associations de classe et breizhskiff

More
17 years 8 months ago #50384 by Cédric F

Pour le 18' un lien suffira ... cela dit je viens d'offrir la possibilite aux navigateurs de 18' de creer des blogs sur le site ... on verra si ca marche


Je pense que c'est une très bonne idée. On y avait pensé mais nous nous sommes contentés de fiches skiffeurs beaucoup plus détaillées.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 8 months ago #50394 by Jean

Bon, je peux bien comprendre que les ponts entre les différents sites soient limitées à des liens et qu'il est difficile de créer un topics par classe dans le forum. Je suis assez d'accord avec cette idée.

Par contre, personne n'a répondu à ma proposition de créer des sites de classe qui reprendraient la plus grande partie de la charte graphique de Breizhskiff et s'y réfèreraient fortement (sans parler d'échange de données entre les sites, de technologie sous-jacente mais uniquement de visuel). L'idée est de donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de créer un espace propre qui soit en même temps très fortement lié à l'esprit Breizhskiff auquel toutes nos classes sont redevables et dont le dynamisme dynamise (justement !) la pratique de la voile alternative. Le Moth, le cherub et le i14 (et sans doute les RS) ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui sans ce site. En même temps, si toutes les classes qui vivent posent toutes leurs contributions sur Breizhskiff, cela pourrait devenir un fatras difficile d'accés... D'où cette idée de site de classes à la fois à part et fortement affiliés à Breizhskiff (la galaxie breizhskiff)....


Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum