BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS

More
13 years 4 days ago #119912 by Brunes Eaux
J'ai le même problème depuis mon inscription à Breizhskiff, impossible d'inscrire mon Moth sur la liste de mes skiffs ??? ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 days ago #119964 by Fréd
Hum... il va peut-être falloir faire quelque chose pour ce qui concerne les spams... :-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 days ago #119974 by tonio
" on le saura " ;)

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Caliméro
  • Visitor
  • Visitor
13 years 2 days ago #120039 by Caliméro
Replied by Caliméro on topic Re: BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
création d'une sous partie: présentez-vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 days ago - 13 years 2 days ago #120056 by Adrian
Caliméro écrit:

création d'une sous partie: présentez-vous

Cette partie existe déjà dans les infos personnelles, mais il faut que l'utilisateur soit connecté pour pouvoir les lire (en cliquant sur les noms des membres connectés en page d'accueil).

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Last edit: 13 years 2 days ago by Adrian.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120569 by RStosec
Bjr,

J'ai du me ré-inscrire sur Breizhskiff...Pas de souci sauf que j'ai des messages d'erreur...
Notice: Trying to get property of non-object in /homez.53/breizhsk/www/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_acajoomcbplugin/acajoom_cb.php on line 170

Notice: Trying to get property of non-object in /homez.53/breizhsk/www/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_acajoomcbplugin/acajoom_cb.php on line 49


Et je n'arrive pas à compléter mon profil ...?

Merci pour votre aide,

Etienne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120587 by glebourg
Je viens de relever qu'il est impossible d'ajouter un skiff dans le menu "mes skiffs".

-- voileux tardif, Laser vago XD

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120588 by Le_marquis
glebourg écrit:

Je viens de relever qu'il est impossible d'ajouter un skiff dans le menu "mes skiffs".


IDEM :_(

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120592 by RStosec
Bjr,

J'ai pas de message d'erreur avec I.E mais avec Mozilla; mais je n'arrive tout de même pas à "améliorer" mon profil ;-)

Etienne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago - 12 years 11 months ago #121141 by mandjaro
Une petite idée d'amélioration dans l'onglet skiffeurs:
a quand une carte interactive qui montre le nombre de skiffeurs par plan d'eau, et qui développe les profils concernés quand la souris s'attarde?... La présentation actuelle et la recherche par bateau ou pseudo ne me paraît pas la meilleure solution!..

Je n'ai pas les compétences en programmation, mais je veux bien aider à la touch graphique s'il y a un motivé!
Attachments:
Last edit: 12 years 11 months ago by mandjaro.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #121157 by Le_marquis
sur la page mes Skiff apparait :

Notice: Undefined variable: id_userskiff in /homez.53/breizhsk/www/components/com_breizhskiff/class/userskiff.class.php on line 62

Notice: Undefined property: stdClass::$classe in /homez.53/breizhsk/www/components/com_breizhskiff/class/userskiff.class.php on line 165

Notice: Undefined variable: msg in /homez.53/breizhsk/www/components/com_breizhskiff/class/userskiff.class.php on line 136

et il est impossible de rentré le n° de voile la case n'est pas active

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago - 12 years 10 months ago #122125 by Camika
Mikami écrit:

Impossible pour nous d’ajouter notre bateau dans la liste de nos skiffs.

Quelqu’un peut faire quelque chose pour nous pour qu’on puisse déjà se pré-inscrire sur les régates ?


Je me permets de réinsister d'autant que je viens de me rendre compte que j'étais propriétaire de pas mal d'IC et d'un B14 ???
C'est peut-être dû aux tentatives que j'ai réalisées pour enregistrer le RS200.

Pour illustrer concrètement mes propos, voilà ce que je trouve sur la page d'inscription de mes skiffs :

Attachments:
Last edit: 12 years 10 months ago by Camika.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #122503 by Fréd
Nonobstant la promptitude de nos GA (gentils administrateurs... :-*) à agir, force est de constater que les spammeurs s'en donnent à cœur joie et multiplient les posts et les topics. Je suis sûr qu'au moins une des bonnes volontés déclarées il y a quelques semaines/mois ici-même serait encline à prendre ce sujet en charge, à moins que l'un de nos GA actuels se penche un peu sérieusement sur cette question. thumbsup;
Ce n'est pas critique, mais quand même un peu ennuyeux pour l'image de BSP, AMHA... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #122504 by Derviche
ouais, y'a en qui n'ont vraiment rien a faire que d'inventer des programmes qui spamment nos gentils forums ..... aujourd'hui l'origine de ces spams est de la russie, ouahoooo qu'est ce que cela va être dans 1 ou 2 ans quand la chine , l'inde est autres huge viviers de glandeurs en tout genre vont venir se civiliser .... angry5;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #122505 by Fréd
Derviche écrit:

qu'est ce que cela va être dans 1 ou 2 ans quand la chine , l'inde est autres huge viviers de glandeurs en tout genre vont venir se civiliser .... angry5;

Remarque, pour faire bonne mesure, c'est aussi de là que viendront les logiciels... anti-spams ! :P ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #122918 by fmt
Bonjour,

Un usager du site vient de me signaler qu'il ne m'avait pas trouvé dans la liste de skiffeurs, après vérification c'est exact :_( . Je suis inscrit sur l;e site depuis le début de cette année, j'ai renseigné mon profil dès le début. Comment remédier?
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #122919 by Fréd
Autre question, mais récurrente : les spams, z'en avez pas marre de les supprimer à la main, chers zadmins ?! ;rolleyes; ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #122920 by Thierry
Depuis qq semaines je suis obligé de me logger systématiquement à chaque fois que je viens sur le site.... Une idée de la raison?
(Safari 5.0.5 sur Mac OS 10.6.8)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #122925 by benoitf
fmt écrit:

Bonjour,

Un usager du site vient de me signaler qu'il ne m'avait pas trouvé dans la liste de skiffeurs, après vérification c'est exact :_( . Je suis inscrit sur l;e site depuis le début de cette année, j'ai renseigné mon profil dès le début. Comment remédier?
Merci d'avance.

Sur la page d'accueil, menu utilisateur, mes skiff, ajouter un skiff... :-/
As-tu essayé, as-tu un bateau de renseigné ? ???

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago - 12 years 9 months ago #122926 by benoitf
Fréd écrit:

Autre question, mais récurrente : les spams, z'en avez pas marre de les supprimer à la main, chers zadmins ?! ;rolleyes; ;)

Si si si, ... :-/
Tu as une solution?
Tu veux le faire à ma place? ;rolleyes;
(en fait, j'essaye de prendre les devants, et je supprime tous les nouveaux utilisateurs... ;D ... Heu... les nouveaux utilisateurs "bizarres" ! Avant, c'étaient des russes, et maintenant ce sont des polonais... une quinzaine chaque jour...)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 12 years 9 months ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum