Calendrier Breizhskiff 2006
Maintenant, je ne connais pas les clubs du Havre et ceux qui sont capables d'organiser cela...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-Club House du port des yachts (le nom laisse penser que c'est orienté habitable mais on trouve des photos de voile légère sur leur site)
-Club House de Sainte Adresse (de ce que j'ai pu en lire, c'est l'endroit le plus adapté pour nous)
-CNP Le Havre (qui organise des régates de ligue ou d'interligue et propose des stages en Laser 3000 et en Buzz, semble assez ouvert à la pratique du skiff)
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
La première étant la volonté de chaque région de tirer à soi pour des raisons de facilité. Je pense que ce problème devient négligeable si les 2 autres points sont réglés.
La deuxième raison est que les personnes concernées par la région, à savoir les parisiens dont c'est la régate et les normands ne viennent pas suffisament présenter ici leurs doléances, arguments ou envies. Pour résoudre ce problème, le mieux serait peut etre de recenser les personnes normandes et parisiennes qui sont vraiment intéressées par cette régate, et ce à partir meme d'ici, et tant pis pour ceux qu'on a oublié. Il est alors plus facile de décider en connaissance de leur pseudo avis. Leur présence et leur volonté d'etre présent m'a l'air plus importante que leur avis sur un club ou un autre!
la dernière raison me semble etre que personne ne décide de prendre sur soi de contacter ces différents clubs. Et d'ensuite gérer toute l'organisation, mais il me semble que ces 2 choses peuvent etre faites par des personnes séparées.
Facile à dire quand on ne s'engage pas soit-meme et qu'on a jamais organisé de régate mais bon, d'un point de vue à moitié extérieur, c'est ca qu'y m'a l'air de bloquer tout.
Enfin il faut peut etre remettre une première édition d'une telle régate normande dans le contexte de toute première régate: pas spécialement plein de monde, une bonne ambiance, une organisation pas spécialement exacerbée, mais qui promet beaucoup de plaisir pour les éditions suivantes, avec la motivation de tous...
Dans l'espoir d'avoir apporté une petite pierre...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Personnellement je suis Bas-Normand, Le Havre n'est pas le club le plus proche de chez moi mais si ça peut assurer une certaine affluence, je n'ai pas l'intention de jouer les bégueules.
J'ai envoyé un message à Phil le planchou, qui navigue en Iso au Havre. Lui-même est basé au CNP, il saura sans doute nous expliquer les différences entre tous ces clubs.
Dès qu'on sera fixés sur le club de prédilection je prendrai en charge l'organisation. Voilà, finalement ça commence à avancer!
Ex RS600/B14
Ca fait plusieurs fois qu'ils nous proposent.
Pour l'organisation on compte sur les locaux pour nous faire quelque chose de bien .
Ex RS600/B14
Alors que le Club de Granville est demandeur (point n° 3 de Lardon) et comtpe tenu du nombre de personnes qui se sont exprimées (pour reprendre le point n°2 de Lardon) en faveur de Granville, je ne voit pas bien l'interet du Havre.
Et je ne parle pas des infrastructures d'accueil (Le CRNG est du type du Der).
la dernière raison me semble etre que personne ne décide de prendre sur soi de contacter ces différents clubs.
Pas du tout, pas du tout, remonte un peu plus haut ! (Et pense que Noirmoumout n'est pas un mauvais souvenir !)
La parole est de nouveau à Ghislain, Lolo, François M, François V, Fred...
Et le premier qui propose une prestation & un tarif a gagné !
François
Il y a deux ISO sur Le Havre (dont celui de Phil).
Ex RS600/B14
la dernière raison me semble etre que personne ne décide de prendre sur soi de contacter ces différents clubs. Et d'ensuite gérer toute l'organisation, mais il me semble que ces 2 choses peuvent etre faites par des personnes séparées.
J'avais oublié de dire que les contacts avec le club avaient été pris et qu'ils attendaient notre réponse. Je me renseigne pour les tarifs.
Il ne reste donc plus que la régate d'octobre qui pose problème.
Ex RS600/B14
- mise à disposition de 2 cadres du CRNG pour 2 jours 640 ¤ (320 ¤ par jour)
- mise à disposition de 2 bateaux moteur avec essence 120 ¤
+ tarif hébergement
François
Attachment BWX8BYGz__TARIFS_CNRG_2006.pdf not found
Ex RS600/B14
-6-7-8 mai : Teignouse Cup Quiberon
-25-28 mai : Challenge des Alpes, Lac d'Annecy
-3-4 Juin Pentecôte : La Rochelle
-9-10 Septembre : Carnac
-14-15 Octobre : Normandie à définir
-3-5 novembre : Hourtin
Devrait se rajouter sur ce calendrier une régate pour les sudistes à Sainte-Croix du Verdon mais on n'a plus de news
Entraînement ENV en projet
Entraînement(s) Toulon déjà prévu(s)