Cherub sur ebay uk

More
18 years 11 months ago #32324 by François G

Parti de rien je suis arrivé à rien, mais tout seul. G.Marx

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32360 by equerre
Replied by equerre on topic Re: Cherub sur ebay uk

Cherub a vendre sur ebay Angleterre

cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem...item=7157094724&rd=1


T'en penses quoi ?

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32362 by Jérôme
Replied by Jérôme on topic Re: Cherub sur ebay uk
il est beau O0

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32365 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Cherub sur ebay uk
C'est un joli cherub en bois pas tout jeune et avec une jolie déco à part ca je serais incapable de reconnaitre ce design qui doit dater des années 70.
Il a dut être adapté au début des années 90 pour recevoir un asymétrique ce qui a l'air d'avoir été fait joliement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32369 by equerre
Replied by equerre on topic Re: Cherub sur ebay uk

C'est un joli cherub en bois pas tout jeune et avec une jolie déco à part ca je serais incapable de reconnaitre ce design qui doit dater des années 70.
Il a dut être adapté au début des années 90 pour recevoir un asymétrique ce qui a l'air d'avoir été fait joliement.

C'est 1 Ellway 2 (à priori 1 exemplaire !)
François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32370 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Cherub sur ebay uk
tu m'as l'air bien renseigné ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32371 by equerre
Replied by equerre on topic Re: Cherub sur ebay uk

tu m'as l'air bien renseigné  ;)


Ellway 2
Design for heavy helmsman [!!!]. Rocker aft, high chine rise forward, wide chines at transom, much panel curvature. Flat decks. 2512

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32372 by equerre
Replied by equerre on topic Re: Cherub sur ebay uk
1) le bois, ça se bricole (comme tout, au demeurant...)
2) ça m'occuperait les soirées d'hiver
3) quelqu'un veut jouer avec moi ?

François

720 £

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32375 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Cherub sur ebay uk
Bel argumentaire, la seul chose c'est que le poids idéal sur un cherub c'est 130 kg :-\ :-\ :-\ Disons qu'avec un de tes gamins ca pourrait faire l'affaire .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32383 by administrator
Bonjour

Un boss a 2000 ¤ c'est tentant mais pour allez le cherchez en GB bonjour la Galère depuis la Savoie :(. A quand des annonces pareil en France.
Votre site est vraiment super.
A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32384 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Cherub sur ebay uk
Ceci dit il y a quand même aujourd'hui quelques annonces qui valent le coup à des prix raisonnables même si ce n'est pas encore l'Angleterre : genre le B14 à 4000 euros, c'est une énorme affaire vu l'état du bateau et son équipement.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été vendu celui là !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32387 by Jean
Replied by Jean on topic Re: Cherub sur ebay uk

Bonjour

Un boss a 2000 ¤ c'est tentant mais pour allez le cherchez en GB bonjour la Galère depuis la Savoie :(. A quand des annonces pareil en France.
Votre site est vraiment super.
A bientôt


Je suis de Grtenoble. Ca se fait bien d'aller cherhcer un truc en Angleterre... si c'est sur la cote sud.

Maintenant, ca risque d'etre plus cher que cet hiver mais bon... J'etais aussi un peu inquiet avant d'y aller mais l'experience m'a montre que ca n'a rien de si horrible (quand je suis alle cherche mon Moth).

Et puis aller en Bretagne ou vers Lille, ca revient au meme. Il y a meme l'interet du ferry qui te permet de te reposer au milieu....

Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32426 by administrator
Salut Jean

Ca fait 1500 km quand même :) et puis pour une annonce e-bay il faut avoir de la disponibilité tout de suite pour aller chercher. Bref un peu galère. Dommage :(

Tu Navigues où jean ? Je sais qu'il y a pas mal de gens de Grenoble qui viennent naviguer sur le Lac du Bourget (le plus beau Lac du Monde :)) Là où je navigue pour ma part. Vu le titre du site je croyais qu'il y avait que des gens de Bretagne :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32428 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Cherub sur ebay uk

Tu Navigues où jean ? Je sais qu'il y a pas mal de gens de Grenoble qui viennent naviguer sur le Lac du Bourget (le plus beau Lac du Monde  :)) Là où je navigue pour ma part. Vu le titre du site je croyais qu'il y avait que des gens de Bretagne  :)

Grosse erreur, comme son nom ne l'indique pas Breizhskiff est national voir supra national avec des membres Suisse, Luxembourgeois, une forte communauté Belge, un canadien, des exilés et même parfois des Marseillais :o
Bienvenue, si tu souhaites discuter avec des gens passionnés, naviguer sur des bateaux fantastiques avoir des conseils précis, t'es au bon endroit et n'hésite pas à t'inscrire ;) .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32430 by administrator
Oui mais j'ai pas de skiff...pour l'instant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32431 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Cherub sur ebay uk

Oui mais j'ai pas de skiff...pour l'instant.

Ca ne saurait tarder ... et puis on est pas sectaire, il y en a même qui naviguent jamais ;D
Tu es en recherche de canot en ce moment ? Tu navigues sur quoi habituellement ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32432 by Jean
Replied by Jean on topic Re: Cherub sur ebay uk

Salut Jean

Ca fait 1500 km quand même :) et puis pour une annonce e-bay il faut avoir de la disponibilité tout de suite pour aller chercher. Bref un peu galère. Dommage :(

Tu Navigues où jean ? Je sais qu'il y a pas mal de gens de Grenoble qui viennent naviguer sur le Lac du Bourget (le plus beau Lac du Monde :)) Là où je navigue pour ma part. Vu le titre du site je croyais qu'il y avait que des gens de Bretagne :)


Effectivement, s'il faut pouvoir faire l'aller-retour ce week-end, c'est un peu chaud... Tant pis mais si tu trouves un bon prix la-bas, serieusement, il faut pas hesiter, c'est pas si complique que ca (j'etais pas mal inquiet au depart)...

Sinon je ne navigue pas sur le Lac du Bourget qui est effectivement joli mais qui semble aussi assez peu vente. Notre club est au Monteynard (30 min sud de Grenoble). C'est un peu petit mais il y a un thermique qui s'y leve 9 jours sur 10 l'ete...



Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32433 by Bob
Replied by Bob on topic Re: Cherub sur ebay uk
Salut
Guytoon : oui j'aimerais bien trouver un bateau bien et pas trop cher, comme tout le monde en sorte :).
Vous m'avez fait rever à parler de ces engin merveilleux alors je me dis qu'il faut que j'essaye tout ça. Moi j'ai un equipe mais je navigue sur tout type de bateau dans mon club (et oui même du cata :(). L'equipe c'est bien pour apprendre le trapeze en solo et le spi mais là j'en ai pas. J'ai d'ailleurs renoncé à en chercher un pour transformer mon equipe en skiff quand j'ai vu dans votre forum que c'etait quazi impossible.
Sinon j'aimerais bien essayer le 49ers et c'est vrai que c'est pas évident de trouver un bateau dispo pour t'emmener navigué (y en a un au club mais c'est pour les champions)

Jean : Je n'hésiterais pas à y aller j'étais même prêt à faire l'allez retour ce week end mais je suis pas 100 % sur pour le boss vu que j'ai jamais essayé.
Sinon pour ce qui est du peu de vent sur le Lac du Bourget, je repondrais ceci : penses tu qu'il y aurrait autant de voilier sur un lac ou il n'y a pas de vent ? Le phénomène thermique n'est pas reservé au Lac de Monteynard et quand tu vois la configuration du site du Lac du Bourget tu comprendras que le même phénomène météo se produit le soir ici. On appelle ça la traverse chez nous et c'est plutot violent quand ça se lève bien. En fait il y a un col juste en face d'Aix les bains et les soirs ou ça souflle tu as un arc de cercle de vent d'une dizaine de kilomètre qui crache de ce col. De toute façon ma théorie c'est que ceux qui disent qu'il n'y a pas de vent c'est ceux qui veulent pas naviguer. :).
J'ai entendu parler du Monteynard et je passe souvent pas loin, il faudra que j'aille voir à quoi ça ressemble.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32436 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Cherub sur ebay uk

Salut
Guytoon : oui j'aimerais bien trouver un bateau bien et pas trop cher, comme tout le monde en sorte :).

Même question que pour tout le monde : ca dépend de ce que tu souhaites faire.
1 - Qui seront tes équipiers et auras-tu un équipier fixe - si tu ne souhaites pas de solitaire.
2 - Souhaite tu une balle atomique ou un bateau passe partout
3 - Quel est ton niveau ?
4 - Souhaites tu régater en monotypie et avoir un planning d'entrainement et de régate soutenu ?
5 - Aimes tu bricoler ?
6 - Quel est le poids de l'quipage ?
...

à partir de là on pourra essayer de te guider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #32469 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Cherub sur ebay uk

Oui mais j'ai pas de skiff...pour l'instant.


Ça non plus c'est pas indispensable!!! Le skiff c'est comme le cinéma, ce sont qui n'ont pas vu les films qui en parle le mieux..... ;) ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum