Opération RS

More
19 years 4 months ago #28420 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Opération RS
heureux propriétaire mais je ne sais pas du tout quel sera son programme ni quand le bateau sera livré. Qui plus est, si on peut en faire ramener plus autant aussi gagner du temps.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28514 by administrator
Replied by administrator on topic Re: Opération RS
yes! ca remarche, merci cédric.
as-tu les coordonnées de mrine éqipement pour mon 700?
merci
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28733 by oceanmer
Replied by oceanmer on topic Re: Opération RS
ALERTE A TOUS !!

Il reste quelques jours pour ne pas dire heures avant le premier train pour faire débarquer du RS en France.

A l'heure actuelle, il y a un RS 800 et un RS 200 à prendre le bateau vers le 26 janvier (normal me direz-vous...)

Si vous souhaitez être dans le bon train pour la remontée de la Manche n'hésitez pas à me contactez.

Serge / MARINE EQUIPEMENT
e-mail : marine.equipement@tiscali.fr
Tel : 02 97 56 20 02

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28759 by Philippe Béguet
Replied by Philippe Béguet on topic Re: Opération RS
Ou en est l' opération RS importation?
Prix : RS 700 .....
Date pour commander.....
A qui commander.....?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28761 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Opération RS
Toujours en cours. Marine équipement a vos coordonnées à tous et doit vous joindre. Serge au boulot. Merci également en retour de me tenir au courant de vos contacts et démarches.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28837 by administrator
Replied by administrator on topic Re: Opération RS

- heureuse future ou heureux futur ?
- y (elle) pourrait venir le récupérer au Der ?

François

Bonjour à Tous Je vous avez demandé au début de l'automne ce que vous pensiez du RS800 et j'ai craqué en fin d'année. maintenant que le "père Noêl" a fait son action j'attends, ce qui ne devrai tarder d'après ce qu je viens de voir. Oui pour aller le chercher au " Der" et glaner quelques information sur le montage de la machine et vous rencontrer. Reste à voir pour l'organisation car je viendrai de Grenoble. La voiture a déjà l'attelage.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28840 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Opération RS
Coooool 8) 8), bienvenue parmis nous. N'oublies pas de t'inscrire sur le forum.
C'est un RS neuf ou d'occaz ? Quel numéro ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28846 by administrator
Replied by administrator on topic Re: Opération RS

Coooool  8) 8), bienvenue parmis nous. N'oublies pas de t'inscrire sur le forum.
C'est un RS neuf ou d'occaz ? Quel numéro ?

C'est un RS d'occaz, en principe le n°849 vu le mail de Serge de Marine équipement. Mais bon je pense que la coque n'est pas encore "rouillée".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28847 by Benoit
Replied by Benoit on topic Re: Opération RS

Bonjour à Tous Je vous avez demandé au début de l'automne ce que vous pensiez du RS800 et j'ai craqué en fin d'année. maintenant que le "père Noêl" a fait son action j'attends, ce qui ne devrai tarder d'après ce qu je viens de voir. Oui pour aller le chercher au " Der" et glaner quelques information sur le montage de la machine et vous rencontrer. Reste à voir pour l'organisation car je viendrai de Grenoble. La voiture a déjà l'attelage.


Cool, on pourrait être 3 RS 800 au Der, du jamais vu en France ;)

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28856 by oceanmer
Replied by oceanmer on topic Re: Opération RS
Non Messieur les RS 800 ne rouille pas !! (manquerait plus que ça...déjà que les puits de dérives....)

Trève de plaisanterie, le bateau arrive très bientôt accompagné du RS 200 tout neuf que nous souhaitons développer afin que chacun puisse accéder enfin au RS 800 dans la foulée...

Il reste de la place, n'hésitez pas à me contactez directement pour recevoir la liste des prix et la remise exclusive aux membres de Breizhskiff.

Très bonne soirée à tous.
Serge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29367 by oceanmer
Replied by oceanmer on topic Re: Opération RS
Hé voile le petit RS 800 n° 849 vient de parti avec ses nouveaux proprios

Il a déjà promis de "pourrir" tout ce qui flotte sur le lac du Der (yark yark yark..)

Wait and sea

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29596 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Opération RS
Il y aura pas mal de RS au lac du Der : Gilles André et moi sommes allés ce week-end en Angleterre... Et deux RS 700 ont été ramenés (Gilles et André), un troisième devrait suivre sous peu...
Pour les bateaux d'occasion, nous ne répétrons jamais assez combien le voyage en Angleterre est intéressant, facilité, prix assez bas, choix...
Nous avons pris le bateau vendredi soir au Havre (69 euros AR par voiture, et 8 euros par personnes supplémentaire) à 23h30. Arrivé à Porstmouth à 8h00 heure française (7h00) anglaise. On va prendre un café. Ensuite 40 minutes de voiture (Gilles on roule à gauche ici ;D) pour arriver chez LDC (le chantier RS), Gilles discute pour son bateau, André et moi regardons plein d'autres choses, et il y en a !
11h00 l'affaire est faite. On laisse le bateau pour qu'il le prépare, et nous allons voir dans le club de Stockes Bay (entre Porstmouth et Le chantier LDC à Southampton).
On arrive au club où nous avions rdv avec un propriétaire. Nous sommes impressionnés par le nombre de skiffs sur le parking et le nombre de bateau sur l'eau alors qu'il fait un froid de canard. Le propriétaire n'est pas encore là mais il a prévenu un de ses amis de nous monter le bateau qui est nickel. Nous regardons puis allons manger (le point noir de la journée). Le propriétaire arrive, l'affaire se règle très rapidement. Bravo André ! Nous retournons chez LDC, préparer le bateau de Gilles et de nouveau négocier quelques petites affaires, avant de repasser à Stockes Bay prendre le bateau d'André et 30 minutes plus tard nous arrivons à Porstmouth : nous avons du temps à perdre, laissons les bateau et allons nous faire un pub. Emarquement 22h30, arrivée au Havre à 8 heures puis à Paris à 10h30. André continue sur le Der et le Luxembourg, Gilles est directement parti sur la Vendée...
Le chantier RS est assez sympathique, il y a plein de choses à acheter... ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29599 by Jean
Replied by Jean on topic Re: Opération RS

Il y aura pas mal de RS au lac du Der : Gilles André et moi sommes allés ce week-end en Angleterre... Et deux RS 700 ont été ramenés (Gilles et André), un troisième devrait suivre sous peu...
Pour les bateaux d'occasion, nous ne répétrons jamais assez combien le voyage en Angleterre est intéressant, facilité, prix assez bas, choix...
Nous avons pris le bateau vendredi soir au Havre (69 euros AR par voiture, et 8 euros par personnes supplémentaire) à 23h30. Arrivé à Porstmouth à 8h00 heure française (7h00) anglaise. On va prendre un café. Ensuite 40 minutes de voiture (Gilles on roule à gauche ici ;D) pour arriver chez LDC (le chantier RS), Gilles discute pour son bateau, André et moi regardons plein d'autres choses, et il y en a !
11h00 l'affaire est faite. On laisse le bateau pour qu'il le prépare, et nous allons voir dans le club de Stockes Bay (entre Porstmouth et Le chantier LDC à Southampton).
On arrive au club où nous avions rdv avec un propriétaire. Nous sommes impressionnés par le nombre de skiffs sur le parking et le nombre de bateau sur l'eau alors qu'il fait un froid de canard. Le propriétaire n'est pas encore là mais il a prévenu un de ses amis de nous monter le bateau qui est nickel. Nous regardons puis allons manger (le point noir de la journée). Le propriétaire arrive, l'affaire se règle très rapidement. Bravo André ! Nous retournons chez LDC, préparer le bateau de Gilles et de nouveau négocier quelques petites affaires, avant de repasser à Stockes Bay prendre le bateau d'André et 30 minutes plus tard nous arrivons à Porstmouth : nous avons du temps à perdre, laissons les bateau et allons nous faire un pub. Emarquement 22h30, arrivée au Havre à 8 heures puis à Paris à 10h30. André continue sur le Der et le Luxembourg, Gilles est directement parti sur la Vendée...
Le chantier RS est assez sympathique, il y a plein de choses à acheter... ;D


Voila une affaire qui roule... Ca a l'air tout simple en fait ! Y'a pas de probleme aux douanes ?
On fait de meme la semaine prochaine. Sauf que nous, comme on fait Grenoble-Le Havre et qu'on est des gros riches (;D), on a pris une cabine pour pouvoir se reposer un peu 8)
On devrait pas negocier un A/R par semaine pour breizhskiff avec tous les gens qui vont chercher des bateaux... ;)

Quant au bateau, la personne a qui je rachete le Moth construisait un Cherub puis finalement le revend pour acheter un 49er mais pourra faire du cherub car c'est amis qui le rachete et un autre de ses amis a un i14... Ca laise reveur :o
Je n'envie pas souvent les anglais mais la quand meme ;D ;D


Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29601 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Opération RS
mais nous aussi on a eu des cabines ! une par voiture !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29605 by Jean
Replied by Jean on topic Re: Opération RS

mais nous aussi on a eu des cabines ! une par voiture !


Sans doute pour cela que le prix ne changeait pas que je coche cabine ou pas... C'etait pas tres clair. J'ai prefere etre sur de mon coup ! J'ai pas trouve tout ca tres clair sur internet. Tous comme pour les horaires ou il n'est jamais tres clairement indique a quelle heure on se referre... C'est l'heure locale en fait !
De toute maniere, j'avais fait plusieurs devis dont certains etaient bien plus eleves (par des agences)... Donc je me satisfais du prix paye - moins que ce que j'avais prevu. Mais plus que vous visiblement !

Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29606 by administrator
Replied by administrator on topic Re: Opération RS

Voila une affaire qui roule... Ca a l'air tout simple en fait ! Y'a pas de probleme aux douanes ?
On fait de meme la semaine prochaine. Sauf que nous, comme on fait Grenoble-Le Havre et qu'on est des gros riches (;D), on a pris une cabine pour pouvoir se reposer un peu 8)
On devrait pas negocier un A/R par semaine pour breizhskiff avec tous les gens qui vont chercher des bateaux...  ;)

Quant au bateau, la personne a qui je rachete le Moth construisait un Cherub puis finalement le revend pour acheter un 49er mais pourra faire du cherub car c'est amis qui le rachete et un autre de ses amis a un i14... Ca laise reveur  :o
Je n'envie pas souvent les anglais mais la quand meme ;D ;D

pour la douane pa ni pwoblem, y'en a pas!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29611 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Opération RS
Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Le chantier RS va peut-être avoir envie de vendre des bateaux en France .... :D

Alors 3 ou 4 RS700 au Der ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29612 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Opération RS
suspens... Et combien de Ch... ::)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29613 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Opération RS

suspens... Et combien de Ch... ::)

De Chats ???? sais pas ... ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29616 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Opération RS
Un Cherubin pour l'instant..... ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum