de skiffs", c'est bien le problème, alors la partager sur 2 lieux opposés!
Je comprends l'inquiétude de Cédric sur l'effet négatif d'une 2e régate qui pourrait attirer les (quelques) bretons qui se déplaçaient au Der!

Maintenant, on est tous assez grands pour décider où aller!


donc voila , le problème de "concurrence" entre le DER et sanguinet se résume à 2 ou 3 équipages bretons et lyonnais. l'avenir du DER, de BZP et de la paix dans le monde est entre leurs mains.

Pour le reste, je serai ravi d'aller à sanguinet à pâques ..

moth mach2 3704
crôôôaa
Last edit: 13 years 6 months ago by froggy.
The topic has been locked.
  • FDS
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112671 by FDS
Replied by FDS on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
la paix dans le monde et même dans la galaxie interplanétaire.
The topic has been locked.
  • Y
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112675 by Y
Replied by Y on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
FDS écrit:

la paix dans le monde et même dans la galaxie interplanétaire.


Sans oublier la Corée du Nord. francais;
The topic has been locked.
  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #112680 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
L'autre de l'autre écrit:

Derviche, tu vas etre satisfait, Mme Fraboulet a repris ici l'entreprise de stigmatisation des "Sudistes" initiée par Kim Jong Cedric, notre humble bienfaiteur.


C'est bon, je n'ai pas besoin de Cédric pour avoir mes propres opinions et vous savez très bien que je suis plus souvent en désaccord avec lui qu'en accord... alors ce genre de remarque, c'est juste... ;rolleyes;

Et je ne stigmatise pas les sudistes, je dis juste que sur cette démarche précise, vous n'êtes pas honnêtes. Et c'est MON opinion, pas celle de Cédric!
The topic has been locked.
Powered by Kunena Forum