Calendrier 2012

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127366 by Ben
Replied by Ben on topic Re: Calendrier 2012
ggc écrit:

Je pense que tu as raison au même titre que Carnac et la Baule des entrainements organisé à la Ganguise se serait super. Comme ça j'y prendrai ma cotisation et peut-être ma licence, vu que mon équipière y est déjà licencié.



...mon équipière y est déjà licenciée. ;) ;D :-*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127367 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
Veinard

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • sco
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127369 by sco
Replied by sco on topic Re: Calendrier 2012
Je crois maleureusemant que l'ortograffe se pert ojourd'hui, la fote au sms surrement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • eric gbr
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127370 by eric gbr
Replied by eric gbr on topic Re: Calendrier 2012
Philippe G écrit:

La faucardeuse ca ne fonctionne pas ?

Le pilote fume des joints et regarde de videos en barrant, de plus
la coupe est limitée à 80 cm pour ne pas tuer les poissons si tu rajoutes
les pannes assez fréquentes .............

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127381 by gilles
Replied by gilles on topic Re: Calendrier 2012
cadre écrit:

Cédric F écrit:

Raison numéro 3 : on va tellement s'engueuler sur cette question, autant commencer maintenant.


moi je voudrai passer une saison tranquille, je verrai ça après Hourtin.


ah! c'est maintenant!

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago - 9 years 11 months ago #127610 by cadre
Replied by cadre on topic Re: Calendrier 2012
,
Last edit: 9 years 11 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127611 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
cadre écrit:

Cédric F écrit:

Celle de Toulon initialement prévue en mai va être déplacée en octobre (cela ne pose pas de problème selon JP Churet).

Au final cela donnerait :

Zone sud :
-7-9 avril : lac du Der 1ere régate de rassemblement
-17-20 mai Championnat de France voile légère Cap d'Agde
-juin Ganguise (date exacte à définir à priori mi juin).
-15-16 septembre, Aix les bains
-6-7 Octobre Toulon
-1-4 novembre : Hourtin ou autre. 2ème régate de rassemblement.


apparemment Toulon sera les 21/22 avril 2012. (c'est sur le site du club)
thumbsup; super de régater en méditerranée en avril.


Je ne vais pas rentrer dans la polémique et les manoeuvres par rapport à ce qui a été dit et acté à Hourtin par l'ensemble des gens présents. La date de Toulon est en discussion avec Jean-Pierre Churet et Claude le Bacquer, Président de la Ligue PACA et du YCT.
Pour le moment rien ne bouge sur le programme annoncé et acté à Hourtin. ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127614 by gilles
Replied by gilles on topic Re: Calendrier 2012
;rolleyes ;rolleyes; ;

conscensus?

Non, fatigue des interlocuteurs .

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127615 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
gilles écrit:

;rolleyes ;rolleyes; ;

conscensus?

Non, fatigue des interlocuteurs .


Tu n'étais pas à Hourtin ni à la réunion que je sache... Alors pourquoi mettre de l'huile sur le feu... ;rolleyes;

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127616 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Calendrier 2012
Cédric F écrit:

Alors pourquoi mettre de l'huile sur le feu... ;rolleyes;

Oui, Gilles, je ne comprends pas non plus ? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127617 by gilles
Replied by gilles on topic Re: Calendrier 2012
C'est pourtant simple: on veut pouvoir naviguer entre gens sympas à des périodes sympas et en des lieux sympas. Basta des "champions de france" "classement ind" et autres...

Hors, le calendrier actuel est à la ligne près celui décidé par Cédric en avril...sans écouter une seule fois les désirs de ceux qui font ces rassemblements en y participant et en les organisant.

A chaque proposition, la réponse n'est que la réafirmation des arguments de la FFV et d'un prétendu développement qui y serait associé...au détriment des désirs énoncés par nombre d'entre nous. Pour ma part, je préfère 15 copains qui s'éclatent dans les conditions qu'ils aiment que 100 inconnus qui se gueulent dessus à la bouée pour devenir champion de que dale.

Personne ou presque n'a ouvert sa gueule à hourtin ce qui ne se traduit pas par un "conscensus".

Sanguinet.

Toulon.

Les deux plus beaux mois de l'année sans rassemblement.

Personne ou presque ne continuera à s'exprimer devant le rouleau compresseur mais il ne restera plus grand chose de ce qui a fait la réussite de BSP si ça continue comme ça.


Et ça m'énerve.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127619 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Re: Calendrier 2012
Gilles, je pense que tes écits dépasse un peu la réalité ;)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127623 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: Calendrier 2012
Je suis nouveau sur le circuit, une régate pour l'instant (La Rochelle) et loin de toutes les subtilités dont vous débattez.

Un calendrier est un calendrier et jamais vous ne trouverez la satisfaction de tous.

Je rejoins Gilles sur son dernier message. L'important est le plaisir et bien sur l'esprit de compétition qui priment.

Je trouve que l'on tourne en rond. Il serait plus important de discuter du contenu plutôt que d'un planning qui ne sera jamais à la convenance de tous.

Que souhaitez-vous ? Attirer et amener un plus grand nombre à participer à notre circuit.

Alors, c'est plus sur l'animation autour des régates et la communication extérieure que vos discutions devraient tourner.

Ok, Hourtin une réunion, mais un petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu y être aurait été sympathique et plus utile.

Désolé mais je ne trouve pas très ouvert votre approche et c'est mon envie de naviguer et de me confronter aux autres qui me motive et non vos discussions calendaires qui n'avancent pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127639 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Calendrier 2012
Merci Stéphan, pour ta contribution, car un œil extérieur est toujours le bienvenu ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127640 by Nico de Saint Malo
Stéphan écrit:

Je suis nouveau sur le circuit, une régate pour l'instant (La Rochelle) et loin de toutes les subtilités dont vous débattez.

Un calendrier est un calendrier et jamais vous ne trouverez la satisfaction de tous.

Je rejoins Gilles sur son dernier message. L'important est le plaisir et bien sur l'esprit de compétition qui priment.

Je trouve que l'on tourne en rond. Il serait plus important de discuter du contenu plutôt que d'un planning qui ne sera jamais à la convenance de tous.

Que souhaitez-vous ? Attirer et amener un plus grand nombre à participer à notre circuit.

Alors, c'est plus sur l'animation autour des régates et la communication extérieure que vos discutions devraient tourner.

Ok, Hourtin une réunion, mais un petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu y être aurait été sympathique et plus utile.

Désolé mais je ne trouve pas très ouvert votre approche et c'est mon envie de naviguer et de me confronter aux autres qui me motive et non vos discussions calendaires qui n'avancent pas.


+1 thumbsup;
Alors que fait-on pour attirer encore plus de monde pour se tirer la bourre avec nous ?

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127641 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re: Calendrier 2012
Nico de Saint Malo écrit:

Stéphan écrit:

Je suis nouveau sur le circuit, une régate pour l'instant (La Rochelle) et loin de toutes les subtilités dont vous débattez.

Un calendrier est un calendrier et jamais vous ne trouverez la satisfaction de tous.

Je rejoins Gilles sur son dernier message. L'important est le plaisir et bien sur l'esprit de compétition qui priment.

Je trouve que l'on tourne en rond. Il serait plus important de discuter du contenu plutôt que d'un planning qui ne sera jamais à la convenance de tous.

Que souhaitez-vous ? Attirer et amener un plus grand nombre à participer à notre circuit.

Alors, c'est plus sur l'animation autour des régates et la communication extérieure que vos discutions devraient tourner.

Ok, Hourtin une réunion, mais un petit compte-rendu pour ceux qui n'ont pu y être aurait été sympathique et plus utile.

Désolé mais je ne trouve pas très ouvert votre approche et c'est mon envie de naviguer et de me confronter aux autres qui me motive et non vos discussions calendaires qui n'avancent pas.


+1 thumbsup;
Alors que fait-on pour attirer encore plus de monde pour se tirer la bourre avec nous ?


Le calendrier 2012... des dieux des pontons !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127664 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic Re: Calendrier 2012
Puisque l'heure est aux états d'ame, moi j'aimerais bien changer de coin sauf pour Quiberon. Plerin, j'en ai marre de tenir les bateaux ou de remonter les remorques, Carnac je n'y vais pas c'est la rentrée(dommage). La Rochelle, marre de dormir au Fast hotel, c'est glauque. Hourtin je changerai bien de cremerie. Voilà. Mais je les ferai l'année prochaine quand même

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127669 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Calendrier 2012
Philippe G écrit:

Voilà. Mais je les ferai l'année prochaine quand même

Et c'est bien là l'essentiel ! thumbsup; thumbsup; thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #127684 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Calendrier 2012
comme 2012 semble en bonne voie pourquoi ne pas parler de 2013 ? ;D

Comme philippe j'aimerai bien changer un peu de lieu en dehors de quiberon mon spot préféré.

Ne serait il pas possible en 2013 de remplacer plérin ou la rochelle par la baule ou brest ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #127685 by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re: Calendrier 2012
anonyme écrit:

ou brest ?


Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?
Last edit: 12 years 5 months ago by ~ jB ~.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum