BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #131532 by maikol

flebas wrote: Euh, là c'est un peu trop gros.


EN EFFET !

;)

En 13px (peut-être même 14 ?) ça me semblerait pas mal pour les textes des posts.

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Last edit: 12 years 3 months ago by maikol.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131535 by Thierry
Cool je vais retirer mes lunettes...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131538 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Chez moi, c'était nickel avant niveau taille de police, maintenant, c'est vraiment écrit énorme... et attention les admins, impossible pour vous de passer discrètement sur le site, vous êtes repérés... mais j'avoue que voir Cédric en ROUGE, je trouve ça soooo 2012, en ROSE, ce serait parfait!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131544 by Julien A.
C'est un peu tout ou rien avec les 2 templates de forum livrés par défaut. Je vais en trouver un qui conviendra mieux, mais la semaine prochaine...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131564 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Oulala, il y a du ménage à faire ce matin! :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131566 by Julien A.
oui, on a refait un essai de laisser la possibilité de poster en anonyme, mais non, les robots se jettent dessus.
Donc depuis quelques instants il n'est plus possible de poster en anonyme et l'inscription à Breizhskiff est soumise à validation par un admin. Ras le bol de nous 3 à devoir supprimer les spam et les comptes de spammeurs...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131567 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Ce n'est pas choquant, les forums fonctionnent tous comme ça... par contre il faudrait donner la possibilité de se désinscrire également vu qu'il est obligé de s'inscrire pour participer... non?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131571 by maikol

Julien A. wrote: oui, on a refait un essai de laisser la possibilité de poster en anonyme, mais non, les robots se jettent dessus.
Donc depuis quelques instants il n'est plus possible de poster en anonyme et l'inscription à Breizhskiff est soumise à validation par un admin. Ras le bol de nous 3 à devoir supprimer les spam et les comptes de spammeurs...


C'est complètement normal comme fonctionnement, et le seul qui soit fiable aujourd'hui malheureusement (le captcha n'est plus efficace du tout, vu qu'il est soit aisément craqué par les algorithmes des bots, soit saisi à la main et au kilomètre par des petites mains dans des pays lointains...).

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131573 by Cédric F

maikol wrote:

Julien A. wrote: oui, on a refait un essai de laisser la possibilité de poster en anonyme, mais non, les robots se jettent dessus.
Donc depuis quelques instants il n'est plus possible de poster en anonyme et l'inscription à Breizhskiff est soumise à validation par un admin. Ras le bol de nous 3 à devoir supprimer les spam et les comptes de spammeurs...


C'est complètement normal comme fonctionnement, et le seul qui soit fiable aujourd'hui malheureusement (le captcha n'est plus efficace du tout, vu qu'il est soit aisément craqué par les algorithmes des bots, soit saisi à la main et au kilomètre par des petites mains dans des pays lointains...).


C'est dommage mais bon, cela devenait insupportable ! Il n'y a pas d'espace ni de structure qui échappe à la notion de frontière malheureusement...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131574 by flebas
Je ne vois pas l'intérêt des posts anonymes. Qui ne sont pas si anonymes que ça puisque les admins peuvent voir l'adresse IP du posteur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131575 by flebas

Julien A. wrote: C'est un peu tout ou rien avec les 2 templates de forum livrés par défaut. Je vais en trouver un qui conviendra mieux, mais la semaine prochaine...

components/com_kunena/template/default/css/kunena.forum-min.css

#Kunena table tr th, #Kunena table tr td, #Kunena div, #Kunena p, #Kunena span, #Kunena ul li, #Kunena ul li a {
font-size: 0.93em; /* au lieu de 1em */
}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131576 by Derviche

flebas wrote: Je ne vois pas l'intérêt des posts anonymes. Qui ne sont pas si anonymes que ça puisque les admins peuvent voir l'adresse IP du posteur.


ok avec toi sur le début de ton commentaire, quant au fait d'avoir l'adresse IP faut pas trop se leurrer, hormis un cas grave ou on enquête sur l'origine d'un post, l'adresse IP même pour un admin ne donne pas accès au nom du (de l'im)posteur ... C'est quand même un peu le mythe du loup appliqué pour les gamins ;rolleyes;

PS: je ne parle pas de celui qui une fois poste anonymement, une autre sous son pseudo à partir du même poste (sous réserve que son poste ait une IP fixe ...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131581 by flebas

Derviche wrote: PS: je ne parle pas de celui qui une fois poste anonymement, une autre sous son pseudo à partir du même poste (sous réserve que son poste ait une IP fixe ...)

C'est justement à ceux-là que je pensais.
Les spammeurs s'inscrivaient, et là pas d'autre solution qu'une validation manuelle de l'inscription.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131621 by azerty

Cédric F wrote:

maikol wrote:

Julien A. wrote: oui, on a refait un essai de laisser la possibilité de poster en anonyme, mais non, les robots se jettent dessus.
Donc depuis quelques instants il n'est plus possible de poster en anonyme et l'inscription à Breizhskiff est soumise à validation par un admin. Ras le bol de nous 3 à devoir supprimer les spam et les comptes de spammeurs...


C'est complètement normal comme fonctionnement, et le seul qui soit fiable aujourd'hui malheureusement (le captcha n'est plus efficace du tout, vu qu'il est soit aisément craqué par les algorithmes des bots, soit saisi à la main et au kilomètre par des petites mains dans des pays lointains...).


C'est dommage mais bon, cela devenait insupportable ! Il n'y a pas d'espace ni de structure qui échappe à la notion de frontière malheureusement...


On a pourtant essayé avec l'Hadopi,
ou comment réinventer la ligne Maginot quelques décénnies plus tard...
la société change, les décisions politico-militaires restent !!!

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131626 by azerty

flebas wrote: Je ne vois pas l'intérêt des posts anonymes. Qui ne sont pas si anonymes que ça puisque les admins peuvent voir l'adresse IP du posteur.



te casse pas la tete avec les adresses IP, le protocoles TCP et tout le toutim
l'interet du post anonyme est juste une question de gain de temps. Il est plus rapide de saisir un code tout cuit que de te souvenir d'un mot de passe !!

accessoirement, cela permet aussi de maintenir une saine distance avec le forum concerné, en evitant d'en etre membre, et toute la tracabilité associée à ce genre d'organisation qui, sous couvert de gratuité, marchande à un tiers les informations collectées. (ce n'est pas encore le cas ici, mais ce travers ne concerne pas que Google ou Facebook. Meme des petites communautés se prennent au jeu !!! (1/4 d'heure parano ... ;) )

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131696 by jac
Salut les admins, je me reconnecte aujourd'hui après quelques jours d'absence et je constate le nouveau look du forum. Vous me direz que j'ai qu'à pas le faire, mais j'emploie IE9 sur W7 / 64bits et les boutons se marchent dessus, le titre des sujets est illisible, ...

Ceci n'est pas du tout une critique, je vous soumets simplement le problème si personne ne l'avait fait (j'ai relu les posts précédents de ce sujet avec Chrome et j'ai rien vu :))

Toujours pour l'info, c'est mieux avec Chrome mais certains boutons (ex : les numéros de page) ne sont pas alignés.

Voilà voilà, je bosse aussi dans l'informatique et je connais les problèmes de MAJ. Bon courage !

RS700 SUI-1008 - tout à apprendre :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 2 months ago #132437 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Sur Google Chrome, le haut de page est tout pété :-/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132442 by froggy
sur mon chrome tout s'affiche normalement

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 2 months ago #132443 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Bah moi j'ai ça...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132448 by froggy
chez moi a donne ca:


je pense qu'il faut que tu purges ton cache, tu dois voir une ancienne version

ou alors

shift+F5

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum