Sauvons les laser 4000

More
10 years 8 months ago #149512 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Sauvons les laser 4000
Alain a raison, imagine que tu as un engin de glisse et non un bouffeur de prés, par contre es-tu sur qu'il soit bien réglé?
Au début dès que le vent se levait, j'étais à la rue et le jour ou Yannick et Renan m'ont réglé le bateau ça n'a plus jamais été pareil.
Un conseil ne reste pas dans ton coin. Dans 3 semaines, soit présent à la régate de Carnac, il y aura plusieurs propriétaires de 4000 qui pourront t'aider et te donneront des conseils pour que ton bateau soit plus facile et tu ne seras pas obligé de courir, mais le vendredi sera jour d'entrainement et d'essais.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #149530 by brieg29
Replied by brieg29 on topic Re: Sauvons les laser 4000

Eye40 wrote: Je cherche en ce moment à faire un cours particulier sur mon matériel enfin de me rassurer et j'ai souvent des réactions de craindre de la part des clubs avec tout simplement comme commentaires nous n'aurons du mal à trouver un formateur assez pointu.


Si tu cherches des conseils je peux sans doute t'aider. Je suis sur Lannion et je serai ravi de faire un peu de 4000. J'ai de l'expérience en 49er, RS600FF, B14 et Moth Int.

Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #149533 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Sauvons les laser 4000

brieg29 wrote:

Eye40 wrote: Je cherche en ce moment à faire un cours particulier sur mon matériel enfin de me rassurer et j'ai souvent des réactions de craindre de la part des clubs avec tout simplement comme commentaires nous n'aurons du mal à trouver un formateur assez pointu.


Si tu cherches des conseils je peux sans doute t'aider. Je suis sur Lannion et je serai ravi de faire un peu de 4000. J'ai de l'expérience en 49er, RS600FF, B14 et Moth Int.

Voilà une offre qui ne se refuse pas ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #149534 by athos5
Replied by athos5 on topic Re: Sauvons les laser 4000
Dis donc bébé skiffeur, je chercue un équipier pour régater. Ca te branche ? Je suis à Paris, mais disposé à naviguer en Bretagne Nord.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #149536 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Sauvons les laser 4000

athos5 wrote: Dis donc bébé skiffeur, je chercue un équipier pour régater. Ca te branche ? Je suis à Paris, mais disposé à naviguer en Bretagne Nord.

Et 3 jours à Carnac début septembre pour prendre plein de conseils pour vous entrainer cet hiver thumbsup;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago - 9 years 5 months ago #149537 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Sauvons les laser 4000
Si j'en crois Michael, nous devrions être 9 ou 10 L4000 à Sanguinet en novembre.
Si ça se réalise, nous pourrons commencer à parler de sauvetage du L4000 thumbsup;

Team Papy's Forty member
Last edit: 9 years 5 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164745 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Sauvons les laser 4000

ggc wrote: Si j'en crois Michael, nous devrions être 9 ou 10 L4000 à Sanguinet en novembre.
Si ça se réalise, nous pourrons commencer à parler de sauvetage du L4000 thumbsup;


Ça y est, je crois que Mika réussi son entreprise pour sauver le 4000 (le nom Laser a disparu), bravo à lui, à l'association française et anglaise.

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Thomas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164757 by Cédric F

ggc wrote:

ggc wrote: Si j'en crois Michael, nous devrions être 9 ou 10 L4000 à Sanguinet en novembre.
Si ça se réalise, nous pourrons commencer à parler de sauvetage du L4000 thumbsup;


Ça y est, je crois que Mika réussi son entreprise pour sauver le 4000 (le nom Laser a disparu), bravo à lui, à l'association française et anglaise.


Et à Rooster Sailing pour avoir osé reprendre le bateau et avoir insufflé un peu de nouveauté ! Il n'y avait aucune raison que ce bateau disparaisse totalement.
Cela montre l'importance aussi de tout faire pour maintenir sur le marché une diversité de bateaux de type, de prix, de programme, de niveau différents pour pouvoir permettre à chacun de trouver chaussure à son prix. La restriction de l'offre, le malthusianisme est la pire des choses qui puisse arriver !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164766 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Sauvons les laser 4000

Cédric F wrote:

ggc wrote:

ggc wrote: Si j'en crois Michael, nous devrions être 9 ou 10 L4000 à Sanguinet en novembre.
Si ça se réalise, nous pourrons commencer à parler de sauvetage du L4000 thumbsup;


Ça y est, je crois que Mika réussi son entreprise pour sauver le 4000 (le nom Laser a disparu), bravo à lui, à l'association française et anglaise.


Et à Rooster Sailing pour avoir osé reprendre le bateau et avoir insufflé un peu de nouveauté ! Il n'y avait aucune raison que ce bateau disparaisse totalement.
Cela montre l'importance aussi de tout faire pour maintenir sur le marché une diversité de bateaux de type, de prix, de programme, de niveau différents pour pouvoir permettre à chacun de trouver chaussure à son prix. La restriction de l'offre, le malthusianisme est la pire des choses qui puisse arriver !

+1 :lol: :lol: :lol:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum