Prix spéciaux Trophée breizhskiff 2007

More
16 years 4 months ago #71864 by Thierry


Cedric, tu es libre de tes fantasmes ! ::)

après les petits poussins en Open Bic, voici les poules pondeuses (de la Patrie) !!!!! 8) :o :-X


Que veux-tu...... 9 mois de Paris Match sur l'héritier du trône en gestation çà se prépare........

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 4 months ago #71865 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Prix spéciaux Trophée breizhskiff 2007

Que veux-tu...... 9 mois de Paris Match sur l'héritier du trône en gestation çà se prépare........


et le poster de Bernadette en pages centrales, ...yeah trop sexy !
l'est pas un peu vrillé du tutu notre gars Cédric ???

Roger, un petit remontant stp (café/cointreau, ne dérogeons pas :) ;))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71866 by Cédric F
Promis, Yann, tu seras un jour skiffeur virtuel... Toi aussi tu auras ton éloge funeste à défaut d'être funèbre.
Vrillé du tutu moi ? J'espère que ce n'est pas maintenant que tu le découvres...
En fait, c'est toi le plus sexy mais j'osais pas te le dire jusqu'à présent.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 4 months ago #71868 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Prix spéciaux Trophée breizhskiff 2007

Promis, Yann, tu seras un jour skiffeur virtuel...



MERCI PRESIDENT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71869 by Thierry
Après La Marmotte, voici Cedric qui fait son coming out...... ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 4 months ago #71870 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Prix spéciaux Trophée breizhskiff 2007

Après La Marmotte, voici Cedric qui fait son coming out...... ;D ;D ;)


tous au Mac-Burnes ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71871 by La Marmotte

Après La Marmotte, voici Cedric qui fait son coming out...... ;D ;D ;)


Je rectifie :

Après Cédric qui fait le coming out de La Marmotte, voici Cedric qui fait son coming out...... ;D ;D ;)

Si le Mc burnes est reellement non fumeur, je vous amene Arthur ce soir !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71879 by Cédric F
Plus sérieusement, non pas que je recherche une quelconque approbation ou encore moins des félicitations mais j'aimerais bien savoir si ca été correct ce discours ou s'il vaut mieux que j'arrête les autres années...
Comment ? La majorité des gens ne lisent plus mes posts dès qu'ils dépassent 10 lignes. Personne ne me lit plus alors. :-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71882 by olivier L
Ce n'est pas la longueur de tes discours qui m'en ont fait abandonné leur lecture, mais l'omniprésence de M. Sarkozy.

Pour moi la barrière du "too much" est plus que largement franchie, et ça ne me fait plus sourire.

Quand en plus ça s'aditionne à des remarques qui m'ont amenées à te décerner le prix que tu sais, ça peut tomber dans le "lourdingue".

Bref, un peu dommage car ces discours sont souvent bien écris, amusants et affetueux pour les gens que tu cites. Et ils reflètent bien la bonne ambiance et le savant mélange qui rendent les régates bsp des plus sympathiques.

:-\ ;)

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71890 by erica
Dans ton genre, je t'ai trouvé bien ou pour le moins égal à toi même. Et puis tes références fréquentes à Sarko font d'autant plus sourire que l'on y percoit une pointe d'amertume voire de désenchantement.

Tu réclames ou tu la fermes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71891 by Fréd

Dans ton genre, je t'ai trouvé bien ou pour le moins égal à toi même. Et puis tes références fréquentes à Sarko font d'autant plus sourire que l'on y percoit une pointe d'amertume voire de désenchantement.

Tout pareil ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 4 months ago #71892 by Ben
L'effet Carla ? ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71917 by François M.
Il faut probablement plutôt aller chercher du coté de la santé. :-\ :'( (du ministère j'entends)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71930 by Cédric F
Aucune désillusion ni d'amertume de mon côté, je vous rassure. Au contraire. Et encore plus que depuis qu'il est avec Carla.
Ceci étant dit, toutes ces références à Sarko dans ce "discours" de remise des prix spéciaux étaient pour moi un moyen d'objectiver et de prendre de la distance par rapport à ce qu'a été l'année sur les forums... Et qu'on le veuille ou non, le constat est là, le sujet "les voileux sont-ils sarkozystes ?" a fait un tabac, il est celui sur lequel nous avons le plus parlé, en dépit de nos différences de pensée. Cela prouve à quel point ce qui s'est passé en France a été structurant, a eu un impact énorme sur la vie sociale de ce pays et jusque dans les moindres recoins, une petite communauté de passionnés de voile, de ce qui la compose. Que certains aient sans doute du mal à prendre de la distance avec l'élection de NS, c'est compréhensible (j'oserais dire que c'est tout le problème des gens de gauche et du modem aujourd'hui -mais là n'est pas le problème) mais il importe aussi de savoir se retourner sur ce que nous avons été cette année. Et dans 5 ans, on rigolera encore plus de cela...
Tout cela pour introduire la réponse que je vais faire au message de Gilles dans un autre sujet.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 4 months ago #71931 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Prix spéciaux Trophée breizhskiff 2007
::)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71934 by olivier L

Que certains aient sans doute du mal à prendre de la distance avec l'élection de NS

???
Mais c'est une blague !
Prendre de la distance : c'est fait depuis longtemps, mais il me semble que si quelqu'un n'a pas pris assez de distance avec son election, c'est bien toi !

En fait Cédric, tu es raide dingue de ce type (ce que je comprends !), la communication, la politique c'est ton quotidien, ta passion. Moi non, alors même si j'ai mis de côté depuis longtemps la lecture du topic de tous les émois, j'ai regretté qu'il déborde tant sur les prix spéciaux qui sont une lecture que j'appréciais beaucoup.

mais il importe aussi de savoir se retourner sur ce que nous avons été cette année.


N'aurais-tu pas tendence à mélanger ce qu'a été 2007 pour Breizhskiff et ce qu'a été 2007 pour toi ?

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71936 by Cédric F
J'ai répondu à cela dans l'autre sujet ;) Et on va éviter svp de s'en prendre à moi en tant que tel (la com et la politique ne sont pas des passions mais un métier en l'occurence) pour savoir ce que nous voulons pour breizhskiff puisque Gilles a soulevé un problème de fond dans l'autre sujet.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #71998 by Fréd

Aucune désillusion ni d'amertume de mon côté, je vous rassure. Au contraire. Et encore plus que depuis qu'il est avec Carla.

Tout cela n'est guère pour me rassurer, personnellement... Et Erica doit être comme moi, si j'ai bien compris.
En conclusion, et pour réconcilier Oli/Yab' et Cédric, je dirais qu'en prenant les références constantes à l'actuel président de la république française au second degré, les discours des prix spéciaux sont très plaisants et qu'il n'est guère envisageable de les abandonner l'année prochaine sans porter un coup sévère à Breizhskiff, mais que, une lecture au premier degré de ces références peut en effet lasser très, très vite..
Comme quoi, on peut bien rire de tout, mais vraiment pas avec tout le monde ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #72003 by La Marmotte
Tout à fait d'accord avec Fred le prix du plus chieur, il arrive touojurs pas :-X

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #72004 by Cédric F

Tout à fait d'accord avec Fred le prix du plus chieur, il arrive touojurs pas :-X


J'ai dit que c'était dur de faire sa propre éloge... Parce que c'est un art d'être chieur Monsieur.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum